Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assa Traoré et Rothschild
27 juin 2020 15:24
Salam

Si frère, regarde par toi même les chiffres dont les médias taisent, les maths ne mentent pas, elles prouvent que la moitié des français en ont vraiment marre de la politique.
Je dis 'majorité' pcq celles et ceux qui ont voté pour la gauche ou la droite sont minoritaires par rapport à la France silencieuse, tout en prenant en compte le vote blanc/nul.

- 45,448 millions d'électeurs inscrits en 2017
- 7 mai (second tour élections présidentielles) 25,44 % d'abstention.
- 18 juin (second tour élections législatives) 57,36 % d'abstention.
*Le second tour de l’élection présidentielle, dimanche 7 mai 2017, qui a vu la victoire d’Emmanuel Macron face à Marine Le Pen, a été marqué à la fois par une forte abstention (12 millions d’électeurs inscrits) et par un grand nombre de votes blancs et nuls (4 millions).*

Anecdote : Lors du second tour des législatives de 2017, aucun électeur du village drômois de Pennes-le-Sec n'a émis de bulletin de vote.

Je ne parle pas de ce que les individus font de la monarchie, mais du concept sur lequel celle-ci est formalisée.
Citation
L3364 a écrit:
Salam!

La monarchie aujourd'hui, je ne suis pas sûr qu'elle tiendrait plus le coup que ce qu'on a actuellement. Faire reposer tout un pays sur quelques têtes ça ne me paraît pas très sûr dans le Monde actuel.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
27 juin 2020 15:31
Oui voilà exactement je parlais d’autodétermination des peuples à échelle réduite en terme de communauté et/ou en terme géographique.

Donc tout à revoir effectivement
Citation
L3364 a écrit:
Concernant une monarchie, le problème viendrait de l'étranger. Aujourd'hui un homme de pouvoir est trop facilement atteignable.

Le peuple sollicité ça s'apparenterait donc plus à une démocratie, et c'est à mon avis l'issue la plus sage. Il faut par contre tout planifier en amont pour éviter des failles. Il y a eu la Démocratie Athénienne qui est une inspiration mais elle se limitait à une cité seulement, alors que la France est vaste. C'est tout un système à revoir!
L
27 juin 2020 15:36
Je suis d'accord, l'info est souvent détournée pour s'en prendre à ce qu'ils pensent être leurs ennemis. Parfois ils disent les mêmes vérités mais sortant de leur bouche haineuse, avec souvent une arrière pensée, on peut le percevoir différemment.

Mais il y a aussi des bonnes choses! Le racisme, le communautarisme, et toutes ces choses, ce sont nos ennemis communs qui les créent avant tout. Les vrais ennemis sont ceux qui manipulent tout ça.

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Les médias qui m'insultent pour ma croyance et qui essaient d'en faire leur fond de commerce, je ne leur accorde même pas un seul regard et je n'accorde aucune crédibilité à ce qu'ils pourraient dire et encore moins leur faire de la pub en les relayant... Au pire, si un truc m'est arrivé par hasard aux oreilles, j'irais chercher dans un autre médias qui m'est plus fiable leurs informations...

Mais de toute façon, j'ai relevé une chose qui n'était pas vraiment le but du sujet pour le posteur, j'aurais préféré voir l'info tiré d'un autre médias un peu plus crédible et honnête (bien que je sais que des médias honnêtes et impartial, y en a presque pas de nos jours), c'etait juste ça.
B
27 juin 2020 15:43
Salam,

Le phénomène ?Traoré Agitation ? ne va pas durer longtemps.

Le plus passionnant c’est BlackRock & la prise d’otage de tous les pays par le système financier international & dire que le système financier n’a sa légitimité que dans la confiance qu’on lui accorde Oups

La main invisible va créer la famine...là on sera comme des larbins...enfin peut-être ??
✌️
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum

Quand elle vient sur les plateaux télé, ou qu’elle fait la une de magazine, comme les Inrocks propriété de Matthieu Pigasse, ancien banquier d’affaires de la banque Lazard, propriété des Rockefeller ;

Assa Traoré se garde bien de nous dire, qu’elle est salariée de l’OPEJ.(Œuvre de protection des enfants juifs), fondation crée et financée par Edmond de Rothschild.

A la mort de son demi frère, en 2016,elle a obtenu un arrêt maladie jusqu’en août 2017. Puis est restée en congé sans solde jusqu’en décembre 2019.

Or, elle était partout dans les médias, elle a relancé sa marque de vêtements, écrit deux livres, quand il faut respecter des horaires de repos strict et que l’assurance maladie est censé vérifier si vous êtes à votre domicile.



https://www.causeur.fr/arret-maladie-assa-traore-rothschild-178173

https://www.valeursactuelles.com/societe/nous-avons-recu-des-directives-du-siege-et-nous-ne-devons-pas-en-parler-le-curieux-arret-maladie-dassa-traore-120782
L
27 juin 2020 15:45
Je suis d'accord mais je pense qu'une monarchie serait trop faillible dans cette société mondiale.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Si frère, regarde par toi même les chiffres dont les médias taisent, les maths ne mentent pas, elles prouvent que la moitié des français en ont vraiment marre de la politique.
Je dis 'majorité' pcq celles et ceux qui ont voté pour la gauche ou la droite sont minoritaires par rapport à la France silencieuse, tout en prenant en compte le vote blanc/nul.

- 45,448 millions d'électeurs inscrits en 2017
- 7 mai (second tour élections présidentielles) 25,44 % d'abstention.
- 18 juin (second tour élections législatives) 57,36 % d'abstention.
*Le second tour de l’élection présidentielle, dimanche 7 mai 2017, qui a vu la victoire d’Emmanuel Macron face à Marine Le Pen, a été marqué à la fois par une forte abstention (12 millions d’électeurs inscrits) et par un grand nombre de votes blancs et nuls (4 millions).*

Anecdote : Lors du second tour des législatives de 2017, aucun électeur du village drômois de Pennes-le-Sec n'a émis de bulletin de vote.

Je ne parle pas de ce que les individus font de la monarchie, mais du concept sur lequel celle-ci est formalisée.
K
27 juin 2020 15:48
salam

intéressant ! Après t'as une grosse partie de la population qui n'arrivera pas à capter le truc . Et une fois qu'ils auront fais leur purge tous le monde aura zapper

formez vous au survivalisme prévoyez 2 ans de bouffe à faire tourner , avec point retrait hors Europe avec stock


Citation
Fondlaklas a écrit:
Aleykoum salam

Le problème,

C’est comme aux États Unis, et l’instrumentalisation de BlackLivesMatter financée par OpenSociety de Soros, qui est aussi à l’origine des révolutions arabes.

En France, ils ont trouvé leur faux symbole. Pour parler au nom d’une communauté.

Mais si elle est financée par Rothschild défi elle réellement l’état de Macron ? eye rolling smiley

C’est comme ça qu’on nous la présente hein " Traoré la famille qui défi l’état"

Pas comme "Traoré celle qui veut sauver la France"
L
27 juin 2020 15:51
Ah oui, je pense que je vois ce que tu veux dire!

Des communautés démocratiques indépendantes avec des obligations communes (militaires, etc.).

Ca serait vraiment l'idéal je pense.

Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui voilà exactement je parlais d’autodétermination des peuples à échelle réduite en terme de communauté et/ou en terme géographique.

Donc tout à revoir effectivement
A
27 juin 2020 17:54
=Tu m'apprend rien sur le reste je te parle d'un truc tu me parle d'autres choses concentre toi
Citation
Fondlaklas a écrit:
Tu veux que je cite BFM ou Libération ?

Les médias de Drahi financeur de Tsahal?

Le premier lien est la source du deuxième,

La deuxième info ne sert juste qu’à étayer le fait qu’ils ont étaient muet au niveau de sa direction sur le fait qu’il y’a fraude ou non la CPAM.

Mais réellement on s’en fiche de ça, ce qu’on veut savoir, pourquoi elle est autant soutenue par ces gens ? Ce sont des philanthropes bienfaiteurs de l’humanité ?

Tu veux que je ressors la liste de tout ce que finance Rothschild et Rockefeller ?

Et je ne parle pas des dons dans des fondations qui sont déduis à 66% après impôts. Je parle des financements.

Dans deux jours elle est invité au Bet Awards aux USA,

Tu veux que je te cite toute la liste de ceux qui ont une un award, avec leur contribution pour l’humanité et par qui ils étaient financés ?
F
27 juin 2020 18:49
Alors si tu connais, tu as qu’à aller lire le livre qu’elle a écrit en 2017 avec Elsa Vigoureux, où elle remercie l’OPEJ pour "sa compréhension et son soutien "dans la dernière page. Et à aucun moment elle n’évoque autre chose.

Évidemment, Elsa Vigoureux travaille au Nouvel observateur,

Tu t’attendais à avoir l’info dans le NouvelObs? Ou un journal de gauche?
Ou dans Mediapart? Là où elle a fait la une le 31 décembre pour présenter ses vœux.

Ou chez Clique de Mouloud qui parlent aux jeunes sous la houlette de Canal propriété de Bolloré?

Je te demande?

Quelles sources désirerais tu ?



Citation
AhBon75 a écrit:
=Tu m'apprend rien sur le reste je te parle d'un truc tu me parle d'autres choses concentre toi



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/06/20 18:55 par Fondlaklas.
A
28 juin 2020 10:23
Brut par exemple ? tu connais pas ?



Brf au final si tu veux sortir une info sors la d'un média sans prise de partie politique.... Ce qui n'est pas le cas de valeurs actuelles
Citation
Fondlaklas a écrit:
Alors si tu connais, tu as qu’à aller lire le livre qu’elle a écrit en 2017 avec Elsa Vigoureux, où elle remercie l’OPEJ pour "sa compréhension et son soutien "dans la dernière page. Et à aucun moment elle n’évoque autre chose.

Évidemment, Elsa Vigoureux travaille au Nouvel observateur,

Tu t’attendais à avoir l’info dans le NouvelObs? Ou un journal de gauche?
Ou dans Mediapart? Là où elle a fait la une le 31 décembre pour présenter ses vœux.

Ou chez Clique de Mouloud qui parlent aux jeunes sous la houlette de Canal propriété de Bolloré?

Je te demande?

Quelles sources désirerais tu ?
F
28 juin 2020 11:25
Non je connaissais pas mais j’ai fais une petite recherche vite fait pour rigoler, les 3 créateurs du média Brut sont ancien collaborateurs du groupe Canal.

Au niveau des actionnaires, on retrouve Xavier Niel, patron de Free et accessoirement beau fils de Bernard Arnault ptdr Qui selon sa propre légende à commencer son business en vendant des sextoy.

La mère de Xavier Niel est juive. Pourtant lui se dit "catholique de tradition". C’est juste une info, tu me diras qu’il y’a rien de politique.

Pourtant en 2017 il signe un manifeste contre le nouvel anti sémitisme, avec plus de 250 autres personnalités dont des politiques, comme Nicolas Sarkozy, Manuel Valls,Laurent Wauquiez ect... se manifeste parle "d’épuration ethnique à bas bruit" dans le militantisme extrémiste on peut pas faire mieux.

Le rédacteur de ce manifeste est Philippe Val, ancien rédacteur en chef de Charlie Hebdo et de France Inter,

Dans le numéro 714 de Charlie, il fait une pétition pour le droit au blasphème,

Signé par divers personnalités dont notre Bernard Henri Levy nationale, héros de la Libye.

Je pense qu’en terme d’indépendance quand il faut être adouber par Facebook, Snapchat, Le groupe Canal,Xavier Niel ect... avant de publié on a vu mieux. Et sans parti pris politique... laisse moi rire.



https://www.leparisien.fr/societe/manifeste-contre-le-nouvel-antisemitisme-21-04-2018-7676787.php

https://www.google.fr/amp/s/www.universfreebox.com/article/44255/Xavier-Niel-parmi-les-250-personnalites-signataires-du-manifeste-contre-le-nouvel-antisemitisme/amp


Faut aller chercher l’info là où elle est, et c’est tout. Faut regarder plus loin que le bout de son nez.



Citation
AhBon75 a écrit:
Brut par exemple ? tu connais pas ?



Brf au final si tu veux sortir une info sors la d'un média sans prise de partie politique.... Ce qui n'est pas le cas de valeurs actuelles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/20 11:32 par Fondlaklas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook