Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASRA3 7AKAM FL3ALAM
I
10 octobre 2011 01:10
ZIEUTEZ UN KOU LA DSSU ET DITE MOI SI I MERITE PA SA PLACE DAN L XV DE frane mdr

mdr jalé zapé le lien

[www.youtube.com]
C
10 octobre 2011 01:13
Mdrrrrrrrrrr !!

Eh bien il les a tous mis dans le vents, ces soit disant sportifs ! grinning smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
I
10 octobre 2011 01:15
wa en plus c d vrai chmeyte mdr tu tdi i von z3eme nn walo mai dahka wallah
C
10 octobre 2011 01:19
mdrr, il m'a tué en plus, le joueur qui c'est mangé le coup de l'arbitre, si on peut appelle ça un coup, a simuler et tombe par terre za3ma ptdr . Je vois pas l'interet vu que c'est l'arbitre qui la frapper ptdr
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
10 octobre 2011 01:20
I
10 octobre 2011 01:23
a jvoi ski tfo chamsadinne mdr tej un kou doeuil la ddssu c dan un bar en tailande
[www.youtube.com]
C
10 octobre 2011 01:25
Citation
Il Indio a écrit:
a jvoi ski tfo chamsadinne mdr tej un kou doeuil la ddssu c dan un bar en tailande
[www.youtube.com]

Tu t'es tromper frère, c'est le même lien qu'avant smiling smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
I
10 octobre 2011 01:27
dsl kho voila c d ouf
[www.youtube.com]
C
10 octobre 2011 01:35
Ohhhhhhh mooooon Diiiiieu !!

Des fous, en plus l'arbitre fais comme si c'était normale mdr !
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
I
10 octobre 2011 01:48
mdrr i méklate c des ciblés larbitre c un mec cool mdr dounia hania du momen kya un gagnant et des parieurs ken on pour leur zeillo
C
10 octobre 2011 01:49
Mdrr c'est clair, dounia 8ania comme tu dis, tant qu'ils sont encore en vie et en mesure de se battre mdr !
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook