Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'aspect corporelle est important?
31 juillet 2016 01:12
vas s y argumente si tu n 'es pas d'accord, t as peur de s'afficher?
Citation
Al Khanssaa a écrit:
ptdr


Sinon ça va les chevilles ? smoking smiley
T
31 juillet 2016 01:12
Tiens voilà un exemple de ce que j'avance Angel


Citation
wildfire a écrit:
Tu trouves des hommes moches comme des poux avec une sacrée assurance et qui sont accompagnés de femmes moyennes voire belles.

arrete de parler de moi Angel
T
31 juillet 2016 01:14
Peur d'afficher quoi au juste ? Et argumenter quoi ?


Citation
mchina a écrit:
vas s y argumente si tu n 'es pas d'accord, t as peur de s'afficher?
31 juillet 2016 01:17
mais ne t inquiet pas, beaucoup de femme après l accouchement je te dis pas à quoi ça ressemble après, le physique est important mais ce n est pas comme ça que ça marche
Citation
Zouriah a écrit:
Que dieu vous entendent moi je crois que mon corps n'est pas un pb pour l'homme qui veut jouer mais pr celui qui veut du serieux, je pense que sa le dérangera il sera un peu déshonorant de présenter sa a sa belle famille.
Voila on verra bien sur ceux je vais dormir bonne nuit les yabiladinautes et merci pr vos réponses.
31 juillet 2016 01:20
mais je ne sais pas tu as l aire de dire que les hommes magrébins ce ne sont pas les plus beaux? je peut être casser ton mite
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Peur d'afficher quoi au juste ? Et argumenter quoi ?
T
31 juillet 2016 01:25
Ils ne sont pas tous beaux, c'est ce que je voulais dire. Il y a des français, espagnols, italiens, turcs, mexicains.... bien plus beaux que certains maghrébins Angel les maghrébins n'ont pas le monopole de la beauté, c'est ce que j'essaie de te faire comprendre.

Cela dit je préfère de loin la beauté maghrébine.



Citation
mchina a écrit:
mais je ne sais pas tu as l aire de dire que les hommes magrébins ce ne sont pas les plus beaux? je peut être casser ton mite
a
31 juillet 2016 01:37
Donc tu as trouvée ton dindon evil
Citation
mchina a écrit:
En même temps je ne vois pas beaucoup de magrébines qui ont des jolies corps, la plus part c'est male répartie en générale, d'une manière technique, elles ont peut être un peu plus de poitrine, mais le dos est rond, ce qui la cage thoracique pas très jolies, en plus la majorités sont petites, et non pas une jolies allures, par manque de sports de danses ou d'activités
Après tu peux avoir un joli visage qui pourra compenser, mais si tu as des propositions c'est que tu es dans la moyenne, donc ouf un soucis en moins
par contre le mariage n'a rien à voir avec la beauté, il y a pleines de belles femmes qui ont finies vielles filles, et il y a pleines de femmes banales physiquement qui se sont marier à des beaux mecs, les pigeons chez nous ce n'est pas ce qui manquegrinning smiley
31 juillet 2016 01:45
tu es une fille ou un garçons?
Citation
amine1006 a écrit:
Donc tu as trouvée ton dindon evil
31 juillet 2016 02:08
salam aleikoum

"il sera un peu déshonorant de présenter sa a sa belle famille"

Je te trouve très dur avec toi même.

Ton corps c'est ton enveloppe corporelle, elle fait partie de toi, il faut que tu l'accepte.
Mais ça ne fait pas tout.
Si un homme t'épouse ce n'est pas seulement pour le physique, et c'est qu'il te trouvera suffisamment bien (tes qualités humaine, ton éducation, etc) pour te présenter à sa famille.
Si tu trouves que tu présentes mal fais un effort vestimentaire, mais ne méprise pas ainsi l'image que tu renvois.
Citation
Zouriah a écrit:
Que dieu vous entendent moi je crois que mon corps n'est pas un pb pour l'homme qui veut jouer mais pr celui qui veut du serieux, je pense que sa le dérangera il sera un peu déshonorant de présenter sa a sa belle famille.
Voila on verra bien sur ceux je vais dormir bonne nuit les yabiladinautes et merci pr vos réponses.
31 juillet 2016 02:52
En quoi c'est pas rattrapable avec du sport??
C'est genre bouteille dorangina ?
Parce que c'est une morphologie à la mode avec kardashiante! Te resterais plus qu'à raffermir avec cardio+exercices abdos fessiers et manger léger le soir et équilibré .
b
31 juillet 2016 03:36
tu as quelle age ,se marier a l heure actuel , pourquoi?
31 juillet 2016 08:50
Tu devrais apprendre a relativiser quand même et dire hamdoulilah t est pas non plus handicapée avec un bras ou une jambe en moins... ou pire

On a toutes des morphologies differentes mais un moment faut apprendre a s'accepter sinon tu ne vis plus a te lire tu te mariera jamais parce que tu est comme ci ou comme ca tu te compare trop aux autres femmes tu fais trop une fixette sur ton physique mais a rester dans cette optique oui tu finira seul parce que tu te dévalorise sans cesse en ne t aimant pas deja tu n'acceptera jamais qu un homme puisse t aimer "puisque tu est mal foutue"
et un homme qui te dira "non je veux pas de toi t as pas de seins" excuse moi mais tu perds vraiment pas grand chose.... il n'y a que les chiens qui pensent ainsi

Tu n as pas beaucoup d'options; t'accepter... ou te lamenter... ou entamer un regime faire du sport je sais pas pour reprendre confiance un minimum en toi
et puis comme je te l ai dit le mariage n est pas reserver au tops models....

Tu te bouffe la vie pour rien juste pour des complexes...
Citation
Zouriah a écrit:
Que dieu vous entendent moi je crois que mon corps n'est pas un pb pour l'homme qui veut jouer mais pr celui qui veut du serieux, je pense que sa le dérangera il sera un peu déshonorant de présenter sa a sa belle famille.
Voila on verra bien sur ceux je vais dormir bonne nuit les yabiladinautes et merci pr vos réponses.
31 juillet 2016 11:34
Je ne vais pas te dire que le physique n'a pas son importance, mais oui, il a certaine importance.

Maintenant, si tu es vraiment un 6,5/10 comme tu dis, tu as du charme. Les hommes ne sont pas si difficiles.

Les femmes célibataires n'ont pas forcément un problème physique... Aucune femme n'aime son corps. J'ai vu des femmes grandes de tailles, avec des jambes longues et presque interminables tellement elles sont belles, de belles poitrines, visages, fesses, ce que tu veux... Et qui te disent "j'aime pas ceci, j'ai envie de faire refaire cela."

Juste accepte qu'aucune femme n'aime son corps et continue ton chemin.

Le truc, c'est que tu te décris comme une célibataire endurcie. Et ca... Ca en dit long. Tu es difficile. Ou tu creuses dans la mauvaise direction. Les hommes que tu laisses approcher sont mauvais.

Moi personnellement, je ne trouve pas cela normal qu'aucun des hommes que tu fréquentes ne s'engage avec toi. C'est un signe qui ne trompe pas normalement.

Tu les trouves où? Boulot? En boite? Sur la plage l'été?
O
31 juillet 2016 11:40
Si tu as un beau visage, des vertus et une finesse, tu plairas à l'homme. Des femmes belles sans poitrines ou sans postérieur ou petites de taille ne se font pas recalées pour un détailsmiling smiley
S
31 juillet 2016 11:41
Parce que les femmes sont attirées par les signes extérieur de richesse (force physique, bien matériel, l'assurance, la protection) et les hommes par les signes extérieur de fertilité: le physique.

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Personne n'est parfait.

Les femmes se soucient plus de plaire aux hommes physiquement que les hommes se soucient de plaire aux femmes. Tu trouves des hommes moches comme des poux avec une sacrée assurance et qui sont accompagnés de femmes moyennes voire belles. Cherchez l'erreur..
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
31 juillet 2016 11:49
▶les pigeons chez nous ce n'est pas ce qui manquegrinning grinning smiley

Tu m'as achevé mdrrrrrr. Cette phrase est tellement criante de vérité haha...
31 juillet 2016 11:51
Mais chut... fallait surtout pas le dire ça ^^'
31 juillet 2016 12:02
grinning smileygrinning smiley n'importe quoi la blague ils doivent être bien caché alors...!!!
Citation
mchina a écrit:
non on trouve de tout, je voulais dire par la que pour le mariage c'est différent, parce que la beauté est juste un critère parmi pleins d'autres. nous les mecs magrébins on est très beaux aussi, tu en trouve plus de mec beaux chez nous que chez les autres ethniesFootball
B
31 juillet 2016 12:04
je préfère les hommes aux yeux vert et y en a pas des masses chez les maghrébins après je vais pas recaler un homme car il a pas les yeux vert grinning smiley donc un homme aussi va pas recaler une femme car elle a pas ce qu'il faut où il faut
31 juillet 2016 12:40
Aussi hypocrite que les hommes qui se couvrent bien les bras en hiver, qui les découvrent bien en été, tandis que les femmes sont sensées être bien couvertes été comme hiver, même par 40°.
Citation
wakemeup a écrit:
ouais mais c pas un peu hypocrite en tant que musulmane de se couvrir pour cacher la misère plus que pour répondre à lobligation religieuse ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook