Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Asia Bibi pauvre femme
B
8 novembre 2018 08:03
Condamnée par la justice!!
Cette malheureuse femme chrétienne a été condamnée d'abord à mort pour avoir "osé" boire
l'eau d'une fontaine que des musulmans considéraient leur appartenir, elle aurait selon eux "souillé" ce lieu.
Elle a échappé à la mort mais passé 8 ans en prison. Aujourd'hui suite à une pression mondiale elle a été libérée mais se trouve en grand danger car des fous en veulent toujours à sa vie.

Est-ce que l'on peut considérer que ces agissements d'arriérés dangereux qui considèrent qu'une chrétienne risque la mort pour avoir bu de l'eau d'une fontaine "consacrée" (?) à des musulmans sont tolérables en 2018? est-ce que ces gens-là ont bien compris leur religion l'Islam?
C'est à désespérer.
B
8 novembre 2018 08:05
N’importe quoi.. c’est une honte.
B
8 novembre 2018 08:10
Ca fait peur.
Citation
Hanaanas7 a écrit:
N’importe quoi.. c’est une honte.
8 novembre 2018 08:38
ne jugeons pas…..imagine à l'inverse une musulmane aller boire l'eau de la source de Lourdes ..elle aurait été brulée vive..lapidée !
Citation
Briochedorée a écrit:
Condamnée par la justice!!
Cette malheureuse femme chrétienne a été condamnée d'abord à mort pour avoir "osé" boire
l'eau d'une fontaine que des musulmans considéraient leur appartenir, elle aurait selon eux "souillé" ce lieu.
Elle a échappé à la mort mais passé 8 ans en prison. Aujourd'hui suite à une pression mondiale elle a été libérée mais se trouve en grand danger car des fous en veulent toujours à sa vie.

Est-ce que l'on peut considérer que ces agissements d'arriérés dangereux qui considèrent qu'une chrétienne risque la mort pour avoir bu de l'eau d'une fontaine "consacrée" (?) à des musulmans sont tolérables en 2018? est-ce que ces gens-là ont bien compris leur religion l'Islam?
C'est à désespérer.
8 novembre 2018 08:55
Salam

L’eaU de la fontaine de Lourdes est ouvert à tous.
Et elle est buvable.
Très mauvais exemple pour le coup c’ est réellement une réaction violente et abusive.
D’ ou l’ importance lorsqu’on voyage de bien faire attention aux croyances et coutumes du Pays aux risques d’y perdre la vie.
Pour moi c’ est une bande d’imbeCile et un non respect total.
L’ irrespect cité n’ est pas envers la source dites sacré mais le fait qu elle soit chretienne elle a souillé la source.
immonde......
Des personnes se disant musulman vont souvent aux pèlerinages de Lourdes.
Jesus étant reconnu comme prophète je pense que ce n est pas interdit.
Citation
chrisado a écrit:
ne jugeons pas…..imagine à l'inverse une musulmane aller boire l'eau de la source de Lourdes ..elle aurait été brulée vive..lapidée !
O
8 novembre 2018 09:14
Les Hommes suivent les règles des Hommes sur terre croyant suivre celles de Dieu.

Il y a certains pays qu'il faut raser et tout reconstruire

Ps: 2 politiciens 1 Chrétien et 1 Musulman qui la défendaient ont été tués.

L'avocat de Asia BIBI à quitté le pays craignant pour sa vie.
Citation
Briochedorée a écrit:
Condamnée par la justice!!
Cette malheureuse femme chrétienne a été condamnée d'abord à mort pour avoir "osé" boire
l'eau d'une fontaine que des musulmans considéraient leur appartenir, elle aurait selon eux "souillé" ce lieu.
Elle a échappé à la mort mais passé 8 ans en prison. Aujourd'hui suite à une pression mondiale elle a été libérée mais se trouve en grand danger car des fous en veulent toujours à sa vie.

Est-ce que l'on peut considérer que ces agissements d'arriérés dangereux qui considèrent qu'une chrétienne risque la mort pour avoir bu de l'eau d'une fontaine "consacrée" (?) à des musulmans sont tolérables en 2018? est-ce que ces gens-là ont bien compris leur religion l'Islam?
C'est à désespérer.
_(•_•)_
S
8 novembre 2018 09:17
Le monde a l envers au Pakistan.

Les violeurs et les meurtriers ont aucune condamnation parfois.

Pour de l eau on veut sa mort.

Ce sont des hypocrites.

Pourquoi un violeur peut il se promener libre dans la rue normal malgré il a brisé une vie d une femme?
P
8 novembre 2018 09:18
C triste...

Dieu est Grand. QuIl guide ces ignorants. Amin
8 novembre 2018 09:19
Salam

C'est plus de l'humour, quand on ne respecte pas les croissances des uns et des autres...
Ne dis pas du n'importe quoi sur ces Sujets. . Possible que tu ne saches même pas,
pourquoi on va à Lourdes !!!


Citation
chrisado a écrit:
ne jugeons pas…..imagine à l'inverse une musulmane aller boire l'eau de la source de Lourdes ..elle aurait été brulée vive..lapidée !
C
8 novembre 2018 09:40
Salam

Bien que cela soit malheureux pour cette femme en lui espérant une issue favorable.
Ca serai bien aussi de mettre un coup de projecteur sur ces minorités meme musulmane qui se font tuer emprisonner par les blancs pour des choses encore plus insignifiantes.
Mais chutttt faut rien dire.
Non C est mieux de montrer la débilité de certaine personne et si en passant on peut diaboliser l islam et les musulmans c est super.
M
8 novembre 2018 09:45
Salam,
se sont des arriérés mais je pense que l'histoire de la fontaine dédié aux musulmans n'est pas la vrai raison de son emprisonnement ...Apres quoi qu'il en soit c'est une vrai injustice...

Juste après l'invasion de l’Afghanistan en 2003, les américains donnaient 500 ou 1000 dollars a quiconque dénoncé un terroristes, un ennemies... un vrai effet d'aubaines pour celui qui voulais se débarrasser de son voisin, récupérer ses terres et au passage empocher quelques dollars...

Je fais le parallèle avec l'histoire de Asia bibi, parce-que pour moi cette histoire de fontaine c'est l'arbre qui cache la foret...elle mise en opposition islam/chrétien ce n'est que pour faire du buzz autour de sont incarcération (je le répète injuste)
8 novembre 2018 09:59
Salam,
Oui je te rassure je respecte les "croissances" (et même les excroissances lol) ...c'est la vie !
C'est vrai que j'ignore pourquoi les gens vont en pèlerinage à Lourdes..Je suis ignare !

Et toi tu n'as pas compris que je combattais les excès des tenants de la parole divine qu'ils interprètent à leur facon pour livrer une sorte d'excroissance mortelle loin de la croyance du départ.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est plus de l'humour, quand on ne respecte pas les croissances des uns et des autres...
Ne dis pas du n'importe quoi sur ces Sujets. . Possible que tu ne saches même pas,
pourquoi on va à Lourdes !!!
8 novembre 2018 10:05
Ça n explique pas et ça ne justifie rien. Allah 3azawel a dit que TOUTES les vies sont sacrées et pas seulement celles des musulmans, et tué une personne pour rien ,ce qui est le cas ici ,est très grave. Ils ne font pas ça au nom de l islam mais de leur égo.
Citation
chrisado a écrit:
ne jugeons pas…..imagine à l'inverse une musulmane aller boire l'eau de la source de Lourdes ..elle aurait été brulée vive..lapidée !
l
8 novembre 2018 10:22
Le Pakistan est un pays qui cumule beaucoup de problèmes. La guerre incessante depuis des décennies, une très forte démographie non maîtrisée dont l'une des conséquences est un très fort taux d'analphabétisme, l'esprit très tribal des populations et des autorités corrompues. Ca donne de genre d'histoires. Une amie pakistanaise de la communauté ahmadi a vu toute sa famille assasinee par les talibans. Franchement cette histoire est insignifiante quand on pense au chaos qui règne dans ces pays.
8 novembre 2018 10:24
Une femme au Pakistan chez certains rigoristes a moins de valeur qu'une chèvre ..thumbs down
Citation
Serah a écrit:
Le monde a l envers au Pakistan.

Les violeurs et les meurtriers ont aucune condamnation parfois.

Pour de l eau on veut sa mort.

Ce sont des hypocrites.

Pourquoi un violeur peut il se promener libre dans la rue normal malgré il a brisé une vie d une femme?
O
8 novembre 2018 10:47
Le poste est "Asia BIBI pauvre femme" donc on se centre sur elle.

A toi d'ouvrir un poste sur ces minorités et on s'y rentrera.
On parle de certains Pakistanais ( voire tous) qui agissent comme des chiens il n y a que toi qui parle de religion et c'est à cause de ce type de proposes (à toujours vouloir défendre l'indéfendable que cette haine augmente.

Avec les gens comme toi on avance pas toujours à rabâcher "Regarde la bas.."

Quel honte !
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Bien que cela soit malheureux pour cette femme en lui espérant une issue favorable.
Ca serai bien aussi de mettre un coup de projecteur sur ces minorités meme musulmane qui se font tuer emprisonner par les blancs pour des choses encore plus insignifiantes.
Mais chutttt faut rien dire.
Non C est mieux de montrer la débilité de certaine personne et si en passant on peut diaboliser l islam et les musulmans c est super.
_(•_•)_
C
8 novembre 2018 11:16
Vas y je t arrete toute suite je te permet pas de familiarite tu ne me connais pas tu sais meme pas qui je suis et ce que je fais pour la communauté.
Et aussi pour les non musulman
Pendant que toi tu te donne bonne conscience en pointant du doigt qui est bien et qui devrait avoir honte alors que tu doit etre aussi minable que l aigreur qui te consumme

C est toi qui devrait avoir honte de venir sans salam
J ai blâmer les auteur de cette injustice que subit cette pauvre femme et mis en avant qu il faut prendre les choses avex pincettes et etre juste
Je n ai pas défendus ces gens nullement d autre ont parler de religion et mis en avant le bon comportement du musulman.
Merci pour la posteuse pour ce sujet car ca nous oblige à faire nous de notre mieux et a blâmer le blâmable
Donc j attends pas a ce que tu réponds car on va pas polluer le poste comme tu l as mentionner.
Alors a bon entendeur....

Citation
Mihamo. a écrit:
Le poste est "Asia BIBI pauvre femme" donc on se centre sur elle.

A toi d'ouvrir un poste sur ces minorités et on s'y rentrera.
On parle de certains Pakistanais ( voire tous) qui agissent comme des chiens il n y a que toi qui parle de religion et c'est à cause de ce type de proposes (à toujours vouloir défendre l'indéfendable que cette haine augmente.

Avec les gens comme toi on avance pas toujours à rabâcher "Regarde la bas.."

Quel honte !
8 novembre 2018 11:17
Salam

"Consacrée " j'aurais dit sacrés con whistling smiley
C
8 novembre 2018 11:47
Salam , Ils n'ont rien compris et paieront cette grave injustice .
Citation
Briochedorée a écrit:
Condamnée par la justice!!
Cette malheureuse femme chrétienne a été condamnée d'abord à mort pour avoir "osé" boire
l'eau d'une fontaine que des musulmans considéraient leur appartenir, elle aurait selon eux "souillé" ce lieu.
Elle a échappé à la mort mais passé 8 ans en prison. Aujourd'hui suite à une pression mondiale elle a été libérée mais se trouve en grand danger car des fous en veulent toujours à sa vie.

Est-ce que l'on peut considérer que ces agissements d'arriérés dangereux qui considèrent qu'une chrétienne risque la mort pour avoir bu de l'eau d'une fontaine "consacrée" (?) à des musulmans sont tolérables en 2018? est-ce que ces gens-là ont bien compris leur religion l'Islam?
C'est à désespérer.
8 novembre 2018 12:07
le pakistan est un pays très archaïque et ont une vision de l'islam limité et rigoriste

le pays est rongé par la corruption et l'injsutice
la pauvre elle ne mérite pas cela , en espérant que il y ait une mobilisation internationale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook