Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
As-t-elle vraiment fait une fausse couche?
A
3 août 2019 16:32
Salam,

Un ami à moi vient de se marier avec une femme du bled et se voit face à un dilemme: la garder ou la divorcer.

Après quelques commentaires oiseux que je vais vous énoncer il se met à douter de plus en plus sur certains points.

Par exemple, lorsqu'il est allé au bled pour la prendre en mariage, ils ont consommé la nuit de noce, et après leur rapport elle lui dit: "c'était bien! est-ce que c'est comme ça avec tous les hommes?!"

Elle est de plus en plus insolente maintenant qu'elle sait qu'elle est à deux doigts d'arriver en France et cela affecte grandement mon ami.

Deux semaines après leurs nombreux rapports elle est tombée enceinte.

Mais bizarrement elle aurait fait une fausse couche...

Mon ami pense qu'elle s'est faite avorter.

Lorsqu'il lui expliqua ses doutes elle lui dit avec désinvolture qu'en fait ce n'était pas son enfant à la base donc il n'avait qu'à se consoler de cette façon. Et puis le lendemain elle lui dit qu'elle rigolait.

Elle prétend avoir été vierge lorsqu'ils se connurent mais mon ami a de forts doutes là-dessus.

Je ne lui ai pas dit qu'elle l'était ou non car je n'en sais rien mais en tout cas je lui ai dit qu'elle n'était pas bien sérieuse à lui lancer des piques de cette manière et qu'à sa place je l'aurais plaquée.

Dur à savoir... perplexe
S
3 août 2019 16:40
Franchement ça ne te concerne pas trop, laisse ton pote régler lui-même ses soucis de couple.

Il sait plus de chose que toi au sujet de cette femme et s'il ne l'a pas encore jeté c'est qu'il a ses raisons.

Donc à moins qu'il t'ai demandé explicitement de l'aide à ce sujet, qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
A
3 août 2019 16:42
assalam alaykom

Je n'ai rien a conseillé car c'est un peu fragile tout ça, cela reste privé entre eux.. mais bon je trouve juste que la femme manque un peu de respect vis à vis de son mari.
A
3 août 2019 16:43
Bah c'est à dire qu'il m'appelle à peu près tous les jours pour m'en parler et me demander des conseils.

Moi je ne sais plus quoi lui dire car elle elle alterne entre les je t'aime et les provocations donc quoi lui dire?

Le pauvre l'aimait sincèrement mais là il commence à en avoir sa claque...
Citation
StoneHeart a écrit:
Franchement ça ne te concerne pas trop, laisse ton pote régler lui-même ses soucis de couple.

Il sait plus de chose que toi au sujet de cette femme et s'il ne l'a pas encore jeté c'est qu'il a ses raisons.

Donc à moins qu'il t'ai demandé explicitement de l'aide à ce sujet, qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
A
3 août 2019 16:45
Tout à fait!

c'est ce que je lui ai dit: même si elle était vierge et tout le tralala, son comportement la trahi en tous points.


Citation
Aklb a écrit:
assalam alaykom

Je n'ai rien a conseillé car c'est un peu fragile tout ça, cela reste privé entre eux.. mais bon je trouve juste que la femme manque un peu de respect vis à vis de son mari.
S
3 août 2019 16:50
Bah s'il en a sa claque, qu'il se reprenne en main et lui dise "salut !".
En gros il sait très bien que c'est pas une bonne femme mais c'est juste qu'il s'est attaché.

Un moment faut maîtriser son cœur et ne pas rester bloquer dans une situation sans avenir.

Pose lui ces questions :
- tu la vois comme une bonne mère pour tes enfants ?
- est-ce qu'elle t'aide à atteindre le paradis ?
- tu te vois comment avec elle dans les années à venir ?

Le truc c'est que chacun possède des attentes et des niveaux de tolérances différents donc bon...

À titre perso, je l'aurais renvoyé chez sa mère le moment où elle m'aurait sorti sa phrase d'abruti "c'est comme ça avec tous les hommes ?". Le reste j'en parle même pas !
Citation
Al-Mansour a écrit:
Bah c'est à dire qu'il m'appelle à peu près tous les jours pour m'en parler et me demander des conseils.

Moi je ne sais plus quoi lui dire car elle elle alterne entre les je t'aime et les provocations donc quoi lui dire?

Le pauvre l'aimait sincèrement mais là il commence à en avoir sa claque...
3 août 2019 16:52
"un ami à moi" est une expression incorrecte.
Si tu dis "un ami" on comprend tout de suite que c'est de "ton" ami que tu parles.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
3 août 2019 16:57
pourquoi il reste avec elle???
A
3 août 2019 16:58
Oui il l'aime trop...

Elle lui fait tourner la tête. C'est qu'elle est très belle et qu'elle paraissait très religieuse par le passé. Car ils ont communiqué ensemble plus de deux ans avant de se marier et elle lui faisait miroiter que c'était une femme pieuse et chaste.

Lui il me dit un jour qu'il est prêt à continuer avec elle même si elle a avorté et qu'elle n'était pas vierge; et le lendemain il me dit non c'est même plus la peine...

Du coup je ne sais plus quoi lui dire...

Les questions que tu as citées je lui ai déjà posées.


Citation
StoneHeart a écrit:
Bah s'il en a sa claque, qu'il se reprenne en main et lui dise "salut !".
En gros il sait très bien que c'est pas une bonne femme mais c'est juste qu'il s'est attaché.

Un moment faut maîtriser son cœur et ne pas rester bloquer dans une situation sans avenir.

Pose lui ces questions :
- tu la vois comme une bonne mère pour tes enfants ?
- est-ce qu'elle t'aide à atteindre le paradis ?
- tu te vois comment avec elle dans les années à venir ?

Le truc c'est que chacun possède des attentes et des niveaux de tolérances différents donc bon...

À titre perso, je l'aurais renvoyé chez sa mère le moment où elle m'aurait sorti sa phrase d'abruti "c'est comme ça avec tous les hommes ?". Le reste j'en parle même pas !
A
3 août 2019 16:59
Oui c'est mon ami, et un très bon ami même.
Citation
kaloupile a écrit:
"un ami à moi" est une expression incorrecte.
Si tu dis "un ami" on comprend tout de suite que c'est de "ton" ami que tu parles.
A
3 août 2019 17:02
Par dépit je pense. Comme c'est dur de trouver une femme qui vaut le coup il se dit qu'il est prêt à faire des concessions. Et puis il y a l'âge aussi.
Citation
aleema a écrit:
pourquoi il reste avec elle???
3 août 2019 17:05
dis lui de divorcer avant qu'elle vienne en france, il va se mettre dans une grosse galère mon frère s'est aussi fait avoir par une bledard une fois arrivée ici elle a porté plainte et s'est remis avec son ex du bled qui venait en visa touriste ici
le divorce au bled va lui couter moins chère et il n'aura pas de problème en france
Citation
Al-Mansour a écrit:
Par dépit je pense. Comme c'est dur de trouver une femme qui vaut le coup il se dit qu'il est prêt à faire des concessions. Et puis il y a l'âge aussi.
3 août 2019 17:06
Récapitulons: qu’a-t-elle effectivement fait qui puisse justifier un divorce?
Citation
Al-Mansour a écrit:
Salam,

Un ami à moi vient de se marier avec une femme du bled et se voit face à un dilemme: la garder ou la divorcer.

Après quelques commentaires oiseux que je vais vous énoncer il se met à douter de plus en plus sur certains points.

Par exemple, lorsqu'il est allé au bled pour la prendre en mariage, ils ont consommé la nuit de noce, et après leur rapport elle lui dit: "c'était bien! est-ce que c'est comme ça avec tous les hommes?!"

Elle est de plus en plus insolente maintenant qu'elle sait qu'elle est à deux doigts d'arriver en France et cela affecte grandement mon ami.

Deux semaines après leurs nombreux rapports elle est tombée enceinte.

Mais bizarrement elle aurait fait une fausse couche...

Mon ami pense qu'elle s'est faite avorter.

Lorsqu'il lui expliqua ses doutes elle lui dit avec désinvolture qu'en fait ce n'était pas son enfant à la base donc il n'avait qu'à se consoler de cette façon. Et puis le lendemain elle lui dit qu'elle rigolait.

Elle prétend avoir été vierge lorsqu'ils se connurent mais mon ami a de forts doutes là-dessus.

Je ne lui ai pas dit qu'elle l'était ou non car je n'en sais rien mais en tout cas je lui ai dit qu'elle n'était pas bien sérieuse à lui lancer des piques de cette manière et qu'à sa place je l'aurais plaquée.

Dur à savoir... perplexe
A
3 août 2019 17:09
Dingue l'histoire!!

Ce que je lui ai dit c'est que si elle est comme ça maintenant, qu'est-ce que ça va être lorsqu'elle aura le titre de séjour??
Citation
aleema a écrit:
dis lui de divorcer avant qu'elle vienne en france, il va se mettre dans une grosse galère mon frère s'est aussi fait avoir par une bledard une fois arrivée ici elle a porté plainte et s'est remis avec son ex du bled qui venait en visa touriste ici
le divorce au bled va lui couter moins chère et il n'aura pas de problème en france
A
3 août 2019 17:10
Son comportement qui laisse vraiment à désirer...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Récapitulons: qu’a-t-elle effectivement fait qui puisse justifier un divorce?
3 août 2019 17:11
si elle a son titre de séjour elle va le bouffer, avec ou sans même
ici elle va trouver le moyen avec les services sociaux, la police...
elle a un père cette fille?
Citation
Al-Mansour a écrit:
Dingue l'histoire!!

Ce que je lui ai dit c'est que si elle est comme ça maintenant, qu'est-ce que ça va être lorsqu'elle aura le titre de séjour??
G
3 août 2019 17:12
Salam aleykoum

Elle est de quel bled ? Il me semble que l'avortement est interdit donc elle se serait avorté toute seule ?
3 août 2019 17:15
Chrisado te dirait : pas d'enfant surtout !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
3 août 2019 17:16
Son père est mort l'année dernière.
Citation
aleema a écrit:
si elle a son titre de séjour elle va le bouffer, avec ou sans même
ici elle va trouver le moyen avec les services sociaux, la police...
elle a un père cette fille?
A
3 août 2019 17:17
Je préfère pas dire quel pays mais c'est un pays où l'avortement est légal.
Citation
Guerge3 a écrit:
Salam aleykoum

Elle est de quel bled ? Il me semble que l'avortement est interdit donc elle se serait avorté toute seule ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook