Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
As-Salamou 'Aleykoum, j'ai des questions pour la Salat!
B
25 novembre 2011 22:04
Bismillahi Rahmeni Rahimi,

As-Salamou 'Aleykoum wa Rahmatullahi wa Barakatouhou,

J'ai des questions à poser à la Oummah sur as-Salat, deuxième pilier de l'Islam!

Est-ce une bonne chose si pour commencer la Salat je commence par prier qu'une seule des 5 prières par jour et quand je la sent bien acquis qu'il n'y a aucun soucis inch'Allah je passe à une deuxième et ainsi de suite?
z
25 novembre 2011 22:13
Citation
BillalDu92 a écrit:
Bismillahi Rahmeni Rahimi,

As-Salamou 'Aleykoum wa Rahmatullahi wa Barakatouhou,

J'ai des questions à poser à la Oummah sur as-Salat, deuxième pilier de l'Islam!

Est-ce une bonne chose si pour commencer la Salat je commence par prier qu'une seule des 5 prières par jour et quand je la sent bien acquis qu'il n'y a aucun soucis inch'Allah je passe à une deuxième et ainsi de suite?

Salam Alaykoum,

Je te conseil de faire tes 5 prières ,c'est justement ainsi que tu arriveras à la mémoriser et à t'améliorer et plus tard à la perfectionner.
s
27 novembre 2011 17:36
Citation
BillalDu92 a écrit:
Bismillahi Rahmeni Rahimi,

As-Salamou 'Aleykoum wa Rahmatullahi wa Barakatouhou,

J'ai des questions à poser à la Oummah sur as-Salat, deuxième pilier de l'Islam!

Est-ce une bonne chose si pour commencer la Salat je commence par prier qu'une seule des 5 prières par jour et quand je la sent bien acquis qu'il n'y a aucun soucis inch'Allah je passe à une deuxième et ainsi de suite?

wa alykoum salam warahmatoulahi wabarakatouhou
je te conseillerai de commencer à prier toutes les prieres inshaallah
et si tu peux en faire à la mosquee inshaallah ca taidera à mémoriser à force aussi
ne te laisse pas faire par les ruses de cheytan qui vont te chercher des excuses pour reporter ce pilier qui est le 2e en islam est qui est tres important et quil ne faut pas delaisser surtout
quallah te guide et taide amine
B
27 novembre 2011 21:24
BarakAllah loyfik pour vos conseils mes frères et soeurs! Amin amin amin

à vous aussi inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook