Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arthur et la clique sioniste en Israel avec Sarko
j
20 juin 2008 11:41
Arthur accompagnera Nicolas Sarkozy et Carla Bruni à l'occasion du voyage présidentiel en Israël et dans les territoires palestiniens.
(Publicité)

C'est dimanche matin que plusieurs personnalités françaises de confessions juives s'envoleront avec Nicolas Sarkozy et Carla Bruni pour Israël et les territoires palestiniens. A l'occasion de ce voyage officiel très important mais aussi très people donc, Arthur, Régine, Enrico Macias et Alexandre Arcady accompagneront le président de la République au cours de sa visite de l'Etat Juif.

Déjà en décembre dernier, Nicolas Sarkozy avait fait sensation en emmenant avec lui à Rome l'humoriste Jean-Marie Bigard.


Dire que des sous merdes comme Arthur ou Macias ont fait guichets fermés au Maroc ou en Tunisie............
w
20 juin 2008 12:02
et c est avec notre argent que ce beau monde se pays du bon temps en palestine
j
20 juin 2008 12:15
ce que g du mal à encaisser aussi, c'est que ce fascio-sioniste de Bernard Henry Levy dispose d'un riad de plains d'Ha en plein Marrakech et qu'ils osent y inviter ses complices de propagande.
Le Maroc est il arrivé a un tel niveau de cécité ????
E
21 juin 2008 12:36
Citation
jbeltarek a écrit:


Dire que des sous merdes comme Arthur ou Macias ont fait guichets fermés au Maroc ou en Tunisie............



Ne dis pas n'importe quoi!
E
21 juin 2008 12:37
J'éspére que les Palestiniens vont accueillir ses sionistes à coup de caillasses.
z
21 juin 2008 13:49
Arthur et Macias défendent leur religion c'est normal,mais ce qui inadmissible c'est qu'ils apportent leurs soutiens à l'armée israélienne ,surtout lorsque l'on se dit homme de paix et tout le blabla,il y a une grande différence entre soutenir la paix entre deux peuples et les hommes armée qui tue des enfants.
+++++++TANGER++++++++
j
23 juin 2008 09:21
Citation
El Insan a écrit:
Citation
jbeltarek a écrit:


Dire que des sous merdes comme Arthur ou Macias ont fait guichets fermés au Maroc ou en Tunisie............



Ne dis pas n'importe quoi!

je suis tunisien et je sais de quoi je parles. Qd Arthur est passé la bas, j'y étais. Alors qu'en France son spectacle a fait un bide monumental, à Tunis, il a fait salle comble, ainsi que cette tarlouze de Dany Brillant...
a
23 juin 2008 12:34
Citation
jbeltarek a écrit:
Citation
El Insan a écrit:
Citation
jbeltarek a écrit:


Dire que des sous merdes comme Arthur ou Macias ont fait guichets fermés au Maroc ou en Tunisie............



Ne dis pas n'importe quoi!

je suis tunisien et je sais de quoi je parles. Qd Arthur est passé la bas, j'y étais. Alors qu'en France son spectacle a fait un bide monumental, à Tunis, il a fait salle comble, ainsi que cette tarlouze de Dany Brillant...


C'est pour cela que je me disais , je ne reconnais pas dans ce discours la tolèrance lègendaire marocaine.
Tant de frustration à longueur de post...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
w
23 juin 2008 13:22
c est pas moins de 3 avions remplis de patrons d entreprises, d animateurs, journalistes, etc etc ou simplement personnalités de confession juives, qui ont été invité a accompagné sarko 1er.
c est vraiment le roi est sa cour.

et je me repete encore une fois, tout ça avec notre argent. et pour aller cautionner la barbarie sioniste
r
23 juin 2008 15:33
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est pas moins de 3 avions remplis de patrons d entreprises, d animateurs, journalistes, etc etc ou simplement personnalités de confession juives, qui ont été invité a accompagné sarko 1er.
c est vraiment le roi est sa cour.

et je me repete encore une fois, tout ça avec notre argent. et pour aller cautionner la barbarie sioniste

Pff malheureusement fallait s y attendre avec sarko Grrrr , ils essayent a tout pris de redorer l image

d Israel !!
k
23 juin 2008 19:28
Le plus triste c'est que Avec sego ca aurait pas été mieux.
J'ai une consolation perso, c'est que Sarko a dit que Jerusalemn devait etre la
capitale des 2 états (israelien et Palestinien).



Citation
rhoze a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est pas moins de 3 avions remplis de patrons d entreprises, d animateurs, journalistes, etc etc ou simplement personnalités de confession juives, qui ont été invité a accompagné sarko 1er.
c est vraiment le roi est sa cour.

et je me repete encore une fois, tout ça avec notre argent. et pour aller cautionner la barbarie sioniste

Pff malheureusement fallait s y attendre avec sarko Grrrr , ils essayent a tout pris de redorer l image

d Israel !!
s
23 juin 2008 19:48
en fait, cexu qui importent le conflit israelo palestinien ce sont bien ces pseudos francais qui dans les coulisses apportent de quoi militariser et faire vivre israel, et viennent devant les cameras pleuraient à chaudes larmes comment ces mechants petits delinquants viennent s'en prendre à eux...
a
23 juin 2008 21:38
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est pas moins de 3 avions remplis de patrons d entreprises, d animateurs, journalistes, etc etc ou simplement personnalités de confession juives, qui ont été invité a accompagné sarko 1er.
c est vraiment le roi est sa cour.

et je me repete encore une fois, tout ça avec notre argent. et pour aller cautionner la barbarie sioniste


qu il depoulle tout le monde ,le pouvoir d achat on sait ou il va grinning smiley

il a raison qu il en profite les français sont pret a tout pour lui grinning smiley
a
23 juin 2008 21:40
j ai lu qu il y avait cresson aussi
enfin tout cela ne me regarde pas Ill aprés tout
r
23 juin 2008 21:43
Courage plus que 4 ansGrrrr
w
24 juin 2008 01:25
Citation
rifdu38 a écrit:
Courage plus que 4 ansGrrrr

c est trop

je crois pas que je tiendrais le coup...
24 juin 2008 17:15
Sarko quitte israel et embarque SOUS HAUTE SECURITE.
dernière information :
Le garde frontière qui se trouvait à 200 mètres de Nicolas Sarkozy, lors de la cérémonie organisée à l'aéroport Ben Gourion en l'honneur de son départ, s'est en réalité suicidé dans l'exercice de ses fonctions. Conduit à l'hôpital dans un état critique, il est décédé des suites de ses blessures.

L'incident fait l'objet d'une enquête.

(Guysen.International.News / 24 juin 2008 17:46 GMT+3 ISRAEL)

selon medi1sat,

au moment d'embarquer et quitter israel, SarkO a entendu un coup de feu à 100 m de lui et immédiatement les body-guards l'ont couvert de leurs corps et c'est ainsi qu'il est monté dans l'avion! triste départ pour l'ami d'israel.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
 
Facebook