Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrivez vous à bien communiquer avec votre conjoint!?
l
29 octobre 2006 22:29
arrivez vous à bien communiquer avec votre conjoint!?le mien ne cesse pas de me dire que je suis encore une gamine que je pense à des futilités sad smiley pourtant je fais de mon mieux pour le comprendre et l aider
quoi faire comment reagir , aidez moi SVP
s
29 octobre 2006 23:52
tu as 19 ans c ça?
dis nous en plus tu dis conjoint?tu es marier ou fiancer?et depuis quand?rentre un peu plus dans les details si tu veux de l'aide
j
30 octobre 2006 10:24
bonjour,
oui dis nous les detailles si tu veus de l aide,c est ton boy freind ou ton mari?
l
30 octobre 2006 10:25
il s agit de mon futur fiancé
e
30 octobre 2006 10:35
tout ce que je peux te conseiller c'est d'attendre un peu que tu murisse
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
M
30 octobre 2006 10:36
Quels set le genre de réflexion que tu lui fait? ET il a quel age
l
30 octobre 2006 10:55
il a 24 ans
r
30 octobre 2006 11:05
c'est koi les futilités ?
l
30 octobre 2006 11:34
si j essaie par exemple de lui parler sur ce que je veux acheter comme fringues
e
30 octobre 2006 11:40
à mon avis tu dois lui parler de tes fringues des portables qu'ont les filles, de ce que font tes copines, de la dernière mode de coiffures, de la bagnole du popin de t ameilleure copine.......
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
30 octobre 2006 13:25
salem !!!

un conseil que je peux te donner, c arréte de te prendre la tête, tu as 19 ans il en n'a 24 sache bien que les sujet de conversation sont différents et que les mecs ont non marre d'attendre parlé de fringue de copines ou de truc sans grande importance ( à leur yeux), lui demander son avis c une chose , mais le rabaché tout les jours en est une autre, parle lui aussi de chose que vous avez en commun et là tu verra, il en portera plus d'intéret...
j
30 octobre 2006 15:45
vous etes encore jeunes tous les deux

mais si tu compte se marier aevc lui tu dois parler avec lui de votre future maison ,comment vous voulez la meubler,de vos futur enfant ,combien vous vouler avoir .....comment vous voulez gerer votre relation de couple au niveau finacier et......pas mal de chose à part les coiffure ,les copine,maquillage...
bon courageCool
l
30 octobre 2006 16:37
j essaie de le faire de temps en temps mais je trouve que je lui apporte rien de plus par rapport à ce qu il connait deja
P
30 octobre 2006 16:42
un conseil, evite de lui parler tout le temps de tes copines (n'en parler que si vraiment c'est qqchose d'important et pas pour dire qu'elle a un nouveau sac!!! uniquement si elle a vecu une experience qui t'a touché ou si ça peut apporter qqchose de concret à votre couple!), de tes devoirs et de tes vêtements (ou dernier parfum que t'a acheté).
fais bien une distinction entre ton chéri et tes copines, surtout que d'après d'autres yabiladiens, vous avez quand même une grande difference d'âge ... il est déjà entré dans l'âge adulte depuis longtemps et tu viens de "quitter" l'adolescence...
c'est pas facile, mais tu peux y arriver.
l
30 octobre 2006 17:04
donc il a raison , je suis pas assez mure , donc je dois devenir adulte comme lui? c possible ?
d
30 octobre 2006 17:12
arreter de vous culpabiliser, je ne suis pas mure? je ne suis pas adulte? arreter de vous prendre la tete, c est quoi etre adulte ou mure ; par rapport à qui et à quoi ? Tous cela ce n ai que l idee qu on a de nous meme. Il ne faut pas se juger continuellement. Dans votre cas il est préferable que vous prenez un peu de distance et laisser votre partenaire venir à toi, vous etes unies pour vivre de bons moments et non pas creer des problèmes.
Salut
l
30 octobre 2006 17:48
prendre un peu de distance , comment? il evite de me parler de ses probleme ou de ses projets en me disant que je ss pas assez mure pr comprendre et pouvoir l aider .QUE JE CHOISIS MAL LES MOMENTS POUR LUI PROPOSER MON AIDE OU ENTAMER UNE DISCUSSION , il ne me voit pas comme la femme sur qui il peut compter
B
30 octobre 2006 18:12
c'est vrai que 19 ans c'est jeune mais la maturité dépend du vécu, lui n'est pas trés âgé non plus alors il faut qu'il arrête de te juger, de te rabaisser et qu'il essaie plus de te comprendre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook