Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n arrive pas à trouver de titre lol
10 juillet 2018 19:41
"My beautiful qeen from Allah " quand il me l écrit j en ai les larmes aux yeux tellement c est beau mais il ne le sait pas, j essaie de l emmener doucement vers la sortie car bel homme + belle situation = trop de problèmes, c est un coriace lol
10 juillet 2018 19:44
Salam

Pourquoi bel homme + belle situation = forcément trop de problèmes ?
D
10 juillet 2018 19:45
Salam ,

Qu'est-ce que c'est niais ! mignon ptdr

Si un jour une femme vous sort cette excuse , dites vous qu 'elle est équivalente à celle-ci : " Le problème , c'est moi , je ne te mérite pas "

Que du pipo !

Citation
bilkis45 a écrit:
"My beautiful qeen from Allah " quand il me l écrit j en ai les larmes aux yeux tellement c est beau mais il ne le sait pas, j essaie de l emmener doucement vers la sortie car bel homme + belle situation = trop de problèmes, c est un coriace lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/18 19:47 par Darélia.
10 juillet 2018 19:47
Parce que trop convoité je préfère la simplicité dans la situation et physique comme moi
10 juillet 2018 19:50
Lol Je préfère rester dans ma zone de confort
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Qu'est-ce que c'est niais ! mignon ptdr

Si un jour une femme vous sort cette excuse , dites vous qu 'elle est équivalente à celle-ci : " Le problème , c'est moi , je ne te mérite pas "

Que du pipo !
D
10 juillet 2018 19:51
Là , c'est une vrai excuse ...
Tu es mal à l'aise avec ce type de profil ..

Citation
bilkis45 a écrit:
Lol Je préfère rester dans ma zone de confort
10 juillet 2018 19:53
Oui très
Citation
Darélia a écrit:
Là , c'est une vrai excuse ...
Tu es mal à l'aise avec ce type de profil ..
D
10 juillet 2018 19:55
Ben , ils n'ont pas su te rassurer ...

Les hommes ne comprennent pas que la seule chose qu'une femme a besoin , c'est d'être rassuré et généralement quand ça ne marche pas , c'est à cause de cela.
Citation
bilkis45 a écrit:
Oui très
10 juillet 2018 19:59
Il ne fait que ça me rassurer, il veut venir voir ma famille mais c et plus fort que moi
Citation
Darélia a écrit:
Ben , ils n'ont pas su te rassurer ...

Les hommes ne comprennent pas que la seule chose qu'une femme a besoin , c'est d'être rassuré et généralement quand ça ne marche pas , c'est à cause de cela.
D
10 juillet 2018 20:01
Non , il n' a pas su enlever cette angoisse qui est en toi ...
Il y a quelques chose qui te bloque , il faut que tu trouves ce que c'est et lui en parler
Parce que si c'est un homme bien , c'est dommage de laisser partir

Tu as un profil comme le sien ?
Tu as peut être un complexe d'infériorité ?
Citation
bilkis45 a écrit:
Il ne fait que ça me rassurer, il veut venir voir ma famille mais c et plus fort que moi
10 juillet 2018 20:04
Pourtant je ne pense pas qu' il soit arrivé par hasard car je pense qu' un moment ou un autre il faudra vraiment que je sorte de cette zone aussi douloureuse soit elle.
10 juillet 2018 20:08
Non je n ai pas son profil du tout son profil justement ni physique ni matériel al hamdoulilah Allah 3azawel m a comblé de ses bienfaits.
Citation
Darélia a écrit:
Non , il n' a pas su enlever cette angoisse qui est en toi ...
Il y a quelques chose qui te bloque , il faut que tu trouves ce que c'est et lui en parler
Parce que si c'est un homme bien , c'est dommage de laisser partir

Tu as un profil comme le sien ?
Tu as peut être un complexe d'infériorité ?
10 juillet 2018 20:10
Oui mais ça ce sont des choses que tu sais dès le début, fin prquoi attendre d'en arriver à un stade où il te donne des surnoms affectifs pour te rendre compte que tu veux quelqu'un de plus simple ?
Citation
bilkis45 a écrit:
Parce que trop convoité je préfère la simplicité dans la situation et physique comme moi
F
10 juillet 2018 20:11
Dans ce cas tu aurais du dès le début ne pas poursuivrez avec lui s'il ne te correspond pas.
B
10 juillet 2018 20:16
S'il veut venir demAndré ta main ou est le problème ?
A force de pas y croire ça va finir par foirer
Crois y et kiffe ton bonheur plutôt que de craindre le malheur !
10 juillet 2018 20:17
Y'a plein d hommes beaux avec une belle situation comme tu dis et qui sont très biens et inspirent que la confiance .

Le tien je pense est dragueur et faible c est pour ça que tu as peur ... peut être.
En plus le surnom euhhh comment dire Ca me fait penser aux vicieux qui chassent en citant Allah à toutes les sauces
. Et yen aura toujours en face d eux qui seront impressionnées et tellement aveuglées que elles vont meme jusqu à afficher leur niaiserie tellement elles en sont satisfaites
B
10 juillet 2018 20:28
Waw yen a vous trop extra lucides
En 1 post ta défini le profil du mec meskine
Vicieux gueh eye popping smiley
C'est pas parce que ça test jamais arrivé que ça n'existe pas tu sais winking smiley
Citation
houtaaaa a écrit:
Y'a plein d hommes beaux avec une belle situation comme tu dis et qui sont très biens et inspirent que la confiance .

Le tien je pense est dragueur et faible c est pour ça que tu as peur ... peut être.
En plus le surnom euhhh comment dire Ca me fait penser aux vicieux qui chassent en citant Allah à toutes les sauces
. Et yen aura toujours en face d eux qui seront impressionnées et tellement aveuglées que elles vont meme jusqu à afficher leur niaiserie tellement elles en sont satisfaites
10 juillet 2018 20:31
Merci yawning smiley
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Waw yen a vous trop extra lucides
En 1 post ta défini le profil du mec meskine
Vicieux gueh eye popping smiley
C'est pas parce que ça test jamais arrivé que ça n'existe pas tu sais winking smiley
B
10 juillet 2018 20:36
Ça me soûle les rageux de la vie tu peux pas savoir
N'expose pas ton bonheur yen a énormément des rageux sur cette terre
Citation
bilkis45 a écrit:
Merci yawning smiley
S
10 juillet 2018 21:25
Salem 3alaiki
Pourquoi te fermer des portes...s'il a des qualités qui te correspondent ???
Je te conseille de faire salât istikhara.
Incha Allah Kheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook