Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à tomber amoureuse de lui
14 août 2017 17:57
Salem à tous yawning smiley

J'ai rencontré il y a quelques mois (5mois) un jeune homme très respectueux toujours à mon écoute, qui cherche toujours après moi et qui m'a beaucoup soutenu dans mes recherches professionnelles et me considère comme une princesse.
Je n'ai absolument rien à lui reprocher vraiment rien .

Je ne dirai pas qu'il m'aime car c'est trop tôt mais il veut toujours me voir et me parler au téléphone, alors que moi pas tant que ça..

Je n'arrive pas à tombé amoureuse de lui pourtant il est parfait et j'en ai conscience .


J'ai discuté avec lui pendant plusieurs mois par tél et message car il était en déplacement, on ne s'était pas vu. Lui savait à quoi je ressemble car il m'avait vu dans la rue mais moi non.

J'avoue m'être beaucoup attachée à lui car sa personnalité est vraiment In love , il m'a donné tout ce que j'avais pas connu avec mon premier amour (qui ma littéralement détruit) à savoir de la considération, de la présence, du respect.

Seulement j'ai été refroidit lors de notre 1er RDV, quand je l'ai vu pour la premier fois. Je n'ai rien ressentit, il est loin d'être moche mais je n'ai pas senti d'attirance physique.

Je ne l'ai plus revu depuis, lui cherche toujours à me voir.

Je sais qu'il serait pour moi un mari idéal,

Est ce que je devrais nous laisser un peu plus de temps ?


Merci de votre aide
14 août 2017 18:00
Salam,

il te traite tellement comme une princesse que tu es devenue carrément une princesse " de luxe" za3ma eye rolling smiley

Sinon, pour te répondre, si cet homme te plaît au niveau de sa personnalité, de son comportement et qu'il est sérieux dans sa démarche, bah dis-lui de venir te demander en mariage, tout simplement Angel

Tu verras ainsi ses vraies intentions et puis s'il s'avère qu'il est vraiment sincère, l'attirance ça peut venir après s'il te plaît à tous les niveaux et qu'il n'est pas "repoussant" pour toi.

Quand les choses sont simples, inutile de les compliquer Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
14 août 2017 18:05
Si tu cherches cloney

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



C'est pas lui ,je te confirme

Non mais prend le temps de le connaitre ,tu le trouveras à ton gout plus tard et je pense que tu déjà amoureuse mais tu refoules tes sentiments .

L'amour se présente une fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/17 18:09 par CoBraa.
n
14 août 2017 18:06
Salam
Laisse toi encore un peu de temps, le temps de la réflexion notamment ! Est ce que l'absence dnattirance physique est la seule chose qui tempeche detre amoureuse ? Sil te plait un minimum et que d'après tes dires c'est un homme parfait, le laisse pas filer.
Proposes lui de te demander officiellement en mariage tu verras ses intentions

J'ai envie de dire cest pas plus mal que tu sois pas in love ca te permet de garder les idées claires.
b
14 août 2017 18:06
Salem ma soeur,

au contraire, pour moi c'est ta chance, si t'arrive à discuter avec un homme ami, proche, t'arrive à voir des contact respectueuse avec lui pour plus de connaissance...améliore ton amitié avec lui...

L'amour se construit, et il y a l'amour physique , temporaire et trompeur, et il y a l'amour de la personne, de sa façon d’être....bref tu dois savoir.

enchallah kheer.
14 août 2017 18:10
Et bien non justement e ne cherche absolument pas de "bogoss , c'est bien là la contradiction de ma situation.

Mon Ex n'était absolument pas mon style physiquement, même moins beau que celui là. Mais j'avais une attirance envers lui.

Donc non je ne cherche pas de brad pitt eye rolling smiley
Citation
CoBraa a écrit:
Si tu cherches

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


C'est pas lui ,je te confirme
14 août 2017 18:11
Je pense que basamir a raison, et une fois que cette amour physique disparaît, s'il ne reste plus d'amour envers personne... il ne reste plus rien.
Citation
basamir a écrit:
Salem ma soeur,

au contraire, pour moi c'est ta chance, si t'arrive à discuter avec un homme ami, proche, t'arrive à voir des contact respectueuse avec lui pour plus de connaissance...améliore ton amitié avec lui...

L'amour se construit, et il y a l'amour physique , temporaire et trompeur, et il y a l'amour de la personne, de sa façon d’être....bref tu dois savoir.

enchallah kheer.
14 août 2017 18:11
Salam

Il parle de mariage ou pas ce jeune homme????

C est bien d être traité comme une princesse mais s il ne te voie pas comme ça femme c est une perte de temps!

Si tu es pratiquante fais la prière de la consultation!

Laisse toi du temps le felling ne vient pas forcément dès le 1er rdv surtout pour une personne qui a souffert en amour...
N
14 août 2017 18:12
À force de le revoir tu en tombera peut être amoureuse.
Mais normalement si t'es attachée tu devrais avoir constamment envie de passer du temps avec lui.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
A
14 août 2017 18:12
Salam,

Ecoute je vais te donner mon point de vue qui est strictement personnel.

Deja je trouve que c bien que tu ne sois pas amoureuse au bout de 5 mois. Je te conseille d'ouvrir ton coeur au mmt où vs serez mariés mais ce nest pas pr autant que tu dois "abuser" de son attachement pr toi (je ne dis pas que c ce que tu es en train de faire) juste par precaution ne t'habitue pas à ces situations car en cas de changement soudain ca va direct te refroidir et te rendre triste.

Sinn laisse ton coeur prendre le temps de souvrir à cet homme, ne te force surtt pas dans quoi que ce soit, par ex si un jr tu n'as pas envie de le voir bah ny va pas et là tu verras si avec le tps tt ça changera.

Laisse tjrs le respect entre vous, ne la joue pas trop "princesse" non plus (je ne dis pas que tu te la joues non plus lol) reste tjrs humble avc lui et je suis sûre qu avec le tps si cet homme prend ton coeur c que tu sauras que ce sera le bon inchAllah.

Je te souhaite du kheir.
14 août 2017 18:13
Je rejoins tous les autres.
14 août 2017 18:16
A t il une bonne situation..?
v
14 août 2017 18:17
Je crois que tu n'es pas prête, pour ce genre d'homme.

C'est malheureux, mais tu as 2 choix, et ils sont tous les deux mauvais :

1) tu l'épouses, tu seras malheureuse et tu le rendras malheureux. Parce que tu ne l'aimes pas.

2) tu ne l'épouses pas, demain tu t'en mordras les doigts, car tu ne trouveras plus jamais un homme comme lui.

Naturellement, dans le cas 1), il y a une petite chance que l'amour vienne après, mais il faut une sacrée dose de courage pour s'engager en comptant sur cette petite chance.
Et naturellement, dans le cas 2), il y a une petite chance que tu trouves l'amour, le vrai après, mais il faut savoir que ce sera en fait un très gros coup de chance.

Mais j'ai la solution : tu l'assommes, tu le congèles, et tu le réveilles dans 5 ou 6 ans. Quand tu seras prête à l'aimer tel qu'il est.
14 août 2017 18:18
slm

te prends pas la tète,si malgré son comportement et tout ce qu'il a fait pour toi,tu n'arrive pas a ressentir des sentiments envers lui,alors sérieux lâche l'affaire

ne te force surtout pas a aimer une personne que tu n'aime pas
14 août 2017 18:18
Merci pour ta réponse smiling smiley

Justement je suis sur que e le regretterai amèrement plus tard, mais justement je ne veux pas m'engager dans le mariage j'ai peur de ne pas être heureuse et de ne pas le rendre heureux

Je me force à prendre de ses nouvelles et le voir alors que normalement ca ne devrait pas l'être sad smiley


Citation
naissa91 a écrit:
Salam
Laisse toi encore un peu de temps, le temps de la réflexion notamment ! Est ce que l'absence dnattirance physique est la seule chose qui tempeche detre amoureuse ? Sil te plait un minimum et que d'après tes dires c'est un homme parfait, le laisse pas filer.
Proposes lui de te demander officiellement en mariage tu verras ses intentions

J'ai envie de dire cest pas plus mal que tu sois pas in love ca te permet de garder les idées claires.
14 août 2017 18:23
Oui il m'en parle et je sais qu'il est sincère car il est trèès trèès patient et me parle de ses projets

Etant d'une famille assez strict je ne peux pas me permettre de parler avec lui au téléphone à tout vas chez moi, il ne me l'a jamais reprocher, il me parle par texto pour compenser. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres...


Citation
yayarose a écrit:
Salam

Il parle de mariage ou pas ce jeune homme????

C est bien d être traité comme une princesse mais s il ne te voie pas comme ça femme c est une perte de temps!

Si tu es pratiquante fais la prière de la consultation!

Laisse toi du temps le felling ne vient pas forcément dès le 1er rdv surtout pour une personne qui a souffert en amour...
N
14 août 2017 18:24
Laisse tomber finalement y a rien de pire que l'amour non réciproque. Il va souffrir.
5 mois et ne pas ressentir de manque c'est pas normal.
Tu le fais espérer pour rien.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
d
14 août 2017 18:42
trop sympas tu lamoure pour sa faux être dure avec une femme
P
14 août 2017 19:02
Je vais faire court: écoute ton coeur, sincèrement. Il ne te trahira pas. Mais ça n'empêche pas de le revoir... ton coeur ne te dira pas forcément que tu l'aimes ou non, mais si oui ou non cette relation a un sens. L'amour eut venir avec le temps, ou ne pas venir... ça on n'en sait rien.
f
14 août 2017 19:07
Dis lui ce que tu ressens vraiment, si tu n'es pas sincèrement avec lui ne restez pas ensemble. Il a l'air d'un homme bien. Ne lui fais pas perdre son temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook