Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à tomber amoureuse
20 janvier 2015 18:51
J'ai l'impression que mon coeur est fermé, je n'arrive pas à tomber amoureuse.

Comment faire pour m'ouvrir. J'ai 30 ans, il serait temps que je m'ouvre aux hommes.
Je suis physiquement passable, j'attire, mais je ne crois jamais le blabla des hommes !

Quelqu'un dans mon cas ?
t
20 janvier 2015 18:56
Citation
Pseudotte a écrit:
J'ai l'impression que mon coeur est fermé, je n'arrive pas à tomber amoureuse.

Comment faire pour m'ouvrir. J'ai 30 ans, il serait temps que je m'ouvre aux hommes.
Je suis physiquement passable, j'attire, mais je ne crois jamais le blabla des hommes !

Quelqu'un dans mon cas ?
Oui moi
A
20 janvier 2015 19:00
un manque de confiance de nos jours c courant vu le comportement de la majorité Censored

on trinque,va faire confiance aprés tout ce que tu vois,subis,vis,entend.. Ill
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
20 janvier 2015 19:08
Slm aleikum

moi c'est pareil et peut être même pire je ne trouve aucun homme qui m'attire...
a
20 janvier 2015 19:12
Salam,

tu as bien raison! L'amour, garde le pour ton futur mari thumbs up
En attendant, ne te fermes pas telle une huître, si un jeune homme se présente à toi, qu'il correspond à ce que tu cherches, ne te braques pas etc.
Après, il faut que tu sois plus pétillante, souris à la vie, elle te souriras, si tu es de bonne humeur, que tu as un tempérament ouvert vers la gaité, tu seras plus séduisante mais si tu tires la tronche, quand un homme bien se présente à toi, tu vas plus le faire fuir qu'autre chose.

Alors pour résumer:
garde la pêche, la banane et la fraise si un homme intéressant se présente à toi, pour l'amour,tu auras tout le temps d'être amoureuse une fois avoir trouvé le bon.
Si tu es comme ça, c'est juste que jusqu'à aujourd'hui, aucun homme ne te convenait, ce n'était pas le "bon", tu changeras à ce moment-là et c'est tant mieux smiling smiley Pas plus beau que l'amour dans une relation approuvée par la religion confused smiley
T
20 janvier 2015 19:13
Bienvenue au club lol
t
20 janvier 2015 19:13
C'est normal en restant cloîtrer chez sois et sans partage de conversation
En tout cas dans me métier j'est la chance de voire tout dort de personne
Et de tout race et bien tu vois les choses du notre manière
Ne dit on pas : faux cultiver la différence et non l'indifférence
a
20 janvier 2015 19:18
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Slm aleikum

moi c'est pareil et peut être même pire je ne trouve aucun homme qui m'attire...

Salam,

bah c'est parce que tu dois avoir des critères physiques précis nan? C'est sur que si tu aimes les hommes grands blonds aux yeux bleus azur typés scandinaves, tu le trouveras pas chez nous grinning smiley
20 janvier 2015 19:27
Citation
Pseudotte a écrit:
J'ai l'impression que mon coeur est fermé, je n'arrive pas à tomber amoureuse.

Comment faire pour m'ouvrir. J'ai 30 ans, il serait temps que je m'ouvre aux hommes.
Je suis physiquement passable, j'attire, mais je ne crois jamais le blabla des hommes !

Quelqu'un dans mon cas ?


fais attention quand méme a ne pas trop t'ouvrir .
O
20 janvier 2015 19:33
C'est beaucoup mieux que d'avoir un coeur d'artichaut.

L'amour c'est sacré faut pas le donner à n'importe qui car ça se mérite.
20 janvier 2015 19:54
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah c'est parce que tu dois avoir des critères physiques précis nan? C'est sur que si tu aimes les hommes grands blonds aux yeux bleus azur typés scandinaves, tu le trouveras pas chez nous grinning smiley[/qu

salam fouziya

non mdrr jaime tout le contraire brun méditerrannéen...quand je parle d'attirance ce n'est pas que physique c un tout lattitude la mentalité la façon de parler lintelligence la droiture
sil yavait que le physique ca seraitplus simple
N
20 janvier 2015 20:02
A mon avis tu t es construite une carapace dans laquelle tu t es piégée seule.
Aucune femme au monde n arrive a vivre sans amour, je doute fort que tu sois une exception a la regle.
N
20 janvier 2015 20:13
Citation
Nyez a écrit:
A mon avis tu t es construite une carapace dans laquelle tu t es piégée seule.
Aucune femme au monde n arrive a vivre sans amour, je doute fort que tu sois une exception a la regle.

Tout le problème est que la plupart des hommes que je rencontre me semblent totalement incapables de donner de l'amour. Donc ça va faire 30 ans que je vis sans, et en fait ça va plutôt bien, si je compare ma vie tranquille à la misère affective que vivent les femmes en couple autour de moi.
N
20 janvier 2015 20:15
Citation
Pseudotte a écrit:
je ne crois jamais le blabla des hommes !

Quelqu'un dans mon cas ?

Oooooh oui
20 janvier 2015 20:15
Citation
Nyez a écrit:
A mon avis tu t es construite une carapace dans laquelle tu t es piégée seule.
Aucune femme au monde n arrive a vivre sans amour, je doute fort que tu sois une exception a la regle.

Si, il y a des femmes qui y arrivent mais en vivant dans le déni. C'est à dire qu'elles vont s'auto-convaicre que l'amour n'existe pas. En gros, elles se mentent à elles-mêmes car elles n'arrivent pas à faire confiance aux hommes.
N
20 janvier 2015 20:23
Citation
Niloo a écrit:
Tout le problème est que la plupart des hommes que je rencontre me semblent totalement incapables de donner de l'amour. Donc ça va faire 30 ans que je vis sans, et en fait ça va plutôt bien, si je compare ma vie tranquille à la misère affective que vivent les femmes en couple autour de moi.



Bin la ma pauvre le mal est plus profond. Tu ne crois au plus aux hommes ni au mariage a cause des couples autour de toi et t aime ta vie de célibataire, ba sans méchanceté aucune j ai envie de te dire reste célibataire et te plaint pas, c est ce qui te convient le célibat apres tout
N
20 janvier 2015 20:25
Citation
Nyez a écrit:
Bin la ma pauvre le mal est plus profond. Tu ne crois au plus aux hommes ni au mariage a cause des couples autour de toi et t aime ta vie de célibataire, ba sans méchanceté aucune j ai envie de te dire reste célibataire et te plaint pas, c est ce qui te convient le célibat apres tout

Je ne me plains pas, je constate, et je réponds aussi à la posteuse.

Le problème est aussi que je voudrais des enfants.
N
20 janvier 2015 20:32
Citation
Niloo a écrit:
Je ne me plains pas, je constate, et je réponds aussi à la posteuse.

Le problème est aussi que je voudrais des enfants.


Ah mince dsl je sais meme plus a qui je répond moi !

Ba si tu veut des gosses sans te marier il te reste l adoption ou le vol a la clinique c est tendance lol, non plus sérieusement réfléchit a te trouver un mari, choisit le bien et écoute ta tete et non ton coeur.
Les mariages de raison sont plus sur que les mariages d amour
a
20 janvier 2015 20:33
Citation
Nyez a écrit:
Bin la ma pauvre le mal est plus profond. Tu ne crois au plus aux hommes ni au mariage a cause des couples autour de toi et t aime ta vie de célibataire, ba sans méchanceté aucune j ai envie de te dire reste célibataire et te plaint pas, c est ce qui te convient le célibat apres tout

Franchement, je pense que tu te trompes, elle souhaite se marier mais a peur de l'échec je pense.
a
20 janvier 2015 20:34
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah c'est parce que tu dois avoir des critères physiques précis nan? C'est sur que si tu aimes les hommes grands blonds aux yeux bleus azur typés scandinaves, tu le trouveras pas chez nous grinning smiley[/qu

salam fouziya

non mdrr jaime tout le contraire brun méditerrannéen...quand je parle d'attirance ce n'est pas que physique c un tout lattitude la mentalité la façon de parler lintelligence la droiture
sil yavait que le physique ca seraitplus simple

Ouais je sais, t'inquiète, je dis ça parce que j'en connais une dans ce "délire", vas le trouver le scandinave maghrébin musulman grinning smiley
Tu trouveras, fais toi confiance et évite les a priori sur les hommes, il y en a des hommes en or, faut "juste" tomber dessus winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook