Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vs arrive t - il de beuguer complètement?
.
8 octobre 2021 22:23
Slm

Une fois j'ai eu un rendez vs avec la médecin de mon enfant.

Elle n'est pas spécialement belle (selon les critères de beauté qu'on connait) . Mais elle a quelque chose !

Et dernièrement lorsque j'ai fait une visite pr mon enfant. Elle avait changé TOTALEMENT de look.
C'est une arabe en fait. Lol. Elle est classe et très gentille!!! Et j'aime bien!
Et la vérité j'ai beugué de fou. Et sans m'en rendre compte. Je la trouvais trop mignonne comme ça. Elle avait un look qui lui allait à ravir!!! C'était impressionnant. Elle est passée de femme normale a femme super pimpante.

Elle a remarqué je crois que je me perdais dans ses yeux. ptdr
Parce qu'elle souriait maxi maxi des yeux en me regardant. En fait c'est moi qui plongeait mes yeux dans les siens.

Je me suis réveillée de mon état et j'ai eu un peu honte après coup ptdr

Mais j'espere au fond qu'elle a compris que c'est parce qu'elle était super belle !!!

J'aime trop ce type de beauté. Pas les trucs tt en plastic/crayon et sans charme.

Mais les filles ça vous est déjà arrivé ça ?



De bloquer sur une femme. Parce que vs la trouvez resplendissante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/21 22:24 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
D
8 octobre 2021 22:26
........


Signé moi.....????

Par contre j'ai déjà beugué devant une Lamborghini ??
8 octobre 2021 22:26
J'ai déjà trouvé des femmes très belles mais jamais de bug ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
8 octobre 2021 22:32
Moi c’était ma médecin généraliste In love


Qu’est ce qu’elle était belle machaAllah. Et bien je me suis pas gêné pour lui dire !


D’ailleurs quand je trouve une femme jolie je lui dis. Y a pas de mal je trouve.

Pas de bug par contre lol.
.
8 octobre 2021 22:32
Une Lamborghini ? Même pas je dépose un oeil furtif la dessus.

Un humain ça a bcp plus de valeur et de charme.
Citation
DzQuH a écrit:
........


Signé moi.....????

Par contre j'ai déjà beugué devant une Lamborghini ??
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
8 octobre 2021 22:35
Pas en beugant mais oui j’ai déjà regarder des femmes en me disant Allahuma barik quelle beauté !
8 octobre 2021 22:36
Ça va les femmes vous avez de la chance vous vous lancer des compliments entre vous.

Nous c'est 1 fois par mois, et c'est notre coiffeur qui nout dit " bshatek" quand on a notre dégradé...c'est tooutt ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
.
8 octobre 2021 22:36
Mdrrr ça me fait peur.

Je me demande pk j'ai eu un bug....

Frchment tu fais bien de le dire. Moi je ne dis jamais sauf s'il est évident vu la femme s'est mise sur son 31. La je.lui dis qu'elle est belle. Par exemple a une mariée etc ..

Mais autrement je ne dis jamais...


Citation
Awahayih a écrit:
Moi c’était ma médecin généraliste In love


Qu’est ce qu’elle était belle machaAllah. Et bien je me suis pas gêné pour lui dire !


D’ailleurs quand je trouve une femme jolie je lui dis. Y a pas de mal je trouve.

Pas de bug par contre lol.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
D
8 octobre 2021 22:38
J'préfère la Lune aux êtres humains.

C'est bcp mieux ?☝?☝?☝?☝?...
Citation
Didit a écrit:
Une Lamborghini ? Même pas je dépose un oeil furtif la dessus.

Un humain ça a bcp plus de valeur et de charme.
y
8 octobre 2021 22:45
Salam

si votre homme vous parle d'une femme en précisant qu'elle a un jolie visage, vous le prendriez comment?
A
8 octobre 2021 22:47
Sûrement ton djine ?????????


Mdrrrr mais nannnn c’est rien t’inquiète


Citation
Didit a écrit:
Mdrrr ça me fait peur.

Je me demande pk j'ai eu un bug....

Frchment tu fais bien de le dire. Moi je ne dis jamais sauf s'il est évident vu la femme s'est mise sur son 31. La je.lui dis qu'elle est belle. Par exemple a une mariée etc ..

Mais autrement je ne dis jamais...
8 octobre 2021 23:02
Oui quand je me regarde avec un filtre snap dans mon téléphone
.
8 octobre 2021 23:03
Slm

Ouuulaaa

Terrain miné.


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

si votre homme vous parle d'une femme en précisant qu'elle a un jolie visage, vous le prendriez comment?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
8 octobre 2021 23:03
ptdr belgossa
Citation
aleema a écrit:
Oui quand je me regarde avec un filtre snap dans mon téléphone
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
8 octobre 2021 23:04
Je pari que toi aussi winking smiley
Citation
Didit a écrit:
ptdr belgossa
*
9 octobre 2021 10:06
Salam

Bloquer non jamais

Mais trouver une femme vraiment très belle oui ou une tenue ou un look oui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook