Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L ete arrive...pourquoi les femmes mettent des minijupe?
Y
17 juin 2019 10:42
Salam

Perso je suis voilée , mais selon la longueur je trouve çà jolie

Elles mettent les mini jupes pour elles!!!! Vous n avez toujours pas compris que l habillement ne fait pas la personne mais le comportement oui...
K
17 juin 2019 10:50
Oue comme g dit je m entend plus avec l’es femme en minijupe qui ne critique et ne juge personne qu avec l’es femme voilée a entendre regarde elle avec sa couleur de cheveux ou son maquillage ou sa mini jupe


Après je ne veut pas généraliser g ma tante voiler que j aime bcp elle ne juge jamais elle dit tout le temp

Allah y hdehoum et allah y hdina


Donc je vais dire pareille allah y hdihoum et allah y hdina et allah y hdik pour tes remarque et t apriori sur les femmes en mini jupe

Qui a mon avis doivent avoir un meilleur comportement que toi
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Perso je suis voilée , mais selon la longueur je trouve çà jolie

Elles mettent les mini jupes pour elles!!!! Vous n avez toujours pas compris que l habillement ne fait pas la personne mais le comportement oui...
s
17 juin 2019 10:54
Tu racontes tout et n'importe quoi, que veux-tu que je te réponde, si tu as quelque chose à dire qui est en lien avec mon commentaire, on peut en parler, si tu cherches à tracer mon profil psychologique, ou à en savoir plus sur mes envies et mes attentes, ouvre un poste, j'essaierai d'y répondre au mieux winking smiley

Restes cool !
Citation
Rediblis a écrit:
Visiblement celles qui portent des mini t'intéresser bcp vu que comme le Posteur tu t'intéresse à la saisonnalité de la chose ...

Fais le mais pas que pour moi pour tout le monde en fait .. c pas pour rien que des que tu ouvres la bouche et que qqn te reprends tu retropedales...

Tu devrais même te soustitrer toi même ... je sais pas si la fonction existe sur yabi Mais ils devraient la créer pour toi ...smiling smiley
R
17 juin 2019 11:05
Moi je suis cool tant que tu ne dis pas d'anerie

Et franchement ta vie ne m'intéresse pas le moins du monde car tu n'en est pas le centre même si ces bêtises te permettent d'exister en créant une contestation volontaire ..

Ton profil il est fait Depuis un bail ...tkt pas donc stp me rpd plus tu seras mignon et retourne à tes oubliettes
Citation
strepto22 a écrit:
Tu racontes tout et n'importe quoi, que veux-tu que je te réponde, si tu as quelque chose à dire qui est en lien avec mon commentaire, on peut en parler, si tu cherches à tracer mon profil psychologique, ou à en savoir plus sur mes envies et mes attentes, ouvre un poste, j'essaierai d'y répondre au mieux winking smiley

Restes cool !
s
17 juin 2019 11:10
Tu es un sacré cas toi, tu répond à un de mes commentaires, pour ensuite me dire "me répond plus"..

Zappe mes commentaires, ça aura plus de sens, après je sais si tu en sera capable, mais fais un effort, ça t'éviter de passer pour un schyzo winking smiley

Je comprend pas ton délire avec mon profil, mais si tu te comprends winking smiley


Citation
Rediblis a écrit:
Moi je suis cool tant que tu ne dis pas d'anerie

Et franchement ta vie ne m'intéresse pas le moins du monde car tu n'en est pas le centre même si ces bêtises te permettent d'exister en créant une contestation volontaire ..

Ton profil il est fait Depuis un bail ...tkt pas donc stp me rpd plus tu seras mignon et retourne à tes oubliettes
Y
17 juin 2019 11:13
Salam

Quand tu dis « qu elles doivent avoir un meilleur comportement que moi »

C est pour moi?? Car si tu relis je les défends lol
Citation
Krikri84 a écrit:
Oue comme g dit je m entend plus avec l’es femme en minijupe qui ne critique et ne juge personne qu avec l’es femme voilée a entendre regarde elle avec sa couleur de cheveux ou son maquillage ou sa mini jupe


Après je ne veut pas généraliser g ma tante voiler que j aime bcp elle ne juge jamais elle dit tout le temp

Allah y hdehoum et allah y hdina


Donc je vais dire pareille allah y hdihoum et allah y hdina et allah y hdik pour tes remarque et t apriori sur les femmes en mini jupe

Qui a mon avis doivent avoir un meilleur comportement que toi
K
17 juin 2019 11:14
Le "dayouth" est la personne qui sait pertinemment que certains de ses proches commettent des dépravations telles que la fornication ou autres, et qui approuve cela ou qui ferme les yeux à leur sujet.



De nos jours, parmi les aspects de ce grand péché, il y a le fait de manifester son approbation et de se taire alors que l'on sait que l'une de ses proches discute au téléphone, en privé, avec un homme étranger.



C'est ce qu'on appelle plus communément la drague.



Un autre exemple contemporain est d'admettre que son épouse ou que sa fille regarde, à la télévision, un homme à moitié nu en train d'embrasser une femme alors qu'elle pourrait se sentir attirée par cet homme ; Ou encore de laisser son chauffeur ou son cuisinier fréquenter sa femme et ses filles, seules à la maison.



Sans oublier le fait de ne voir aucun inconvénient à ce que l'une de ses proches sorte sans voile légal, permettant ainsi à tout passant de prendre plaisir à la voir et de jouir de ses charmes.



Le dayouth n'est relatif qu'à l'homme.



Sans oublier le fait de ne voir aucun inconvénient à ce que l'une de ses proches sorte sans voile légal, permettant ainsi à tout passant de prendre plaisir à la voir et de jouir de ses charmes---->qu'elles se baladent même en string si ça leur chante ...

Dayouth.
Citation
Rediblis a écrit:
Si toi ça t'excite pas et donc ne regarde pas en quoi ça te dérange au juste ?

Le feu de l'enfer il brûle aussi pour les metteurs et provocateurs comme le Posteur ...

Ce sujet est en lui même un non sens sur le site a par exciter les gens comme toi qui vont déverser leur idioties ...


La mini jupe ? Tu vas faire quoi ? L'interdire ? C des morales comme toi que ça excite moi perso ça ne me fait ni chair ni froid ... qu'elles se baladent même en string si ça leur chante ...


La vérité c que avant de vouloir corriger les autres ... ben corrige toi d'abord
R
17 juin 2019 11:15
Dis plus de sottises tu n'auras pas de commentaire de ma part ...


Qd a ne me rpd plus il est circonstancié au cas où ça t'aurais échappé... tu parles de vent et pas de fond ? ben c pas la peine de me répondre... a part juste espérer que je te répondes mais ça tu le sais déjà vu ta réponse ...tu veux juste exister ...
Citation
strepto22 a écrit:
Tu es un sacré cas toi, tu répond à un de mes commentaires, pour ensuite me dire "me répond plus"..

Zappe mes commentaires, ça aura plus de sens, après je sais si tu en sera capable, mais fais un effort, ça t'éviter de passer pour un schyzo winking smiley

Je comprend pas ton délire avec mon profil, mais si tu te comprends winking smiley
T
17 juin 2019 11:21
Ta bien parler ??
Citation
La Pensive* a écrit:
J’ai du mal avec les gens qui font semblant de ne pas comprendre.
En islam pour celles et ceux qui sont musulman(es)) la femme est censé être pudique au même titre que l’homme d’ailleurs.
En mettant dès minijupes ou shorts trop court les femmes et les hommes ne respectent pas cette caractéristique.

Si la soeur ne porte pas le voile rien ne l’empêche De rester pudique.. et vous messieurs ne pensez pas que vous êtes exempté.

A bon entendeur.. Salam.
R
17 juin 2019 11:21
Tu l'as copiée ou ta réponse ?

C quoi le rapport avec le sujet ?


Tu te sens dayouth en croisant une fille en mini ou elle te dérange pck tu as des remords qd tu la mates?

Fermé ta bouche sérieux


Ps c pas toi il va m'apprendre ce qu'est un dayouth en islam... donc ton cours je l'ai appris avant ta découverte de l'islam




Mdr je viens de lire le dernier paragraphe et surtout le dernier mot ... en fait tu me traités de dayouth? Tu oses ? Fais toi plaisir ... tu le paiera devant Dieu ça enfin si tu y crois vraiment...


C toi le fornicateur ... tu veux donner des leçons ? La fo4nication commence par les yeux ... donc tien que mater une fille en mini c déjà de la fornication... ce que tu k'assumes pas ...

Et ça tkt moi je m'en justifierait devient Allah car c véridique... toi ton dayouth il va te le faire payer...


Joue avec moi apprenti que tu es ...
Citation
Kaissss a écrit:
Le "dayouth" est la personne qui sait pertinemment que certains de ses proches commettent des dépravations telles que la fornication ou autres, et qui approuve cela ou qui ferme les yeux à leur sujet.



De nos jours, parmi les aspects de ce grand péché, il y a le fait de manifester son approbation et de se taire alors que l'on sait que l'une de ses proches discute au téléphone, en privé, avec un homme étranger.



C'est ce qu'on appelle plus communément la drague.



Un autre exemple contemporain est d'admettre que son épouse ou que sa fille regarde, à la télévision, un homme à moitié nu en train d'embrasser une femme alors qu'elle pourrait se sentir attirée par cet homme ; Ou encore de laisser son chauffeur ou son cuisinier fréquenter sa femme et ses filles, seules à la maison.



Sans oublier le fait de ne voir aucun inconvénient à ce que l'une de ses proches sorte sans voile légal, permettant ainsi à tout passant de prendre plaisir à la voir et de jouir de ses charmes.



Le dayouth n'est relatif qu'à l'homme.



Sans oublier le fait de ne voir aucun inconvénient à ce que l'une de ses proches sorte sans voile légal, permettant ainsi à tout passant de prendre plaisir à la voir et de jouir de ses charmes---->qu'elles se baladent même en string si ça leur chante ...

Dayouth.
K
17 juin 2019 11:24
Désoler c au posteur que je m adresser g du cliquer sur le mauvais citer
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Quand tu dis « qu elles doivent avoir un meilleur comportement que moi »

C est pour moi?? Car si tu relis je les défends lol
K
17 juin 2019 11:32
Donc on ai bien d accord que c le comportement qui est primordiale c a dire comporte toi bien

et arrête de juger c a dire que tu veuille inculquer l islam a ta famille c ton droit et ton devoir ok fait le c bien

C ton droit de ne pas vouloir que ta fille ne sortent pas en mini jupe quelle ne côtoie pas le cuisinier ou le jardinier etc

Mais en quoi sa te dérange qu’un inconnu le face tu peux m expliquer parce que là moi je ne comprend pas????
Citation
Kaissss a écrit:
Le "dayouth" est la personne qui sait pertinemment que certains de ses proches commettent des dépravations telles que la fornication ou autres, et qui approuve cela ou qui ferme les yeux à leur sujet.



De nos jours, parmi les aspects de ce grand péché, il y a le fait de manifester son approbation et de se taire alors que l'on sait que l'une de ses proches discute au téléphone, en privé, avec un homme étranger.



C'est ce qu'on appelle plus communément la drague.



Un autre exemple contemporain est d'admettre que son épouse ou que sa fille regarde, à la télévision, un homme à moitié nu en train d'embrasser une femme alors qu'elle pourrait se sentir attirée par cet homme ; Ou encore de laisser son chauffeur ou son cuisinier fréquenter sa femme et ses filles, seules à la maison.



Sans oublier le fait de ne voir aucun inconvénient à ce que l'une de ses proches sorte sans voile légal, permettant ainsi à tout passant de prendre plaisir à la voir et de jouir de ses charmes.



Le dayouth n'est relatif qu'à l'homme.



Sans oublier le fait de ne voir aucun inconvénient à ce que l'une de ses proches sorte sans voile légal, permettant ainsi à tout passant de prendre plaisir à la voir et de jouir de ses charmes---->qu'elles se baladent même en string si ça leur chante ...

Dayouth.
A
17 juin 2019 11:32
Très bien dit.
Citation
La Pensive* a écrit:
J’ai du mal avec les gens qui font semblant de ne pas comprendre.
En islam pour celles et ceux qui sont musulman(es)) la femme est censé être pudique au même titre que l’homme d’ailleurs.
En mettant dès minijupes ou shorts trop court les femmes et les hommes ne respectent pas cette caractéristique.

Si la soeur ne porte pas le voile rien ne l’empêche De rester pudique.. et vous messieurs ne pensez pas que vous êtes exempté.

A bon entendeur.. Salam.
P
17 juin 2019 11:38
La frustration aïe.
Faut pas avoir la haine contre ces femmes ne les regardez pas et puis c'est tout.
C'est pas pour rien que Dieu préconise de baisser le regard.
C'est vrai c'est joli une belle paire de jambes. Et la tentation est forte de les montrer et si t'as pas la religion qui t'en empêche pourquoi se priver ?
Ca doit être fort agréable de sentir le vent sur ses jambes.
Et en France par rapport à d'autres pays je trouve que les Françaises restent relativement pudiques ou du moins pas vulgaires.
R
17 juin 2019 11:45
C pck la voisine elle doit pas le tenter ... il se croit sur l'île de la tentation ... elle est sheytanesque et envoyée par le diable... c pas lui qui la mate c elle qui lui met ses jambes sous les yeux ....c tout le principe du post en fait
Citation
Krikri84 a écrit:
Donc on ai bien d accord que c le comportement qui est primordiale c a dire comporte toi bien

et arrête de juger c a dire que tu veuille inculquer l islam a ta famille c ton droit et ton devoir ok fait le c bien

C ton droit de ne pas vouloir que ta fille ne sortent pas en mini jupe quelle ne côtoie pas le cuisinier ou le jardinier etc

Mais en quoi sa te dérange qu’un inconnu le face tu peux m expliquer parce que là moi je ne comprend pas????
s
17 juin 2019 11:51
Va faire un tour !
Citation
Rediblis a écrit:
Dis plus de sottises tu n'auras pas de commentaire de ma part ...


Qd a ne me rpd plus il est circonstancié au cas où ça t'aurais échappé... tu parles de vent et pas de fond ? ben c pas la peine de me répondre... a part juste espérer que je te répondes mais ça tu le sais déjà vu ta réponse ...tu veux juste exister ...
K
17 juin 2019 11:54
La pensive à répondu
Citation
Krikri84 a écrit:
Donc on ai bien d accord que c le comportement qui est primordiale c a dire comporte toi bien

et arrête de juger c a dire que tu veuille inculquer l islam a ta famille c ton droit et ton devoir ok fait le c bien

C ton droit de ne pas vouloir que ta fille ne sortent pas en mini jupe quelle ne côtoie pas le cuisinier ou le jardinier etc

Mais en quoi sa te dérange qu’un inconnu le face tu peux m expliquer parce que là moi je ne comprend pas????
R
17 juin 2019 12:00
Du monde ? C parti paye les billets ...

Qd on sais plus quoi répondre voilà ce que ça donne smoking smiley
Citation
strepto22 a écrit:
Va faire un tour !
R
17 juin 2019 12:02
Mais pas a tes inepties...
Citation
Kaissss a écrit:
La pensive à répondu
K
17 juin 2019 12:04
Va voir ailleur dayouth
Citation
Rediblis a écrit:
Mais pas a tes inepties...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook