Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n y arrive plus...
n
28 décembre 2012 14:05
ca y est jai appeler ma proprietaire, je viens de donner mon preavis jai 3 mois pour me retourner... jai appeler mes parents je vais retourner aupres d eux... je suis contente davoir trouver une solution mais c si dur de se dire que maintenan je suis seul... je suis triste au fond de moi, triste de ne pas avoir reussi pour mes enfants... cette nuit mon fils n a pas arreter papa papa papa , je culpabilise pour eux... enfin ...je ne peu plus vivre comme ca il est entrain de me detruire...
merci a toute pour vos conseil...
M
28 décembre 2012 18:17
Citation
natjec a écrit:
ca y est jai appeler ma proprietaire, je viens de donner mon preavis jai 3 mois pour me retourner... jai appeler mes parents je vais retourner aupres d eux... je suis contente davoir trouver une solution mais c si dur de se dire que maintenan je suis seul... je suis triste au fond de moi, triste de ne pas avoir reussi pour mes enfants... cette nuit mon fils n a pas arreter papa papa papa , je culpabilise pour eux... enfin ...je ne peu plus vivre comme ca il est entrain de me detruire...
merci a toute pour vos conseil...

Tu as fait le bon choix ne regrette rien et en prenant cette décision tu t'es protégée et surtout tu as protégé tes enfants contre cet homme violent. Au début tes enfants seront triste de ne plus voir leur père mais t'inquiète ils sont petits et vont vite fait oublié.

Courage et si tu as besoin je suis là n'hésite pas
C
29 décembre 2012 03:52
Il a essayé de t'étrangler ??? il faut PORTER PLAINTE. Il représente un danger pour toi et tes enfants.
Ne reste pas seule chez toi.
C
29 décembre 2012 03:57
Tu as très bien fait. Tu as bien fait pour tes enfants.
C'est un mal pour un bien.
Il se peut qu'il revienne s'excuser (c'est typique des hommes violents), ne sois pas dupe...
Pense à tes enfants, ils doivent vivre dans la paix avec une mère heureuse. Ils verront de toute façon leur père j'imagine et cela sera dans un contexte de non violence. N'hésite pas à donner de tes nouvelles
Que Dieu te donne le courage, la patience et qu'il éloigne de toi les personnes malveillantes.
30 décembre 2012 14:53
Citation
natjec a écrit:
ca y est jai appeler ma proprietaire, je viens de donner mon preavis jai 3 mois pour me retourner... jai appeler mes parents je vais retourner aupres d eux... je suis contente davoir trouver une solution mais c si dur de se dire que maintenan je suis seul... je suis triste au fond de moi, triste de ne pas avoir reussi pour mes enfants... cette nuit mon fils n a pas arreter papa papa papa , je culpabilise pour eux... enfin ...je ne peu plus vivre comme ca il est entrain de me detruire...
merci a toute pour vos conseil...
Je comprends que ton fils soit malheureux mais il doit l'être aussi quand il voit sa maman souffrir, frappée et pas d'harmonie ni amour dans le couple..Tu vas te reconstruire..il faut voir le futur et ton équilibre de femme et de maman.Plus cette terreur aveugle..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook