Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier, je l'aime encore.
n
23 janvier 2007 18:09
Si tu aime ton ex comme j'ai aimée mon ex, je suis désolé mais, il va te faloir des semaines, des mois, pour oublier. Il m'a fallut 6 mois pour reprendre gout à la vie, et un an et demi pour réapprendre à aimer. pour commencer à refaire confiance. rien n'est pire que de ne pas être aimé par celle ou celui que l'on aime. je crois qu'il n'y a pas plus grande douleur....Je te souhaite beaucoup de courage.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
23 janvier 2007 19:04
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Salam07519 a écrit:
Salam Angadi, tu sais je pensais comme toi, jte jure, je me disais ke seul les filles pouvaient pleurer pour un mec, et ne comprennais pas le comportement de certains mec ki saccroché pour rien, je les critiquai...mais voila jveu pas jouer les sentimentaux je ne fait pas exprés ou koi ke se soit, ca mé arrivé et c des choz kon ne controle pas, je c pas c peut etre le contexte, peut etre la situation générale du moment, mais c la, meme moi je métonne de mon comportement, je c juste ke g craqué a certains moment et g beau eu me retenir, les larmes sont sortit malgrés moi,peut etre a force de contenir plein de choz Allah ou alam, on reagit pas tous de la meme facon, il ny a pas de regle generale dans la condition detre un Homme ou pas,Allah seul sais comment chaque homme REAGIT ou doit REAGIR, c arrivé, ca va passé inchallah,on a tous ses epreuves tous ses sentiments, tous ses reaction, et Dieu Seul sais pkoi il nous impose certaine choz,et pkoi on reagit de tel ou tel facon, personne naime se sentir mal,surtout pour des choz moins imortante ke dotre, jen suis conscient, mais je ne suis pas pour autant " Moins HOMME ke toi ou kikonk" et puis ...Aprés tout ca Dieu est plus savant et je mexcuse si je me suis trompé

essaye d el oublier et inchallah tu aurras 1000 fois mieux qu elle !!!winking smiley
L'oublier! Mon dieu, je n'y ais pas penser! Et lui non plus certainement! C'est si facile d'oublier celle qu'on aime!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
S
23 janvier 2007 20:13
Noeste merci pour ton message, je m'en doute pas kil faut du temps, et je sais kil faudra faire avec jusqu'a trouvé mieux, sans se focalisé sur ça, inchallah kan ça viendra ça viendra, jvé plus envie de me prendre la tete, je serais méfiant sans abuser, et aprés c le mektoub.
Jespere ke tu va mieux, et ke tu as tiré de cette histoire une bonne leçon, pour mieux avancé...toi aussi meme si c dur...

Aprés voila ya des personnes ki pense etre PLus forte que d'otre, tant mieux pour eux, le rapport, genre " moi je suis fort, et toi tu ne l'ai pas, donc tu n'es pas un homme" j'y fait pas attention,Bcp de personne ke les gens voyais Dur comme un roc, on eu des moments de faiblesses, et ce a cause de femmes ou plusieurs autres raisons, pour ne pas généraliser. Dieu seul sais ki on es vraiment, mais c bon d'avoir plusieurs point de vue, c'est tjrs bon a prendre
d
24 janvier 2007 10:26
Citation
Salam07519 a écrit:
Aprés voila ya des personnes ki pense etre PLus forte que d'otre, tant mieux pour eux, le rapport, genre " moi je suis fort, et toi tu ne l'ai pas, donc tu n'es pas un homme" j'y fait pas attention,Bcp de personne ke les gens voyais Dur comme un roc, on eu des moments de faiblesses, et ce a cause de femmes ou plusieurs autres raisons, pour ne pas généraliser. Dieu seul sais ki on es vraiment, mais c bon d'avoir plusieurs point de vue, c'est tjrs bon a prendre


Salam

Les personnes qui disent ca sont celle qui n'ont jamais vecu une vraie histoire d'amour et qui n'ont jamais vecu un chagrin d'amour et je dirais que seuls les personne qui ont vecu ca peuvent te comprendre et comprendre ce que tu ressens. Les larmes ne sont pas reservées que pour les femmes, un homme a le droit de pleurer parce que il a perdu la femme qu'il aimait.

Je te souhaite bon courage et InchAllah tu arrivera a l'oublier meme s'il te faudra bcp de temps.
r
24 janvier 2007 13:38
salam
mon frere ca me fé mal de te lire parceke cette situation jlé vécu mé de lotre coté c a dire ke c moi ka joué avec mon ex
le pb c ke jpensai laimé et avoir oublier celui ke jaimai avan lui.jme sui rendu compte ke j'avai "transférai" mes sentiment sur lui.
finalemen ca c aranger avec le premier et jlé kité.
seulement lui ne ma pa montrer son atachemen .il na pa luté ni rien.il ne ma jamai raplé.jpense ke si il loré fé joré ptetre un peu plus réfléchi. donc contrairemen a ce ke dise certains tu a bien fai de lui montrer ke tu tenai grave a el.apré si el est pa revenu apré tou ca c kel reviendra jamai sof si el se ren compte de son erreur apré a toi de voir si tu laccepte
en tou k allah y 3awnek et jespere inchaallah ke tu trouvera chossure a ton pied avec ki tu ora un amour réciprok
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
24 janvier 2007 13:55
salem cé por te dir ke moi aussi jé eu le méme probléme mé di ke jé su k'el avait 1 mef je lé oublier vite apré
S
24 janvier 2007 13:56
Salam rifiaaa, merci pour ton message. Mais c'est bien finit et jamais plus je ne risque de la revoir, ou qu'elle revienne, elle se mari peut etre l'année prochaine ou a la fin de cette année, et maintenant c'est sa vie, je n'ai plus envie de penser a kelkun avec ki plus rien, mais vraiment plus rien n'est possible, meme l'amitié. j'essaye encore de l'oublier, je me suis fait une raison. mais comme tu la dit, je pense ke j'ai bien fait de lui dire tout ce ke j'avais a lui dire, j'aurais tout fait...au moin je ne serais pas la a me dire ke peut etre elle m'aime encore, kel va revenir, ou autre chose.
Je te cache pas ke j'ai du mal aujourd'hui, et je me demande pkoi, je me dit ke, ca yé j'en ai eu pour mon compte, j'ai compris, ke ca sorte de ma tete...j'ai encore des souvenirs ki me reviennent ke j'essaye d'oublié aussitot, et ca fait mal. Mais inchallah ca ira mieux, faut savoir encaisser les coup dans la vie, et continuer a avancer.
a
24 janvier 2007 14:02
Tant mieux pour toi, tu l'as affronté et tu t'es compte qu'il n'y a plus rien. tu vas pouvoir avancer doucement mais surement. Cette histoire va te renforcer d'avantage. Mais c'est très touchant. de toute façon les personnes trop sensibles ne savent pas retenir leur émotions. Et tant mieux si ça part en clache au moins les choses sont dites. Des fois on regrette les gestes et paroles. Mais on ne se refait pas. à chacun sa sensibilité.
A
24 janvier 2007 14:19
Citation
noeste a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Salam07519 a écrit:
Salam Angadi, tu sais je pensais comme toi, jte jure, je me disais ke seul les filles pouvaient pleurer pour un mec, et ne comprennais pas le comportement de certains mec ki saccroché pour rien, je les critiquai...mais voila jveu pas jouer les sentimentaux je ne fait pas exprés ou koi ke se soit, ca mé arrivé et c des choz kon ne controle pas, je c pas c peut etre le contexte, peut etre la situation générale du moment, mais c la, meme moi je métonne de mon comportement, je c juste ke g craqué a certains moment et g beau eu me retenir, les larmes sont sortit malgrés moi,peut etre a force de contenir plein de choz Allah ou alam, on reagit pas tous de la meme facon, il ny a pas de regle generale dans la condition detre un Homme ou pas,Allah seul sais comment chaque homme REAGIT ou doit REAGIR, c arrivé, ca va passé inchallah,on a tous ses epreuves tous ses sentiments, tous ses reaction, et Dieu Seul sais pkoi il nous impose certaine choz,et pkoi on reagit de tel ou tel facon, personne naime se sentir mal,surtout pour des choz moins imortante ke dotre, jen suis conscient, mais je ne suis pas pour autant " Moins HOMME ke toi ou kikonk" et puis ...Aprés tout ca Dieu est plus savant et je mexcuse si je me suis trompé

essaye d el oublier et inchallah tu aurras 1000 fois mieux qu elle !!!winking smiley
L'oublier! Mon dieu, je n'y ais pas penser! Et lui non plus certainement! C'est si facile d'oublier celle qu'on aime!

oui c facile, il suffit de voir toute la misère qu'il y a dans le monde, et tu verra ton histoire te paraitra ridicule.

pour ma part jai déja connu l amour mais ca ne me paralise pas lorsque c finit au point de me rendre triste et déprimé.
maintenant je vous l accorde chacun réagit comme il veuxwinking smiley
L
24 janvier 2007 14:47
Salam dounia_hayat,

Clap Tu as trés bien répondu au sujet ,seul/e celui/celle qui a vécu une vraie histoire d'amour,peut ressentir le chagrin de cet homme,tout à fait ça !!!

Le temps et la patience l'aideront à ''digérer'' ce chagrin et je sais de quoi je parle!

Voiçi une chanson pour toi,hauteur du post,en espèrant que les paroles te plairont :


Serge Gainsbourg


Les yeux pour pleurer


Quand on a tout perdu,
Qu'il ne reste plus
Que les yeux pour pleurer,
Quand on n'attend plus rien,
Qu'il ne reste plus rien
Que les yeux pour pleurer,
Quand on vous a blessée,
Qu'on ne vous a laissé
Que les yeux pour pleurer,
Quand on vous a meurtrie,
Quand on vous a menti,
Quand un amour se meurt
Et que vous passez des heures
Et des heures à pleurer,
Quand vous n'avez de lui
Et pour passer la nuit
Que vos yeux pour pleurer,
Quand, ivre de silence,
Rien, plus rien n'a de sens
A vos yeux éplorés,
Quand le cœur se déchire,
Quand vous pensez mourir,
Voici qu'un autre amour,
Un merveilleux amour,
A vos yeux étonnés,
Un autre amour surgit :
C'est l'amour de votre vie,
Tout comme le premier
Et ces chagrins passés,
Et ces larmes données
Pour un autre que toi,
Tout s'efface, tout meurt.
Je n'ai d'autre bonheur
Que des larmes de joie.





Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
Salam07519 a écrit:
Aprés voila ya des personnes ki pense etre PLus forte que d'otre, tant mieux pour eux, le rapport, genre " moi je suis fort, et toi tu ne l'ai pas, donc tu n'es pas un homme" j'y fait pas attention,Bcp de personne ke les gens voyais Dur comme un roc, on eu des moments de faiblesses, et ce a cause de femmes ou plusieurs autres raisons, pour ne pas généraliser. Dieu seul sais ki on es vraiment, mais c bon d'avoir plusieurs point de vue, c'est tjrs bon a prendre


Salam

Les personnes qui disent ca sont celle qui n'ont jamais vecu une vraie histoire d'amour et qui n'ont jamais vecu un chagrin d'amour et je dirais que seuls les personne qui ont vecu ca peuvent te comprendre et comprendre ce que tu ressens. Les larmes ne sont pas reservées que pour les femmes, un homme a le droit de pleurer parce que il a perdu la femme qu'il aimait.

Je te souhaite bon courage et InchAllah tu arrivera a l'oublier meme s'il te faudra bcp de temps.
k
24 janvier 2007 15:04
Bonjour,

Qu'est ce que je vois là, c'est un débat pour les larmes d'un homme c quoi ca, mais arrêttezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, c'est une situation qu'il a vécu, une expérience, même une mauvaise ca nous apprend toujours quelque chose, je comprends trés bien les sentiments de ce Monsieur que je respecte, car il s'exprime il exprime ses sentiments, il pleure comme un bébé, tout ca c normal, tout ce que je peux te dire aie foi en dieu, crois en quelque chose qui s'appelle le destin, car je suis certaine que d'ici un peu de temps, tout ca ne sera que des souvenirs pour toi, tiens bon et pense à toi même et ta vie.
Que le dieu vous bénisse
n
24 janvier 2007 17:07
Citation
Angadi a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Salam07519 a écrit:
Salam Angadi, tu sais je pensais comme toi, jte jure, je me disais ke seul les filles pouvaient pleurer pour un mec, et ne comprennais pas le comportement de certains mec ki saccroché pour rien, je les critiquai...mais voila jveu pas jouer les sentimentaux je ne fait pas exprés ou koi ke se soit, ca mé arrivé et c des choz kon ne controle pas, je c pas c peut etre le contexte, peut etre la situation générale du moment, mais c la, meme moi je métonne de mon comportement, je c juste ke g craqué a certains moment et g beau eu me retenir, les larmes sont sortit malgrés moi,peut etre a force de contenir plein de choz Allah ou alam, on reagit pas tous de la meme facon, il ny a pas de regle generale dans la condition detre un Homme ou pas,Allah seul sais comment chaque homme REAGIT ou doit REAGIR, c arrivé, ca va passé inchallah,on a tous ses epreuves tous ses sentiments, tous ses reaction, et Dieu Seul sais pkoi il nous impose certaine choz,et pkoi on reagit de tel ou tel facon, personne naime se sentir mal,surtout pour des choz moins imortante ke dotre, jen suis conscient, mais je ne suis pas pour autant " Moins HOMME ke toi ou kikonk" et puis ...Aprés tout ca Dieu est plus savant et je mexcuse si je me suis trompé

essaye d el oublier et inchallah tu aurras 1000 fois mieux qu elle !!!winking smiley
L'oublier! Mon dieu, je n'y ais pas penser! Et lui non plus certainement! C'est si facile d'oublier celle qu'on aime!

oui c facile, il suffit de voir toute la misère qu'il y a dans le monde, et tu verra ton histoire te paraitra ridicule.

pour ma part jai déja connu l amour mais ca ne me paralise pas lorsque c finit au point de me rendre triste et déprimé.
maintenant je vous l accorde chacun réagit comme il veuxwinking smiley

On ne reagit pas comme on veut mais comme on peu. Puis chacun a une façon d'iferente d'aimer qualqu'un. pour certain l'etre aimé est tout, est un essentiel, pour d'autre, juste une compagnie, donc forcément, on souffre moins. Chacun aime comme il peut aimer, et souffre d'autant que son amour est grand. il faut connaitre pour comprendre, et il faut avoir aimer pour connaitre cette souffrance....
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
B
BS
24 janvier 2007 17:32
Salut,

j'ai lu attentivement ton poste! Et j'avoue que je ne peux pas m'empêcher de répondre car je vis la même chose, du moins les même sentiments. Tu l'as sûrement, lu mon poste qui s'intitule: "comment ne pas devenir folle" Je t'y renvois pour que tu comprennes mon histoire, mais sache que je comprends parfaitement tes émotions: comment oublier une personne à qui on était prêt à tout donner?Telle est la question! Je crois qu'on a la même sensibilité, moi aussi j'ai passé des nuits à pleurer, et son image, ses paroles, nos projets ne quittent jamais mon esprit. Et encore, heureusement que toi tu es resté avec elle seulement 2 mois je crois! Moi ça a duré plus d'un an. Il m'a quitté du jour au lendemain, sans aucune raison valable. C'est vrai que mon histoire est plus compliquée que la tienne dans la mesure où il ne m'a pas quitter pour son ex ou quoi, mais la peine est la même, et en cela nos histoires se rejoignent!
Que te dire pour te soulager? Je ne trouve pas de mots! C'est sûr tu vas encore beaucoup souffrir, penser à elle, et regretter votre séparation! Mais fais confiance à ce que les autres t'ont conseiller! C'est ce que moi même j'essaye de faire. Parait-il, un jour tout redeviendra comme avant et on rencontrera une personne qui le mérite... Espérons-le, même si personnellement je ne suis pas prête de me remettre avec une autre personne. Mais bon que veux-tu faire? La vie continue malgré notre souffrance! Une chose pourra t'aider: essaye de ne pas rester seul, car plus t'es seul plus tu y penses. Autre petite astuce si tu veux te soulager, envois-lui un msg pour lui dire tout le mal que tu penses de sa trahison, tu verras ça soulage, c'est comme une vengeance! Garde la tête haute, c'est important surtout pour un homme sans forcément être matcho biensûr! Dis-toi aussi, que beaucoup d'autres avant toi ont connu des histoires semblables, et maintenant ils sont heureux avec d'autres personnes!

En tous cas sache que tu m'as vraiment touchée avec ton histoire et j'avoue que j'ai cru lire l'expression de mes sentiments.
Bon courage, Dieu est avec toi, c'est sûr même si dans notre souffrance on ne voit pas la fin du tunnel!
r
26 janvier 2007 19:58
Citation
Salam07519 a écrit:
Salam rifiaaa, merci pour ton message. Mais c'est bien finit et jamais plus je ne risque de la revoir, ou qu'elle revienne, elle se mari peut etre l'année prochaine ou a la fin de cette année, et maintenant c'est sa vie, je n'ai plus envie de penser a kelkun avec ki plus rien, mais vraiment plus rien n'est possible, meme l'amitié. j'essaye encore de l'oublier, je me suis fait une raison. mais comme tu la dit, je pense ke j'ai bien fait de lui dire tout ce ke j'avais a lui dire, j'aurais tout fait...au moin je ne serais pas la a me dire ke peut etre elle m'aime encore, kel va revenir, ou autre chose.
Je te cache pas ke j'ai du mal aujourd'hui, et je me demande pkoi, je me dit ke, ca yé j'en ai eu pour mon compte, j'ai compris, ke ca sorte de ma tete...j'ai encore des souvenirs ki me reviennent ke j'essaye d'oublié aussitot, et ca fait mal. Mais inchallah ca ira mieux, faut savoir encaisser les coup dans la vie, et continuer a avancer.

salam
jvoulai te dire aussi ke fo pa ktu pense kel na ta pa aimé et ke la el vi une vie normale avec son copain. tu sai moi aussi jlaplai tou les jours et plusieurs foi.mm si javai pa completemen zapé lotre jlé kan mm aimé et respecté.fo pa ktu pense kel c servi de toi come une roue de secour histoire de passer le temp.
ojourdui mm si jsui fiancée jrepense d foi a mon ex et jregrette grave le mal ke g pu lui faire (je lai kité le jour ou il alai manoncé kil avai trouvé du travail et kil voulai venir me demander en mariage).
jpense pa kel ta completemen zapé et tu restera kan mm une personne ayan eu une part importante dan sa vi et dan son coeur je pense.
je ne peut pa parler en son nom mai jpense kan mm ke toute les filles "marchen" pratikmen de la mm facon.
Jpense pa ke tu pourra l'oublier (et oui un amour oci fort sa ne soubli pa) mé essaye o moin de lui pardoner parceke el a fé son choix.celui kel a jugé meilleur pour el alor tu a bien fai de lui souhaiter bone chance.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
S
29 janvier 2007 16:35
Salam, j'aimerais avoir des nouvelles des personnes ayant vécu a peu prés la meme chose, savoir si ca va mieux, merci....salam
n
29 janvier 2007 17:51
Citation
Salam07519 a écrit:
Salam, j'aimerais avoir des nouvelles des personnes ayant vécu a peu prés la meme chose, savoir si ca va mieux, merci....salam

Pour ma part, aprés mon divorce (j'ai mis un sujet qui en parle) j'ai mis 12 mois environ pour relever la tête de l'eau. d'abort la tristesse, ensuite, la colère, ensuite, une periode trés longe de reconstruction. Cette periode a peine terminé, j'ai rencontré Houda, via Internet. Bon evidemment, les sentiments etaient moins present, mais j'ai quand même su mal encore une fois a remonté la pente, surtout que la douleur de mon divorce revient en même temps. donc si tu a aimé mon ex autant que je l'ai aimé, je te souhaite ucourage et patiente. Car ce qui est dur dans ce genre de douleur, c'est que certain jour tu as l'impression que ca yé, tu respire enfin, la douleur est passé, puis le lendemein, tu replonge! Ou parfois dans la même journée...bref, je te souhaite beaucoup de courage Yann.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
f
30 janvier 2007 16:40
Citation
Salam07519 a écrit:
Au debut c'est elle qui est venu me voir me parler et ma donné son numéro de tel... et comme je suis partit pendant un mois dans une autre ville, on a fait connaissance par telephone. Elle m'apellais tout les jours, l'aprés midi le soir...et restais 4/5h au tel...elle me disais kel m'aimais kel voulais voir loin avec moi..puis je suis revenu dans la meme ville ou on est resté un mois ou plus ensemble, et pareil elle m'apellai tout le temps, ca se passai bien, j'été vraiment intentionné, ni trop envahissant ni trop distant, je lui donnai des bon conseil, j'évitais de faire n'importe koi..et un jours elle me dit kon devrais arrété de se voir..elle me contre disais pour rien, elle cherchai la dispute...et je lui ai dit ke je l'aimais plus ke tout, j'étais vraiment sincère j'avais les larmes au yeux... et puis elle me dit kel pense encore a son ex... pour finir par " ca yé on va arrété " comme ça...puis j'ai insister envoyer des messages, lui offrir des fleurs, l'apellé, j'ai mis ma fierté de coté, je l'ai jeté meme ma fierté... et un jours je l'apelle et je tombe sur un mec ki me dit de l'oublié...et depuis plus de nvelle je me force a ne pas lui envoyer de sms.. l'apellé...ca doit faire un mois et je pete les plombs...pourtant c un fille bien, elle fait la priere, assez mure... je n'y arrive pas, je suis perdu


c une fille bien parceque elle fait la prière??? je pense que sa na rien a voir, il suffit qu'on lui dde de la faire, et apparemment, elle ne sais meme pas pk elle la fait enfin bref... je n'ai qu'une chose a te dire : tu mérite 100000000000 fois mieux que cette fille et oublie la elle ne vaut meme pas la peine que tu te prenne la tête pour elle...
Inchaallah, tu trouveras une fille a ta hauteur et EL Hamdoulilah, si Dieu t'a eloigné de cette fille c qu'elle n'etai pas bonne pour toi car Sidi Rabi ne te veux que du bien et quand il te ferme une porte, c'est pour t'en ouvrir une encore meilleure...
C difficile je le sais mais Inchallah, avec le temps, les blessures s'aténue et plus tard tu en rigoleras meme...
Surtout ne la recontact pas, elle n'en vaux pas la peine et pour avoir fait ce qu'elle a fait tu devrai meme la detester...

Inchaallah ma y kon ghil kheir et courage.
S
30 janvier 2007 21:33
Salam, Merci fatoooma. l'Hamdoulah ca va mieux mnt, meme si il m'arrive de penser a elle, voila la vie continue, je ferais attention a l'avenir, j'prend ça comme une leçon, lah i 3awnha, jveux plus entendre parler d'elle. Le chemin est long, et comme tu la dit Allah ne fait que ce qui est bon pour nous, alors hamdoulilah quoiqu'il arrive.
n
11 février 2007 15:38
Tu en es ou alors?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook