Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas a l'oublier .
S
25 décembre 2016 18:00
Je parle de la mentalité générale du site j'te vise pas toi
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum,

Où as-tu lu dans mon message que je suggérais le métissage ?

Ce qui est marrant dans ce forum, c'est que les gens ne te connaissent ni d'Eve, ni d'Adam, et ils croient savoir ce qui se passe dans ton cerveau et pensent connaître toutes tes opinions et pensées eye rolling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Y
25 décembre 2016 18:13
Désolée, je viens de relire mon message et il est ambigu . Je me suis mal exprimée et je comprends maintenant pourquoi tu m'as dit ça.

Quand je dis tant qu'il est un homme bien , je parle d'un bon musulman .
Et pour " ou autre" , je parle d'autres origines , mais il est clair que la personne doit avant tout être musulmane .
Citation
Muramassai a écrit:
Je parle de la mentalité générale du site j'te vise pas toi
S
25 décembre 2016 19:22
Salem

Bon ma petite poulette. ....je sais que c'est dur. ....mais ce soir ou demain essaies de prendre une grande décision pour ton bien être et pour arrêter de te faire auto souffrir

Oui parce que la tu te fais de l auto souffrance. ......il va falloir que tu prennes ton courage et effacer tes conversations après les photos. ....Les souvenirs. ...un part un mais il faut le faire

Il semble que vous n'avez pas d'avenir ensemble et on peut tomber sous le charme. ...tomber amoureux de X et croire que cette personne est son avenir mais il en est rien
On peut être marquer par quelqu'un mais il n'est pas une décision sage pour nous. ....on peut avoir de l'aversion pour quelque chose que c'est un kheir

L'amour ne suffit pas dans un couple et pour avoir un avenir serein. ...il faut pleines de choses. ...l amour. ...la raison....un amour pour la religion et il compte pas se convertir donc bon preserves ton coeur bichette
Et coupes contact. ....fais appel à ta raison. ..c'est dur mais faut savoir se raisonner ou on se fait souffrir pendant trop longtemps

Tu te trouveras un gentil homme musulman inchallah. ....un marocain c'est les meilleurs mdrrr
Citation
Nacera✌ a écrit:
Salam les yabis
Voilà , quand j'étais plus jeune j'ai connu un homme qui a m'a marqué et encore aujourd'hui j'ai du mal a ne plus penser a lui ...
J'ai gardé ces textos , nos conversations téléphoniques , bref plein de souvenirs ...
Je peux pas les supprimer c'est impensable j'ai besoin de garder une trace de lui c'est comme si il faisait encore parti de ma vie .
Pourtant sa va faire 3 ans mais j'arrive pas je suis encore amoureuse de lui je sais qu'il a des sentiments pour moi également (Il reviens a chaque fois ) .
Et par le comble des hasards quand j'ai décider de l'oublier effacer son num le bloquer sur les réseaux sociaux fallait qu'il me retrouve par l'intermédiaire d'une personne que nous avions en commun .

Il a sans cesse besoin de faire la girouette avec moi et de revenir dans ma vie souvent comme si de rien n'était mais il a pas compris que je l'aime du plus profond de mon coeur .
Pourquoi ne pas me marier avec lui ? Il est chrétien et pour moi c'est rédhibitoire
C'est un homme d'origine africaine qui s'intéresse a l'Islam aime notre religion mais il ne se convertira jamais il me l'a fait savoir .

Aujourd'hui je me retrouve dans un cruel dilemme parce que même si je fais ma vie , je suis heureuse dans mon quotidien hamdoulilah il est toujours dans mon coeur j'ai jamais aimé comme sa je peux même pas vous expliquer a quel point . Je déteste cette nostalgie et cette sensation que je ressens .
J'avance certes mais j'ai peur d'en être au même point dans 10 ans ..

Je peux pas dire que j'ai jamais éprouvé le moindre sentiment pour quelqu'un d'autre je sors d'une relation qui s'est très mal passé par ma faute fin voilà je suis tiraillé quoi ..

J'ai seulement 20 ans je suis pas censé avoir autant de peine dans le coeur sad smiley
25 décembre 2016 19:24
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La taqwa consiste à évaluer les conséquences de chaque action, pour se protéger des conséquences néfastes. Détails ici. Si tu veux éviter de rester bloquée, si tu veux avancer, efface-le matériellement pour l'effacer sentimentalement.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
25 décembre 2016 19:42
Salam ma soeur , laisse moi te dire que ça fait 9 ans que j essaye d oublier une personne et je n y arrive pas. Je n ai que 22 ans mais j ai vécu tant de choses... Cette personne ne ressent rien pour moi , n a jamais cherché après moi mais mon coeur , ma tête , toutes les cellules de mon corps , et mon âme refuse de penser à autre chose . Oui je ne peux pas nier que j ai aimé deux autres personnes et mon histoire s est terminée vraiment mal à chaque fois , et je reviens toujours au même point " LUI ! "
Oui des gens te diront de le supprimer de ta vie , j'ai essayé ! Et quand je dis " essayer " Wlh je ne blague pas . je n ai plus aucun lien qui me lie à lui. La chose qui m'obsede c'est de savoir que quoi qu'il arrive une part en moi l'aimera pour toujours et le pire de tout c est de savoir qu il ne m'a jamais aimé , et qu'il ne m'aimera jamais . Je Je me suis tant de fois détestée , hais et me suis trouvée tellement bète que je me dégoutais à moi même . Que faire si il m arrive de penser à lui alors que je suis avec quelqu un d autre ? Je me traits d hypocrite Mais c est 's ma vie .
N
25 décembre 2016 20:52
Le gars revient comme une fleur quand bon lui semble. La prochaine fois qu'il vient te gratter l'amitié, dis-lui tooozz Censored et bloque-le. En plus, il est pas muslim. Il y a pas de questions à se poser.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
A
25 décembre 2016 21:35
Ah mince Kim K as perdu son Kanye ptdr

Une autre écervelé qui s'est faite jeter comme un mouchoir.

Please, ne cherche pas a épouser un maghrébin après ça, et surtout pas un DZ.

Gallek elle est trop bien pour lui ptdr c'est un bon hada ptdr
A
25 décembre 2016 21:59
Shaytan ta lancer ûne flèche ds ton cœur

Cette flèche s'appelle l'amour interdit

Fuis tt ca
Effacé tt
Oublie le

Shaytan est ton ennemi déclaré combat le

Enterré cette relation dangereuse .

Tu aimeras ton mari le vrai amour viendra avec ton mari musulman qui prendra soin de toi .

Attention tu peux te détourner de ta religion si tu persiste ds cette relation passiônnelle

Oublie le et concentré toi sur un halal futur proche .

Je connaissais un gars un chretien africain qui s'était joué d'une maghrébines lui a fait 3 énfants et La larguée pour ûne jeune chrétienne de ses origines

Les maghrébines st belle et bien foutues dc CA attires les prédateurs et les flûtistes

Shaytan te met du miel pr empoisonnner ton cœur fait gaffe ton avenir en dépends


Ca aurait été un muslim bismillah je t'aurais dit ms La stop tt contact .


Citation
Nacera✌ a écrit:
Salam les yabis
Voilà , quand j'étais plus jeune j'ai connu un homme qui a m'a marqué et encore aujourd'hui j'ai du mal a ne plus penser a lui ...
J'ai gardé ces textos , nos conversations téléphoniques , bref plein de souvenirs ...
Je peux pas les supprimer c'est impensable j'ai besoin de garder une trace de lui c'est comme si il faisait encore parti de ma vie .
Pourtant sa va faire 3 ans mais j'arrive pas je suis encore amoureuse de lui je sais qu'il a des sentiments pour moi également (Il reviens a chaque fois ) .
Et par le comble des hasards quand j'ai décider de l'oublier effacer son num le bloquer sur les réseaux sociaux fallait qu'il me retrouve par l'intermédiaire d'une personne que nous avions en commun .

Il a sans cesse besoin de faire la girouette avec moi et de revenir dans ma vie souvent comme si de rien n'était mais il a pas compris que je l'aime du plus profond de mon coeur .
Pourquoi ne pas me marier avec lui ? Il est chrétien et pour moi c'est rédhibitoire
C'est un homme d'origine africaine qui s'intéresse a l'Islam aime notre religion mais il ne se convertira jamais il me l'a fait savoir .

Aujourd'hui je me retrouve dans un cruel dilemme parce que même si je fais ma vie , je suis heureuse dans mon quotidien hamdoulilah il est toujours dans mon coeur j'ai jamais aimé comme sa je peux même pas vous expliquer a quel point . Je déteste cette nostalgie et cette sensation que je ressens .
J'avance certes mais j'ai peur d'en être au même point dans 10 ans ..

Je peux pas dire que j'ai jamais éprouvé le moindre sentiment pour quelqu'un d'autre je sors d'une relation qui s'est très mal passé par ma faute fin voilà je suis tiraillé quoi ..

J'ai seulement 20 ans je suis pas censé avoir autant de peine dans le coeur sad smiley
N
25 décembre 2016 22:29
Salem ne vis pas danS Le passer Sa ne sers strictement à rien juste à te faire du mal , avance danS ta vie Fais des projets Et un jour tu trouveras la bonne personne inshallah
25 décembre 2016 23:35
Courage je suis la si tu veux en parler en Mp
Citation
invisible lady a écrit:
Salam ma soeur , laisse moi te dire que ça fait 9 ans que j essaye d oublier une personne et je n y arrive pas. Je n ai que 22 ans mais j ai vécu tant de choses... Cette personne ne ressent rien pour moi , n a jamais cherché après moi mais mon coeur , ma tête , toutes les cellules de mon corps , et mon âme refuse de penser à autre chose . Oui je ne peux pas nier que j ai aimé deux autres personnes et mon histoire s est terminée vraiment mal à chaque fois , et je reviens toujours au même point " LUI ! "
Oui des gens te diront de le supprimer de ta vie , j'ai essayé ! Et quand je dis " essayer " Wlh je ne blague pas . je n ai plus aucun lien qui me lie à lui. La chose qui m'obsede c'est de savoir que quoi qu'il arrive une part en moi l'aimera pour toujours et le pire de tout c est de savoir qu il ne m'a jamais aimé , et qu'il ne m'aimera jamais . Je Je me suis tant de fois détestée , hais et me suis trouvée tellement bète que je me dégoutais à moi même . Que faire si il m arrive de penser à lui alors que je suis avec quelqu un d autre ? Je me traits d hypocrite Mais c est 's ma vie .
25 décembre 2016 23:43
Tu es qui toi pour te moquer de moi avec autant de sarcasme et de condescendance ?

Si tu savais a quel point je l'aime , tu fermerais ta petite bouche et remballerais toutes tes saletés .
Désolé il m'a pas jeter blablabla cause toujours maintenant
Ta haine m'indiffère , j'epouserais celui que Allah m'a destiné et tu n'y changerais rien .
Citation
AlgerGringo a écrit:
Ah mince Kim K as perdu son Kanye ptdr

Une autre écervelé qui s'est faite jeter comme un mouchoir.

Please, ne cherche pas a épouser un maghrébin après ça, et surtout pas un DZ.

Gallek elle est trop bien pour lui ptdr c'est un bon hada ptdr
26 décembre 2016 05:55
Les gens qui se moquent Allah yahdikoum Inchallah . Sachez qu'un jour vous vous moquez de quelqu'un , et le lendemain Allah peut vous punir au point ou vous vivrez pire que ça . Si vous parlez dite quelque chose de bien sinon taisez vous .
Nacera tes mots m'ont profondément touché car que je vis la même chose . En tout cas je te souhaite de trouver la rédemption , j'espère qu'ALLAh te guidera vers le chemin du bonheur Inchallah, et qu'il éxaucera tes souhaits . Fais des dou3a et Allah t'aidera Inchallah. Si tu veux parler sache que je suis la . Courage ma belle .
Citation
Nacera✌ a écrit:
Courage je suis la si tu veux en parler en Mp
26 décembre 2016 06:09
Algergringo Allah yahdik Inchallah, et qu'il pardonne ta méchanceté gratuite envers les autres .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 06:12 par invisible lady.
A
26 décembre 2016 08:10
Il y a aucune méchanceté juste la vérité, des comme elle il y'en as à la pelle tout les jours qui se font avoir et jeter juste après parce qu'elle aiment trop le swagg grinning smiley

Allez sans rancune smiling smiley


Citation
invisible lady a écrit:
Algergringo Allah yahdik Inchallah, et qu'il pardonne ta méchanceté gratuite envers les autres .
S
26 décembre 2016 10:03
Ce que t'a vécu c'est un amour d'adolescente pas une relation adulte on la tous vécu mais tu l'oubliera avec un vrai homme.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 décembre 2016 10:26
Je n'ai pas bien compris, il à une vie? une femme? des enfants? et toi tu est en couple?
Si tout ça est le cas il faut tourné la page mais dans le cas contraire fonce sans te retourné car si tu sent vraiment cette amour en toi et cette attirance ne fait pas comme si. J'ai vécu ça dans ma jeunesse et je ne peut plus revenir en arrière car j'ai des enfants aujourd'hui et je suis maman avant d'être une femme....
26 décembre 2016 13:54
Rien de tout sa non
Tu sais ma belle j'aurais pu faire tout sa wallah que je l'aime de fou mais j'ai ma raison qui me pourchasse et qui me dis "Non Nacéra il n'est pas musulman sa sert a rien " contrairement a ce que l'autre guignol du dessus peut penser il ne m'a pas jeté c'est bien plus compliqué que sa . J'aurais préféré qu'il me jette justement sa aurait été plus facile pour moi j'aurais tourné la page illico .
Je ne veux pas faire n'importe quoi je suis tiraillé entre ma religion et mes sentiments .

Tu es maman aujourd'hui gâche pas tout oukhty t'a trouvé un équilibre que moi je n'ai pas
Citation
Christine B a écrit:
Je n'ai pas bien compris, il à une vie? une femme? des enfants? et toi tu est en couple?
Si tout ça est le cas il faut tourné la page mais dans le cas contraire fonce sans te retourné car si tu sent vraiment cette amour en toi et cette attirance ne fait pas comme si. J'ai vécu ça dans ma jeunesse et je ne peut plus revenir en arrière car j'ai des enfants aujourd'hui et je suis maman avant d'être une femme....
26 décembre 2016 13:57
Sa n'a rien avoir avec sa couleur de peau ton nationalisme a deux balles tu peux te le garder et t'étouffer avec .

Qu'Allah te guide
Citation
AlgerGringo a écrit:
Il y a aucune méchanceté juste la vérité, des comme elle il y'en as à la pelle tout les jours qui se font avoir et jeter juste après parce qu'elle aiment trop le swagg grinning smiley

Allez sans rancune smiling smiley
26 décembre 2016 17:15
Comme tu peut le voir je m'appelle Christine je me suis convertie à la religion car Allah a voulu de moi, je suis convaincu par la religion et rien à voir avec mon mari puisque lui ne pratique pas. J'ai connu un amour quand j'était plus jeune et je l'ai laisser car j'était trop frivole. Cela m'arrive encore souvent de penser à lui et à ce qu'on aurait pu faire ensemble.
Si il t'aime aussi fort que toi tu l'aime il fera évidement des sacrifices. Si non pour l'oublier vraiment il faudra que tu aimes de nouveau encore plus fort que lui. J'espère qu'Allah de guidera...
A
27 décembre 2016 07:03
Bon d'accord, Ok je suis nationaliste, arriéré, blablabla... le baratin swagg sos racisme habituel.

Malgré ça on va essayer de parler logiquement.

Pour quelle raison déjà tu t'est mise dans une relation haram avec un non maghrébin non musulman ?

C'est quoi qui t'as attiré à la base dans cette relation sans issue ?

Si tu arrive à me répondre sincèrement, tu verra que tu est pas loin de ce que je dis smiling smiley


Citation
Nacera✌ a écrit:
Sa n'a rien avoir avec sa couleur de peau ton nationalisme a deux balles tu peux te le garder et t'étouffer avec .

Qu'Allah te guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook