Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier
b
12 novembre 2014 15:22
tfason faut pas se leurrer tu va mettre des mois pour le zapper m'enfin bon faut passer par la
E
12 novembre 2014 15:24
Citation
Espoire qui revienne a écrit:
Salam Wahlikom a tous

je me suis inscrite sur ce site pour enfin pouvoir parler, et dire ce que j'ai sur le coeur, sans que personne sache qui je suis.

donc j'ai 26 ans, j'ai étais avec une personne durant 6 ans, le première homme que je connu dans ma vie, j'ai fais sa rencontre juste par hasard, j'étais sur la route avec ma soeur pour rentrée à la maison nos regard se sont croisée, quelque jours plus tard je le croisa.. Avec le temps on a fais connaissance, on passer bcp de temps ensemble, on réster ensemble rigoler parler de tout et de rien.. 5 ans passa, jusqu'au jour ou ils me dis qu'il éperdument Amoureux de moi et qu'il voudrait vivre avec moi dans le hlel, Donc j'en es parler à ma soeur pour commencé, ma soeur était d'accord, j'en parla à ma mére, était d'accord elle aussi...etc

Le jour venu ou il demanda ma main chez mes parents, tous se passer trés bien on décida de faire notre mariage au maroc... Le jour de notre mariage venu. IL n'est pas venu, on l'attendait tous pour qu'il vienne . Mais ils n'est pas venu, je comprend pas, j'en est bcp souffére, je n'est plus de vie, je dors plus, tout sa est passer il y a 2 ans mais je n'arrive pas a m'en remettre, j'ai l'impression qu'il a gacher ma vie, je regrette de l'avoir connu, je le haie mais en mm temps je n'arrive pas à l'oublié
je ne sais tjrs pas prk est ce qu"il ma fais sa, et prk est il partie sans rien dire pk le jour de notre mariage et pas avant. POURQUOI POURQUOI POURQUOI.. tout m'on entourage s'inquiéte pour moi ils ont peur que je me fasse kelke chose de mal, mais il y a des moments je me dis que la vie sans lui n'est pas possible et qu"il a graver mon coeur a jamais

Ma réponse n est pas conventionnelle mais dépourvue de toute hypocrisie!
Vous les maghrébine vous n allez pas au dela des mots !quand un conard se présente avec un délire et des blabal vous vous emballées rapidement, vous vous contentez de peu?
5ans ! il suffisait quelques semaines , ou mois pour savoir si la personne est sérieuse ou non!
je suis sur que tu as déja rencontré des personnes srieuse désirant fonder une famillemais ,comme toutes les maghrébine tu as préféré les blabla et les belle parolles mensongéres!
Une française quand elle voit un gars sérieux elle lui saute dessus avant qu une autre ne le prenne !
mais une maghrébine fait le contraire ,et vit avec le mensonge et l imaginaire peut etre pour échapper une réalité qu elle ne veut pas l affronter
Tu ne regrette pas ce bonhomme mais peut être ses belles et ce monde imaginaire!
comme on regrette la fin d un bon film ou une série télé !
il faut se réveiller et comprendre qu un homme ce n est pas les belles paroles et les apparence mais un ensemble de valeurs et principes : travail,respect,honnêteté,humanisme...ces critères qui sont négligés par hélas beaucoup de personne!

,
T
12 novembre 2014 15:33
Would la7ramGrrrr
l
12 novembre 2014 16:19
salam aleykoum

ton histoire est triste , j'imagine ta douleur la haine que tu ressent , j'ai vecue presque la meme chose que toi !!!
mon histoire date de 7ans maintenant , je me suis marier et j'ai une petite fille tbakAllah trop belle . j' aime ma ptite famille . mais moi aussi je n'arrive pas a l' oublier , ont devais se marier et il ma lacher apres la rotba et a quelque jours de nos fiançaille entre nos famille, la raison je ne la connait pas !!! puisqu'il a casser sa puce de telephone changer son numeros de fixe . il ma oublier d 'un coup la raison je ne la connait toujours pas . je penser avoir oublier nos 4ans a se telephoner jour et nuit a s envoyer des textos toutes la journee ... jeune et bete je ne voyer que par lui ,je manger lui , rever lui ...
jsui tomber bas tres bas , j'ai pleurer nuit et jour en cachette , heureusement qu'il me rester ma religion elle ma aider a surmonter cet epreuve ... aujourd'hui je repense trop a lui , j'ai des idees qui me traverse l esprit ,des fois je m'imagine lui parler , j imagine ce que je lui dirai . meme si j'ai tournee la page , je revient souvent en arriere parceque je n est toujours pas les reponses a mes questions ... je te conseil de lui parler ainsi tu te sentira legere , tu comprendra pourquoi Allah la eloignée de ton chemins . moi je c qu'ALLAH ma eloigné de lui pour la bonne cause . courage ma soeur , rapproche toi d'ALLAH et surtout profite de ta famille oublie le. si ta besoin de parler n'hesite pas slm
l
12 novembre 2014 20:42
Salam alikoum ma soeur,

J'espère que cette video te sera bénéfique:

Conseils amour hors mariage

Ma soeur tout mal qui nous touche est le fruit de nos mains, tu as laissé la porte ouverte au chitane, que Dieu le maudisse, pdt longtemps et aujourd'hui tu souffre.
Ca t'es arrivé comme ca peut m'arriver,on est des être humains.

Mais derrière tous ca je te dirai que Dieu t'aime parce qu'il voudrait que tu revois tes critères du choix de l'époux : un homme pieux , Allah te veux le meilleur ma soeur

Patiente et repent toi et Allah te facilitera cette epreuve inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/14 21:52 par laministre.
13 novembre 2014 00:09
C triste ton histoire
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
13 novembre 2014 00:32
re salam wahlikoom

pour quelque personne je ne suis pas la pour faire un débat ou quoi que se soit, je suis juste venue dire ce que j'ai sur le coeur, et j'ai essperer de ne pas être juger, mon seul conseille pour nimporte qu'elle femme au monde c de ne pas faire confiance, et de ne pas rester longtemps avec un homme, sans être marié
et Alhamdolilah j'ai aprécié quelque message de certaine soeur sur le nette

Ntmna likoom sa3ada f7yatkom o tfar7o smiling smiley
13 novembre 2014 00:45
Merci bcp okhti, mais tu sais sa ma tellement fais mal et blésser qu'il ma enté l'esprit

il y a des moment ou je me dis, Pourquoi il m'arrive tout sa, 2 ans mtn et passer et j'ai limpression que vais en arrière j'avance pas dans ma vie, je deteste les hommes, j'aurais voulu juste une seul ésplication je crois que j'aurais oublié au jour d'aujourd'hui , je n'arrive pas a parler de lui s'en verser des larme sur mon clavier Mais plus de nouvelle de lui et sa famille, du jour au lendemain comme un film mais Alhamdolilah je remerci Allah du soutien que me porte ma famille

Je vous remercie de m'avoir écouter, mm si quelque personne m'on juger je ne suis pas la pour faire des débat ou quoi que se soit je suis juste venu dire ce que j'ai sur le coeur, mais Ma3lich jvous souhaite du bonheur, et pour toit okhti que Allah te préserve t petite Fille, et qu'elles est un belle Avenire Insha Allah
e
13 novembre 2014 00:48
pense à moi à sa place grinning smiley
13 novembre 2014 02:33
Bin cava tu n'a pas eu recoure à la sorcellerie comme pour ta copine ! C déjà bien...
A
13 novembre 2014 02:41
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Citation
Espoire qui revienne a écrit:
Salam Wahlikom a tous

je me suis inscrite sur ce site pour enfin pouvoir parler, et dire ce que j'ai sur le coeur, sans que personne sache qui je suis.

donc j'ai 26 ans, j'ai étais avec une personne durant 6 ans, le première homme que je connu dans ma vie, j'ai fais sa rencontre juste par hasard, j'étais sur la route avec ma soeur pour rentrée à la maison nos regard se sont croisée, quelque jours plus tard je le croisa.. Avec le temps on a fais connaissance, on passer bcp de temps ensemble, on réster ensemble rigoler parler de to
ut et de rien.. 5 ans passa, jusqu'au jour ou ils me dis qu'il éperdument Amoureux de moi et qu'il voudrait vivre avec moi dans le hlel, Donc j'en es parler à ma soeur pour commencé, ma soeur était d'accord, j'en parla à ma mére, était d'accord elle aussi...etc

Le jour venu ou il demanda ma main chez mes parents, tous se passer trés bien on décida de faire notre mariage au maroc... Le jour de notre mariage venu. IL n'est pas venu, on l'attendait tous pour qu'il vienne . Mais ils n'est pas venu, je comprend pas, j'en est bcp souffére, je n'est plus de vie, je dors plus, tout sa est passer il y a 2 ans mais je n'arrive pas a m'en remettre, j'ai l'impression qu'il a gacher ma vie, je regrette de l'avoir connu, je le haie mais en mm temps je n'arrive pas à l'oublié
je ne sais tjrs pas prk est ce qu"il ma fais sa, et prk est il partie sans rien dire pk le jour de notre mariage et pas avant. POURQUOI POURQUOI POURQUOI.. tout m'on entourage s'inquiéte pour moi ils ont peur que je me fasse kelke chose de mal, mais il y a des moments je me dis que la vie sans lui n'est pas possible et qu"il a graver mon coeur a jamais

Ma réponse n est pas conventionnelle mais dépourvue de toute hypocrisie!
Vous les maghrébine vous n allez pas au dela des mots !quand un conard se présente avec un délire et des blabal vous vous emballées rapidement, vous vous contentez de peu?
5ans ! il suffisait quelques semaines , ou mois pour savoir si la personne est sérieuse ou non!
je suis sur que tu as déja rencontré des personnes srieuse désirant fonder une famillemais ,comme toutes les maghrébine tu as préféré les blabla et les belle parolles mensongéres!
Une française quand elle voit un gars sérieux elle lui saute dessus avant qu une autre ne le prenne !
mais une maghrébine fait le contraire ,et vit avec le mensonge et l imaginaire peut etre pour échapper une réalité qu elle ne veut pas l affronter
Tu ne regrette pas ce bonhomme mais peut être ses belles et ce monde imaginaire!
comme on regrette la fin d un bon film ou une série télé !
il faut se réveiller et comprendre qu un homme ce n est pas les belles paroles et les apparence mais un ensemble de valeurs et principes : travail,respect,honnêteté,humanisme...ces critères qui sont négligés par hélas beaucoup de personne!

,


les maghrebines ne sont pas ecervelles compares aux francaises tu fais tjr ce distingo
les francaises ne detecte pas plus vite un homme serieux mdrrr combien d amies francaises se sont faites entubes que ca ca soit des cas soc ici ou du bled!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
p
13 novembre 2014 09:32
ESTIMATEUR ne compare pas l'incomparable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/14 11:43 par peepa.
13 novembre 2014 10:40
Citation
adav a écrit:
pense à moi à sa place grinning smiley

Elle mes déjà réservéptdr
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
13 novembre 2014 11:00
Peut être qu'il a appris que tu bossais pour une chouaffa et s'est barré ?

Comme quoi il faut ha juger vite, car le mec a raison et j'aurais fait pareil à sa place
Speaks only Arabic and English
J
13 novembre 2014 11:11
Et ton acolyte, la "chouaffa", qu'en dit elle? smoking smiley
E
13 novembre 2014 13:11
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Citation
Espoire qui revienne a écrit:
Salam Wahlikom a tous

je me suis inscrite sur ce site pour enfin pouvoir parler, et dire ce que j'ai sur le coeur, sans que personne sache qui je suis.

donc j'ai 26 ans, j'ai étais avec une personne durant 6 ans, le première homme que je connu dans ma vie, j'ai fais sa rencontre juste par hasard, j'étais sur la route avec ma soeur pour rentrée à la maison nos regard se sont croisée, quelque jours plus tard je le croisa.. Avec le temps on a fais connaissance, on passer bcp de temps ensemble, on réster ensemble rigoler parler de to
ut et de rien.. 5 ans passa, jusqu'au jour ou ils me dis qu'il éperdument Amoureux de moi et qu'il voudrait vivre avec moi dans le hlel, Donc j'en es parler à ma soeur pour commencé, ma soeur était d'accord, j'en parla à ma mére, était d'accord elle aussi...etc

Le jour venu ou il demanda ma main chez mes parents, tous se passer trés bien on décida de faire notre mariage au maroc... Le jour de notre mariage venu. IL n'est pas venu, on l'attendait tous pour qu'il vienne . Mais ils n'est pas venu, je comprend pas, j'en est bcp souffére, je n'est plus de vie, je dors plus, tout sa est passer il y a 2 ans mais je n'arrive pas a m'en remettre, j'ai l'impression qu'il a gacher ma vie, je regrette de l'avoir connu, je le haie mais en mm temps je n'arrive pas à l'oublié
je ne sais tjrs pas prk est ce qu"il ma fais sa, et prk est il partie sans rien dire pk le jour de notre mariage et pas avant. POURQUOI POURQUOI POURQUOI.. tout m'on entourage s'inquiéte pour moi ils ont peur que je me fasse kelke chose de mal, mais il y a des moments je me dis que la vie sans lui n'est pas possible et qu"il a graver mon coeur a jamais

Ma réponse n est pas conventionnelle mais dépourvue de toute hypocrisie!
Vous les maghrébine vous n allez pas au dela des mots !quand un conard se présente avec un délire et des blabal vous vous emballées rapidement, vous vous contentez de peu?
5ans ! il suffisait quelques semaines , ou mois pour savoir si la personne est sérieuse ou non!
je suis sur que tu as déja rencontré des personnes srieuse désirant fonder une famillemais ,comme toutes les maghrébine tu as préféré les blabla et les belle parolles mensongéres!
Une française quand elle voit un gars sérieux elle lui saute dessus avant qu une autre ne le prenne !
mais une maghrébine fait le contraire ,et vit avec le mensonge et l imaginaire peut etre pour échapper une réalité qu elle ne veut pas l affronter
Tu ne regrette pas ce bonhomme mais peut être ses belles et ce monde imaginaire!
comme on regrette la fin d un bon film ou une série télé !
il faut se réveiller et comprendre qu un homme ce n est pas les belles paroles et les apparence mais un ensemble de valeurs et principes : travail,respect,honnêteté,humanisme...ces critères qui sont négligés par hélas beaucoup de personne!

,


les maghrebines ne sont pas ecervelles compares aux francaises tu fais tjr ce distingo
les francaises ne detecte pas plus vite un homme serieux mdrrr combien d amies francaises se sont faites entubes que ca ca soit des cas soc ici ou du bled!

Tu n as pas bien compris ce que j ai écrit ! peut etre ,je me suis mal exprimé!
ce n est pas question d intelligence ou l appréciation des qualites d une personne!mais de la reaction devant une situation donnée! chacun réagit selon sa personnalité ,son caractére et son vecu!
Les marocaines pour des raisons qui leur sont propres ,lent a expliquer, aiment tout ce qui fait rêver ,les belles paroles ,l imaginaire ..justement pour echaper à une réalité qui veulent pas l affronter ou l’ignorer !
Je n ai pas dit que les française ou d autres nationalité ne se trompent pas mais en tout cas elle font un choix selon certaines données mais les incident de parcours les imprévus existent....
j ai fait des expériences, il ne me reste qu ecrire un livre la dessus grinning smiley
E
13 novembre 2014 13:15
Citation
peepa a écrit:
ESTIMATEUR ne compare pas l'incomparable

Doutes tu de l'estimation de L'ESTIMATEURgrinning smiley
p
13 novembre 2014 13:48
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Citation
peepa a écrit:
ESTIMATEUR ne compare pas l'incomparable

Doutes tu de l'estimation de L'ESTIMATEURgrinning smiley


oui tu compare le miel a la confiture....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook