Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à l'oublier
c
24 octobre 2010 15:01
j arrive pas a l oublié doi je le rapelé merçi
L
24 octobre 2010 15:05
24 octobre 2010 15:09
non pour ma part aussi
jconnais pas ton histoire ms c au l'homme de rapeler s'il le fais pas c'est qu'il ta oublié ma cocotte
s
24 octobre 2010 15:56
c quoi ton histoire, dans quel contexte?
Peut etre qu'on pourra y voir plus clair.
C ourage
24 octobre 2010 15:59
Allez, raconte-nous. Donne-nous un peu plus de détails si tu veux qu'on t'aide...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
24 octobre 2010 16:31
slm

oui raconte ou envoies un mp

boussa
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
j
25 octobre 2010 13:05
m
25 octobre 2010 16:29
Salam,

Non. Sinon il te traitera comme une m...
L
25 octobre 2010 18:59
Le rappeler pourquoi faire? C'est terminé alors attaque toi à un autre roman. Tu l'as aimé et tu as du mal à oublier c'est normal mais de là à baisser les bras et à te pourrir la vie pour un mec non. Forces toi en commençant par effacer son numéro une bonne fois pour toute et par la suite essaie de comprendre que si ça s'est fini ça n'est pas pour rien alors acceptes la rupture et va de l'avant.
P
25 octobre 2010 19:57
slm,

surtout pas, le passé, c'est le passé! pense à toi bon sang, tu penses que lui prend du temps pour savoir comment tu vas?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
C
25 octobre 2010 21:10
Explique nous d'avantage la situation , peut-être qu'on pourra t'aider Heu

Mais ne connaissant pas l'histoire je dirais NON c'est à lui de te rappeler sauf si c'est toi qui a commis la faute smiling smiley

Bon attendant si tu comprend l'arabe voici une vidéo qui " sans amour et sans coeur " smiling smiley
[www.youtube.com]
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook