Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à me marier
H
13 juin 2021 12:14
Calme toi c'était une question


Bon courage


La sœur.
Citation
Sofia_sofia a écrit:
C bon toi je tai rien demandé tu crois savoir ce quil se passe dans ma tête ou dans mon coeur
Contrairement à toi jai pas besoin d'étaler mon petit savoir pour montrer sur un forum que jai la foi
C intime c privé alors lache moi stp merci je nai pas besoin de tes messages
Y
13 juin 2021 12:17
Dumb spotted.
Citation
Gucci-SwaG a écrit:
Tu rencontres beaucoup de célibataires qui se cherchent dans des musées toi ?
J
13 juin 2021 12:19
J'ai un frère honnête, travailleur, pratiquant et impliquer dans les œuvres associatif à vous proposer si vous souhaitez vous caser.
Citation
Sofia_sofia a écrit:
Salam
Alors voilà je suis une femme de bientôt 28 ans, depuis l'âge de 20 ans je souhaite me marier mais je n'y arrive pas. Je ne tombe que sur des hommes soit malhonnête soit très bizarre qui n'ont pas un bon comportement avec moi.
Je me suis remis énormément en question, essayant de m'améliorer etc mais je ne comprends pourquoi est ce aussi compliqué pour moi.
Je me dis comment est ce possible en presque 10 ans de ne pas réussir à concrétiser mon projet?
Merci à tous et à toutes...
13 juin 2021 12:25
C'est un beau profil mais qui paradoxalement dans la réalité intéresse peu, du moins jusqu' à un certaine age.

merci de proposer des solutions
Citation
Jowarya a écrit:
J'ai un frère honnête, travailleur, pratiquant et impliquer dans les œuvres associatif à vous proposer si vous souhaitez vous caser.
L
13 juin 2021 12:38
Elle lui propose, la posteuse est libre d'accepter ou non
Mais elle au moins elle lui propose une vraie solution et ne l'ouvre pas pour rien...
Tt lmonde connait tout et sais tout sur Yabi subhanAllah ya ques des omniscients ici
Hna ghir Lfoum el mcharek tayeeer
Citation
floki a écrit:
C'est un beau profil mais qui paradoxalement dans la réalité intéresse peu, du moins jusqu' à un certaine age.

merci de proposer des solutions
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
13 juin 2021 12:42
J'ai lu les deux premieres lignes mdrrr tu dis ques des bullshits... mdrrr
Combien d'hommes sont celibs et finissenr avec des poupees en plastiques ou avec des hommes... vu que deulement 5% des femmes te conviennent ????
Bres shalom. Les gens cm toi sont fatiguants
Citation
Hamiiiid a écrit:
Sans vouloir de te démoraliser il s'avère que viendra un temps où bcp de femmes ne trouveront pas d'hommes pr se marier


Les hommes ont lembarras du choix pour se marier

Sincèrement 95% ne me conviendrons jamais seul 5% auront ce que je recherche avec le recul j'ai remarque que trop de choses n'allaient pas chez la la'gente feminime surtt et je met l'accent sur labscense du côté religieux qui fait trop défaut dz nos jours

C'est un critère qui tend à la disparition


Pour moi le mariage c'est avant tt la religion de la personne

Trop important à mes yeux.

Ce que je déplore c'est un manque enorme de pratique et de fermete dans la religion

Puis y'a trop dindecision manque de confiance chez les femmes bcp ne savent pas vraiment ce qu'elle veuille faire de leurs vies trop perdu

Le mariage cest pas un jeu mais une grande responsabilité
On sait ts que les femmes veullent se marie
Il y'a une grande différence entre vouloir se marie et être prêt pour se marier

Cela passe par une éducation des la jeunesse pour être prêt le jour j


C'est pareil pr les hommes ça veut se marie et ça fuit ses responsabilités.

Et on le voit chaque jour le fameux divorce


Plus de patience de sagesse de prendre sur soi même pardonnée l'autre pr ses manquement défaut etc et je met l'accent sur les hommes

La femme est fragile par moment et dit n'importe quoi l'homme ne doit pas réagir avec ses émotions met prendre du recul et laisser passer les choses naturellement

Une femme te cri oui je veux divorce mais au fond elle le désire pas et lhomme s'empresse pr la divorce suivi de regret mais c'est trop tard.

Lhomme doit révenir à ce quil été un homme avec un grand H

C'est a dire ne pas prendre de decision avec ses émotions car ça cets pas bon vu que c'est et ça a tjrs été la reaction des femmes suivrent leurs émotions.
L'homme prènd une décision avec sa raison

Point final
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
13 juin 2021 12:51
Va boire un verre d'eau et relis mon post à tête reposé, l’énervée des bac à sable, justement je remercie la posteuse de proposer des solutions, mais mon petit doigt me dit qu'elle ne sera pas contacté pour ce profil, j’espère me tromper, je suis un romantique qui aime les histoire qui se finisse bien.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Elle lui propose, la posteuse est libre d'accepter ou non
Mais elle au moins elle lui propose une vraie solution et ne l'ouvre pas pour rien...
Tt lmonde connait tout et sais tout sur Yabi subhanAllah ya ques des omniscients ici
Hna ghir Lfoum el mcharek tayeeer
L
13 juin 2021 12:57
Tkt pas pr moi ma tension est bonne ce matin el hmd.
Le pb c'est que justement ton petit doigt n'en sait rien tu te bases sur des préjugés qui sont présents dans ta petite tête de part ton vécu mais justement au final tu n'en sais rien... c'est ca qui me gène toutes ces conjectures alors qu'au final ici personne ne la connait la posteuse...
Ya juste a lui souhaiter du kheir à elle et a tous ceux et celles qui sont ds ce cas khlass
Citation
floki a écrit:
Va boire un verre d'eau et relis mon post à tête reposé, l’énervée des bac à sable, justement je remercie la posteuse de proposer des solutions, mais mon petit doigt me dit qu'elle ne sera pas contacté pour ce profil, j’espère me tromper, je suis un romantique qui aime les histoire qui se finisse bien.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
J
13 juin 2021 13:01
Salamou alikoum

Qu'Allah te facilite , moi aussi je voulais me marier depuis un moment mais le Kheir n'est pas arrivé. On dit que l'homme a plus de facilité mais c'est faux. Parfois des certaines femme et certains hommes se complique la vie avec des critères hyper exigent je ne dis pas que c'est ton cas car vouloir un musulmans Pieux qui pratique c'est le minimum.
Citation
Sofia_sofia a écrit:
Salam
Alors voilà je suis une femme de bientôt 28 ans, depuis l'âge de 20 ans je souhaite me marier mais je n'y arrive pas. Je ne tombe que sur des hommes soit malhonnête soit très bizarre qui n'ont pas un bon comportement avec moi.
Je me suis remis énormément en question, essayant de m'améliorer etc mais je ne comprends pourquoi est ce aussi compliqué pour moi.
Je me dis comment est ce possible en presque 10 ans de ne pas réussir à concrétiser mon projet?
Merci à tous et à toutes...
L
13 juin 2021 13:03
Aslm, merci akhy pour ton temoignage ca fait plaisir de voir des hommes qui restent honnetes et ne vivent pas ds un film Welcome
Qu'Allah t'accordes une epouse comme tu le desires
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Qu'Allah te facilite , moi aussi je voulais me marier depuis un moment mais le Kheir n'est pas arrivé. On dit que l'homme a plus de facilité mais c'est faux. Parfois des certaines femme et certains hommes se complique la vie avec des critères hyper exigent je ne dis pas que c'est ton cas car vouloir un musulmans Pieux qui pratique c'est le minimum.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
13 juin 2021 13:04
Salam,
Tu n’es pas marié à 28 ans, c’est el mektoub.

C’est bien de te remettre en question, c’est bien de t’améliorer et malheureusement c’est normal de tomber sur certains hommes malhonnêtes.

Garde confiance en Allah et essaie de prendre les devants un peu plus, kheir inshaAllah.
Citation
Sofia_sofia a écrit:
Salam
Alors voilà je suis une femme de bientôt 28 ans, depuis l'âge de 20 ans je souhaite me marier mais je n'y arrive pas. Je ne tombe que sur des hommes soit malhonnête soit très bizarre qui n'ont pas un bon comportement avec moi.
Je me suis remis énormément en question, essayant de m'améliorer etc mais je ne comprends pourquoi est ce aussi compliqué pour moi.
Je me dis comment est ce possible en presque 10 ans de ne pas réussir à concrétiser mon projet?
Merci à tous et à toutes...
13 juin 2021 13:06
J’connais des filles dans ton cas et elles ont toutes fait la même erreur: perdre du temps avec des cassos.

Si ça fait presque 10 ans que tu fais les efforts c’est que le pb vient très probablement de tes critères, soit tu en demandes trop, soit pas assez.
Je ne réponds pas à tous les MP.
J
13 juin 2021 13:07
Amin Qu'Allah facilite le mariage à tout les célibataire
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, merci akhy pour ton temoignage ca fait plaisir de voir des hommes qui restent honnetes et ne vivent pas ds un film Welcome
Qu'Allah t'accordes une epouse comme tu le desires
J
13 juin 2021 13:08
Est ce que tu es exigente au niveau du physique ou tu donne la chance à un homme pas très beaux ?
Citation
Sofia_sofia a écrit:
Non pas exigeante, un homme qui me.plait physiquement gentil respectueux et qui travaille
Et non je ne suis pas fermée à dautres origines que la.mienne meme si jaurais une préférence pour un maghrébin
13 juin 2021 13:09
T'en fait pas pour ca, ma petite tête est bien rempli el hamdoulilah,
pour la posteuse je n'en sais rien, je ne la connais pas perso et du peu qu'elle a écrit sur elle, elle à l'air posé et chercher du sérieux depuis son jeune age, pour les autres le simple fait de proposer quelqu'un comme cela a été fait, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire, j'ai un ami avec une petite soeur en age de se marié, un homme sérieux sur tout les point comme le profil cité plus haut est venu le voir pour faire les choses bien comme il faut, le père étant décédé, il est parti en parlé à sa petite soeur, qui a pété un câble et s'est mise en colère en lui disant qu'elle détestait ces manières, qu'elle avait l'impression d'un un mariage arrangé... lui a laché l'affaire et ce sentiment quand c'est fait de cette manière est partagé par une majorité de femme, du moins quand elles sont jeune.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Tkt pas pr moi ma tension est bonne ce matin el hmd.
Le pb c'est que justement ton petit doigt n'en sait rien tu te bases sur des préjugés qui sont présents dans ta petite tête de part ton vécu mais justement au final tu n'en sais rien... c'est ca qui me gène toutes ces conjectures alors qu'au final ici personne ne la connait la posteuse...
Ya juste a lui souhaiter du kheir à elle et a tous ceux et celles qui sont ds ce cas khlass
S
13 juin 2021 13:10
La beauté c subjectif
Je nai pas de style en particulier mais il faut quil me plaise quand même
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Est ce que tu es exigente au niveau du physique ou tu donne la chance à un homme pas très beaux ?
Z
13 juin 2021 13:11
Pour une femme aussi se marier c'est facile Zen

Je pznse aussi qu'il y a un soucis dans la recherche de profil Zen
Citation
Hamiiiid a écrit:
Wahlakisalam

En 8 ans je pourrais me mariée tout le temps

DC c'est bizzard

Après c'est le destin

Et souvent vs vs intéressez pas vraiment au bons hommes car vs ne leurs correspondez pas.

D'un point de vue global le mariage est devenue au feeling

Et c'est ça le gros pb

Il n'y a derrière la recherche aucune enquête aucun critère sur la religion les fréquentations.

Crois moi se marier c'est facile bon je parle en tant que homme.
J
13 juin 2021 13:16
S'il ne te plaît pas ou tu es indifférent tu lui laisse une chance ? Après qui sont tes critère éliminatoires. Fait une liste de tes critères et réfléchi à l'importance inchalah Kheir
Citation
Sofia_sofia a écrit:
La beauté c subjectif
Je nai pas de style en particulier mais il faut quil me plaise quand même
f
13 juin 2021 13:20
Salam,

Il faut que tu persevere , en changeant peut etre ta facon de " vouloir te marier"
Apres tu sais , ca fait 8 ans mais peut etre que le probleme ne vient pas de toi , ou pas " que de toi

En tout cas bon courage pour tes recherches ( et n'ecoute pas tout ce qui est écrit ici , desfois t'en lis certains ils ont tous 50 ans d'expérience dans le mariage ...)
Citation
Sofia_sofia a écrit:
Salam
Alors voilà je suis une femme de bientôt 28 ans, depuis l'âge de 20 ans je souhaite me marier mais je n'y arrive pas. Je ne tombe que sur des hommes soit malhonnête soit très bizarre qui n'ont pas un bon comportement avec moi.
Je me suis remis énormément en question, essayant de m'améliorer etc mais je ne comprends pourquoi est ce aussi compliqué pour moi.
Je me dis comment est ce possible en presque 10 ans de ne pas réussir à concrétiser mon projet?
Merci à tous et à toutes...
S
13 juin 2021 13:20
Jai déjà discuter avec des hommes qui ne me plaisaient pas mais je nai pas réussi a faire l'impasse
Quand la personne ne nous plaît pas c dur d'imaginer une vie à 2 etc et il ny a pas du tout d'attirance je pense que ça peut poser problème dans un couple
Il vaut mieux 2 personnes qui se plaisent mutuellement
Citation
Jdidi2020 a écrit:
S'il ne te plaît pas ou tu es indifférent tu lui laisse une chance ? Après qui sont tes critère éliminatoires. Fait une liste de tes critères et réfléchi à l'importance inchalah Kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook