Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive plu a jeuner
26 juillet 2013 02:39
Apprends.

[www.doctissimo.fr]

[gastro-enterite.org]


[fr.medipedia.be]


ps: 40 jours de déshydratation blahblah... Pourquoi tu parles de 40 jours? Apprends ce qu'est la gastro cocotte
26 juillet 2013 02:48
si ca te fais rire c est deja bien
c'est tout ?
26 juillet 2013 02:59
cocotte lool jmabaisse a ta reponse de merde jsuis ici pour parler de religion, pas gastro donc jt'ai parler dla religion en repondant a la gastro si ta la mémoire courte, tu relis. au lieu d'envoyer un lien pour 'mapprendre la gastro'
on parle des raisons permise de pas jeuner .... j'ai répondu a prendre ou a laisser c est toi qui blablate... lol
et ton arrogance a deux bales derriere l'ordi ... c est franchement ... mais pitoyable. lol ca mfais juste sourrire.

Bonnes prieres oukhty !
26 juillet 2013 03:02
soit pas rageuse tu te pénalise toute seule
aller si ta la gastro tu prends du smecta en 3 jours tes guéris... Et qu'ALLAH te fasse miséricorde surtout si tu rattrapes ... tu veux encore blablater ou c est bon ?
26 juillet 2013 03:03
Bah souris, je me suis mis à la même hauteur que toi, t'es arrogante, je suis arrogante et voilà. Et puis si t'as pas compris le rapport c'est toi qui devrait relire, aller bonne nuit.
L
26 juillet 2013 03:03
Citation
lina9375 a écrit:
si ca te fais rire c est deja bien
c'est tout ?

Salam aleykoum,

Pour le coup je suis assez d'accord avec toi.

Les"petites" maladies ne sont pas (pour moi) un motif pour ne pas jeûner.
Par exemple si j'ai une grosse grippe,je jeûnerais car le jeûne n'aggraverait pas mon état.

Par exemple,j'ai un dysfonctionnement ovariens,qui me cause des maux en bas du ventre,des vertiges parfois et des malaises.Je prends un traitement (léger,seulement 2 cachets/jour) le matin avant le fajr et je jeûnes.Car jeûner n'aggrave pas mon état.

L'auteur du post dit que ses vomissements surviennent même hors Ramadan,donc le jeûne n'y est pour rien.Sauf si j'ai mal compris sa situation.
Le jeûne est difficile surtout en ces jours de fortes chaleurs mais il faut rester endurant car la récompense est énorme insha'Allah.

Aleykoum salam,
26 juillet 2013 03:05
Tu rages toute seule, moi je suis tranquillou là. Et je te rassure je n'ai rien, mon jeûne se passe très bien
26 juillet 2013 03:36
j'ai pas dis un mot de travers avant d'entendre ton aisance a m'appeler cocotte ....

Faut pas s'inférioriser ... en pensant simplement que les autres se surestime.
J'ai répondu cordialement et t'es accordé de mon temps alors que tu reponds meme pas ...
et soit dit en passant thumbs down tu donnes pas envie de te sourire quand je lis cocotte je suis plutot comme ca SOS mais jtai souhaité bonnes prieres et la miséricorde de ALLAH jsuis fasse a tes liens sur la gastro et a ton LOL...
Faut pas essayer de clasher les gens sur des trucs betes sinon faut s'abstenir de parler on est la pour discuté.
Heureusement ALLAH connait les coeurs et meme le tiens. grinning smiley i hope u happy now
Désolée si jtai bléssé smiling smiley
26 juillet 2013 03:40
Ouuuh le mot cocotte t'as fait grincer des dents? Désolée. Oui Allah swt connait les cœurs.


Blessée? C'est pas une inconnue sur yabi qui va me blesser, ne t'en fait pas winking smiley
26 juillet 2013 03:52
Qu'ALLAH te récompense pour ton endurance en tout cas surtout la grippe ! .... l'année derniere jai souffert d'une grande maladie a durée indéterminé et j'ai jeuner en + du W , Al Hamdoulilah mais voila chacun son cas ...sa conscience sa force.
Bon Ramadan oukhty
26 juillet 2013 15:39
je voit pas du tout le rapport avec la gastro
27 juillet 2013 03:31
Citation
lili18 a écrit:
je voit pas du tout le rapport avec la gastro


ça concernait la réponse de Lina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook