Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On arrive les français
6 juillet 2018 23:03
Salam

Petit Pays mais Maous Costaud ....Un Adage Arabe qui dit : C'est la brindille qu'on sous-
estime qui aveugle...L’erreur monumentale courante est de sous-estimer les autres...

Citation
moss_26176 a écrit:
Bravo les belges une fois.... Franchement pour une fois je crois que je serais pour vous une autre fois.

Mais y a quand même plus de marocains en équipe belge donc allez la Belgique.
6 juillet 2018 23:08
bonsoir,tu n'as pas précisé,3-2,tete de fellaini,ou?contre son camp?Footballptdrle match faut le jouer avant de parler,car on peut tomber de très haut,meme si la belgique tiens une belle équipe,bon,moi je dirais que le meilleur gagne,smoking smileymes amitiés
Citation
jhsimple a écrit:
on va voir sa hahah !!!

Un petit 3-2 avec une tête de fellaini à la fin
m
6 juillet 2018 23:11
En toute vérité, j'aurais aimé France/Belgique en finale, mais puisque c'est en demi, je pense que la Belgique peut battre la France mais en finale impossible qu'elle gagne... Donc autant que la France passe en finale pour gagner la coupe du monde.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Petit Pays mais Maous Costaud ....Un Adage Arabe qui dit : C'est la brindille qu'on sous-
estime qui aveugle...L’erreur monumentale courante est de sous-estimer les autres...
6 juillet 2018 23:26
Salam

Faut pas brûler les étapes, et laisser le sport ce qu'il est : Que Le Meilleur Gagne...

Citation
moss_26176 a écrit:
En toute vérité, j'aurais aimé France/Belgique en finale, mais puisque c'est en demi, je pense que la Belgique peut battre la France mais en finale impossible qu'elle gagne... Donc autant que la France passe en finale pour gagner la coupe du monde.
P
7 juillet 2018 00:07
Vive la Belgique Clap

On a gagné quand même Danse
n
7 juillet 2018 00:58
Depuis qu il y a nacer chadli dans l'équipe de Belgique mes cousine sont à fond sur la Belgique mdrr
Citation
jhsimple a écrit:
Salam alaykaum,

Bon les français du forum , Désoler pour vous mais on arrive on va vous effacer vous aussi.
m
7 juillet 2018 01:30
Justement, au football ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne, mais c'est ce qui fait toute la beauté de ce jeu.
Une équipe solidaire battra une bien meilleure équipe, c'est que les arabes n'arriveront jamais à comprendre...

Mais une chose de bien dans cette rencontre c'est que l'une des deux équipes ira en finale.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Faut pas brûler les étapes, et laisser le sport ce qu'il est : Que Le Meilleur Gagne...
R
7 juillet 2018 01:35
On parle d'équipe nationale, il n'y a pas de marocains que des belges, s'ils étaient marocains ils jouerait pour le Maroc
Citation
moss_26176 a écrit:
Bravo les belges une fois.... Franchement pour une fois je crois que je serais pour vous une autre fois.

Mais y a quand même plus de marocains en équipe belge donc allez la Belgique.
H
7 juillet 2018 03:21
Waar is da feestje?
A
7 juillet 2018 06:54
Si ca klaxonne les rues tu dois avoir mal la tete?grinning smiley
A
7 juillet 2018 06:56
Ils sont forts ces belges, on ne peut pas dire le contraire. Mais nous aussi
Je dis 2-1 pour la FranceFootball
7 juillet 2018 10:58
Salam


Tu te permets des jugements alambiqués, que sais-tu des savoirs que les Arabes ont
transmis au monde entier. Ta vie est faite de télé et football. Je ne t'envoie pas vers des
encyclopédies mais juste un livre de poche, Dont le Titre est : Le Soleil D'Allah Brille Sur
L'Occident....Tu verras le nom de L'Auteur Et ? Quant au Foot remonte un peu le temps
et fais la liste des joueurs qui ont fait la gloire des équipes Françaises...Neymar !!!!



[fr.scribd.com]


[fr.wikipedia.org]
Citation
moss_26176 a écrit:
Justement, au football ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne, mais c'est ce qui fait toute la beauté de ce jeu.
Une équipe solidaire battra une bien meilleure équipe, c'est que les arabes n'arriveront jamais à comprendre...

Mais une chose de bien dans cette rencontre c'est que l'une des deux équipes ira en finale.
m
7 juillet 2018 14:22
On ne va pas dévier en politique. Mais s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que musulman ne veut pas dire arabe.
À partir delà je maintiens mes dires...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu te permets des jugements alambiqués, que sais-tu des savoirs que les Arabes ont
transmis au monde entier. Ta vie est faite de télé et football. Je ne t'envoie pas vers des
encyclopédies mais juste un livre de poche, Dont le Titre est : Le Soleil D'Allah Brille Sur
L'Occident....Tu verras le nom de L'Auteur Et ? Quant au Foot remonte un peu le temps
et fais la liste des joueurs qui ont fait la gloire des équipes Françaises...Neymar !!!!



[fr.scribd.com]


[fr.wikipedia.org]
s
7 juillet 2018 20:09
Salam,

Bravo la Belgique ! Vous représentez en quelque sorte le Maroc. Et la France, l'Afrique.
Le trio belge d'attaque risque de faire mal.
7 juillet 2018 21:25
Salam

De La cohérence, de la cohérence, quand on aborde des sujets pareils, il faut avoir de la
réserve pour répondre, je ne parle politique de UN, ENSUITE TU NE SAIS OU TU NE MAÎTRISES
PAS TES SUJETS, discute forum et évite la polémique stérile... Tes dires sont nuls....Voire Obsolètes.

Citation
moss_26176 a écrit:
On ne va pas dévier en politique. Mais s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que musulman ne veut pas dire arabe.
À partir delà je maintiens mes dires...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook