Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'arrive pas à dire je t'aime
h
11 juin 2011 23:49
en tout cas je prefere largement un homme comme sa qui ne dit pas je t aime
que un homme qui t endort avec de belle parole qui te dit plein de je t aime et qui ne tient pas ses promesse ou est injuste

les actes sont + important que les paroles et certains hommes ne diront jamais a une femme je t aime avant le mariage c est comme sa d autre apres ils ont probleme d assumer leur sentiment ils ont honte de dire je t aime c est un probleme cher eux alors quand il aime il le montre par les actes sa depent des personnes
12 juin 2011 00:03
Salam,

jtekiffe= mec de cité= ahahaha!!!!....eye rolling smiley moquez vous mais pour les goeurs vs êtes TOUS des "mec de cité"....

Attends Mr te dis " j'ai hâte qu'on se marie MA FEMME" et toi tu geueule^parce qu'il t'as pas dit " je t'aime" moody smiley


Moi jm'en fiche de cette phrase qui veut RIEN DIRE. Y a des mecs il dise cela comme il dise bonjour, dc c'est pas une preuve d'amour.
Par contre si ce qu'il t'as dit n'en ai pas une Oups

Et n'oublie pas que c'est un ARABE, il va pas te sortir du shakespear ou du molière , en plus c'est fier et sa cache svt ses sentiments mais c'est la tout son charme smiling smiley
f
12 juin 2011 00:04
salam

moi le mot je t'aime je detesteGrrrr et je ne l'ai jamais dis a personne méme pas a la famille

sui je normalemoody smiley
e
12 juin 2011 00:16
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
emna06 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nawaal75 a écrit:
Ben oui quand même .. sad smiley

bah sincerement je vais te dire, tu cherches les problemes ou il n'y en a pas.

Ben elle a raison je trouve, c'est quand meme bizarre de ne jamais vraiment dire "je t'aime". Il donne l'impression de tourner autour du pot.

nawaal75 : Pourquoi ne pas lui faire la remarque?

le dire sous la contrainte waowwwww c'est beau tu as raison mille excuse grinning smiley

Non faut pas lui demander de le dire, mais moi j'aurais demandé pourquoi ne jamais utiliser ces termes la, peut etre a-t-il un pb avec ces mots la. Peut-etre que pour lui ça traduit un amour super fort et qu'il a pas envie de le dire parce que c'est pas ce qu'il ressent... Honnetement pour moi je te kiff et je t'aime c'est pas pareil.
12 juin 2011 00:18
Citation
emna06 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
emna06 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nawaal75 a écrit:
Ben oui quand même .. sad smiley

bah sincerement je vais te dire, tu cherches les problemes ou il n'y en a pas.

Ben elle a raison je trouve, c'est quand meme bizarre de ne jamais vraiment dire "je t'aime". Il donne l'impression de tourner autour du pot.

nawaal75 : Pourquoi ne pas lui faire la remarque?

le dire sous la contrainte waowwwww c'est beau tu as raison mille excuse grinning smiley

Non faut pas lui demander de le dire, mais moi j'aurais demandé pourquoi ne jamais utiliser ces termes la, peut etre a-t-il un pb avec ces mots la. Peut-etre que pour lui ça traduit un amour super fort et qu'il a pas envie de le dire parce que c'est pas ce qu'il ressent... Honnetement pour moi je te kiff et je t'aime c'est pas pareil.

bah faut savoir que les mots aussi n'ont pas la meme importance pour chacun

je te kiff veut dire pour lui qu'il l'aime peut etre tout simplement

mais en meme temps tu lui dis de faire la remarque et bien c'est lui dire non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
12 juin 2011 00:24
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
emna06 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
emna06 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nawaal75 a écrit:
Ben oui quand même .. sad smiley

bah sincerement je vais te dire, tu cherches les problemes ou il n'y en a pas.

Ben elle a raison je trouve, c'est quand meme bizarre de ne jamais vraiment dire "je t'aime". Il donne l'impression de tourner autour du pot.

nawaal75 : Pourquoi ne pas lui faire la remarque?

le dire sous la contrainte waowwwww c'est beau tu as raison mille excuse grinning smiley

Non faut pas lui demander de le dire, mais moi j'aurais demandé pourquoi ne jamais utiliser ces termes la, peut etre a-t-il un pb avec ces mots la. Peut-etre que pour lui ça traduit un amour super fort et qu'il a pas envie de le dire parce que c'est pas ce qu'il ressent... Honnetement pour moi je te kiff et je t'aime c'est pas pareil.

bah faut savoir que les mots aussi n'ont pas la meme importance pour chacun

je te kiff veut dire pour lui qu'il l'aime peut etre tout simplement


mais en meme temps tu lui dis de faire la remarque et bien c'est lui dire non ?

Ben faire la remarque c'est lui dire "pourquoi tu dis toujours je te kiff, surkiff etc et jamais je t'aime ? " ce n'est pas pareil que " stp dis moi je t'aime..."

Donc si elle fait simplement la remarque il va peut etre lui dire "ben pour moi c'est pareil" et la elle sera fixée. Ou peut être qu'il lui répondra autre chose...
12 juin 2011 00:25
je trouve malheureux en fait d'en arriver a demander cette question,

s'il se marie avec elle ? c'est qu'il doit l'aimer non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
12 juin 2011 00:31
Citation
SoltanaM a écrit:
je trouve malheureux en fait d'en arriver a demander cette question,

s'il se marie avec elle ? c'est qu'il doit l'aimer non ?

C'est mieux mais bon de nos jours...yen a pas mal qui se marie sur la base de critères ...Oups
e
12 juin 2011 00:33
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,

jtekiffe= mec de cité= ahahaha!!!!....eye rolling smiley moquez vous mais pour les goeurs vs êtes TOUS des "mec de cité"....

Attends Mr te dis " j'ai hâte qu'on se marie MA FEMME" et toi tu geueule^parce qu'il t'as pas dit " je t'aime" moody smiley


Moi jm'en fiche de cette phrase qui veut RIEN DIRE. Y a des mecs il dise cela comme il dise bonjour, dc c'est pas une preuve d'amour.
Par contre si ce qu'il t'as dit n'en ai pas une Oups

Et n'oublie pas que c'est un ARABE, il va pas te sortir du shakespear ou du molière , en plus c'est fier et sa cache svt ses sentiments mais c'est la tout son charme smiling smiley

Pour ça on est bien d'accord. Mais de toute façon quand un mec t'aime ça se ressent dans ses actes...
12 juin 2011 00:34
Citation
emna06 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je trouve malheureux en fait d'en arriver a demander cette question,

s'il se marie avec elle ? c'est qu'il doit l'aimer non ?

C'est mieux mais bon de nos jours...yen a pas mal qui se marie sur la base de critères ...Oups

oui aussi je ne dis pas le contraire mais elle a envie d'etre rassuré

le pire apres avoir attendu cette phrase magique lol je suis pas sure qu'elle apprécie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
12 juin 2011 00:37
Citation
nawaal75 a écrit:
Mon futur mari ( il m'as demandé en mariage il y a pas longtemps et on s'est frequentés pendant 5 mois) ne m'as jamais dis je t'aime. Moi je lui ai dis mais il me repoonds par des sourires ou la pemière fois par " haaaan c'est mignon jsuis choqué , jsuis trop pressé qu'on se mari MA FEMME " . Il me dit je te kiff grave/ a mort/ troooop / surkiff etc... mais jamais de je t'aime, je n'arrive pas à lui faire dire. C'est normal ? On se mari l'année prochaine inchallah


C'est vrai que c'est frustrant, cela m'obsedee auparavant mais finalement ne vaut il pas mieux cela plutot que des je t'aimes artificiels. Je pense que les " je t'aime" les plus difficiles a dire sont pour ceux auxquels ont accorde une grande importance.
e
12 juin 2011 00:38
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
emna06 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je trouve malheureux en fait d'en arriver a demander cette question,

s'il se marie avec elle ? c'est qu'il doit l'aimer non ?

C'est mieux mais bon de nos jours...yen a pas mal qui se marie sur la base de critères ...Oups

oui aussi je ne dis pas le contraire mais elle a envie d'etre rassuré

le pire apres avoir attendu cette phrase magique lol je suis pas sure qu'elle apprécie

lol elle appréciera les premières fois puis ça lui fera ni chaud ni froid après
12 juin 2011 00:40
Citation
emna06 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
emna06 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je trouve malheureux en fait d'en arriver a demander cette question,

s'il se marie avec elle ? c'est qu'il doit l'aimer non ?

C'est mieux mais bon de nos jours...yen a pas mal qui se marie sur la base de critères ...Oups

oui aussi je ne dis pas le contraire mais elle a envie d'etre rassuré

le pire apres avoir attendu cette phrase magique lol je suis pas sure qu'elle apprécie

lol elle appréciera les premières fois puis ça lui fera ni chaud ni froid après

le comble ce serait qu'elle revienne ici en postant "mon mari me saoule avec ces je t'aime a droite, je t'aime a gauche etccc"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
12 juin 2011 00:46
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
emna06 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
emna06 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je trouve malheureux en fait d'en arriver a demander cette question,

s'il se marie avec elle ? c'est qu'il doit l'aimer non ?

C'est mieux mais bon de nos jours...yen a pas mal qui se marie sur la base de critères ...Oups

oui aussi je ne dis pas le contraire mais elle a envie d'etre rassuré

le pire apres avoir attendu cette phrase magique lol je suis pas sure qu'elle apprécie

lol elle appréciera les premières fois puis ça lui fera ni chaud ni froid après

le comble ce serait qu'elle revienne ici en postant "mon mari me saoule avec ces je t'aime a droite, je t'aime a gauche etccc"

MDRRRRRR tu m'as tué la , c'est tout le mal que je lui souhaite ! au moins qu'elle les entende une fois ces mots magiques pour se rendre compte que c'est du bidonnnnnnnnnnnnnnnnnn
12 juin 2011 00:50
Citation
emna06 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
emna06 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
emna06 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je trouve malheureux en fait d'en arriver a demander cette question,

s'il se marie avec elle ? c'est qu'il doit l'aimer non ?

C'est mieux mais bon de nos jours...yen a pas mal qui se marie sur la base de critères ...Oups

oui aussi je ne dis pas le contraire mais elle a envie d'etre rassuré

le pire apres avoir attendu cette phrase magique lol je suis pas sure qu'elle apprécie

lol elle appréciera les premières fois puis ça lui fera ni chaud ni froid après

le comble ce serait qu'elle revienne ici en postant "mon mari me saoule avec ces je t'aime a droite, je t'aime a gauche etccc"

MDRRRRRR tu m'as tué la , c'est tout le mal que je lui souhaite ! au moins qu'elle les entende une fois ces mots magiques pour se rendre compte que c'est du bidonnnnnnnnnnnnnnnnnn


lol oui souhaitons lui mais de toute facon il y en a qui aime l'entendre et d'autre qui aime qu'on le prouve

pour la posteuse allah i kemel pour votre mariage

emna je t'aime Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
12 juin 2011 01:27
Citation
SoltanaM a écrit:
je trouve malheureux en fait d'en arriver a demander cette question,

s'il se marie avec elle ? c'est qu'il doit l'aimer non ?

j'suis d"accord avec toi Soltana
12 juin 2011 09:22
j'te surkiffe mdrrrrrrrrrr jte kiffe trop
mdrrrrrrrrrr désolée mais là j'en peux plus

mais faut pas t'inquiéter ma belle ça sert à rien tu l'a ta belle preuve une demande en mariage qui n'a pas tardé smiling smiley
moi aussi je suis comme ça gros blocage avec les démonstrations de sentiments c'est une histoire de caractère

Allah i sehel 3lik
m
12 juin 2011 10:24
Il est là pour toi, c'est mieux qu'un "je t'aime".

Il ne t'a pas pressée pour que tu lui le dises, fais en autant smiling smiley
k
12 juin 2011 14:30
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

moi le mot je t'aime je detesteGrrrr et je ne l'ai jamais dis a personne méme pas a la famille

sui je normalemoody smiley

Oui! Normal pour une fille que personne n'aime grinning smiley
n
19 mai 2013 11:17
bonjour les filles,

moi aussi je lui ai dit jte kiffe et lui aussi. façon de ne pas être prets a se dire je t aime suite aux experiences passées (lui 37ans moi 27) ça fait un an qu on se fréquente et bientot 6 mois ensemble ou c vraiment sérieux. Vous en pensez quoi?
Merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook