Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'arrive pas à le croire
l
3 juillet 2006 15:10
Citation
coolman a écrit:
Citation
laladrifa a écrit:
Sabhallah, quelle sorcière !!!!!

mais qu'est ce qu'elles y gagnent ces vieilles chnok à nous embeter de la sorte ???

Elles veulent tellement garder le monopole

reste tranquille quand tu auras un goss tu comprendras......peut etre

Peut etre coolman, peut etre aussi que je n'ai pas un regard objectif, mais parfois tu ne fais rien de mal au contraire tu fais en sorte que tout se passe pour le mieux et elles mettent la pagaille ... je ne généralise pas, je vois d'autres exemples de femmes merveilleuses avec leurs enfants et belle-fille, mais bon, quand tu le vis c'est tout aussi difficile
R
3 juillet 2006 15:10
Citation
samuray a écrit:
Citation
coolman a écrit:
se remarier avec un goss c pas facile............

c'est que je voulais dire car c'est dure de trouver un homme qui accepte une femme avec un ou deux enfants!

Ah non pas d'accord kolwahed au maktabo !!!
ma maman c bien remarié avec moi en bas âge alors que c'était il y a 20 ans de cela !
L'avortement c hram...
Et rien de plus bo qu'un enfant
c
3 juillet 2006 15:10
superrrrr l'avenir....divorcée avec un goss, le pure cliché.....
s
3 juillet 2006 15:11
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
Moutahajiba a écrit:
Salam aleikoum


Garde ton bb !!! Chaque bb vient avec son rzik donc t´as pas besoin de lui ! Tu t´en sortiras.

Ta belle mere et ton mari rendront des comptes au jugement dernier.

mais le probleme que som mari il veut lui laissé tombé moi je leui conseil d'avorté au moins si elle se separe elle sera seul et elle peut refaire sa vie sans avoir un enfant deriere elle

Donc à vous entendre un enfant c'est un boulet que tu traines????

J'ai l'impression que vous n'avez jamais eu la joie d'avoir un enfant, parceque je ne pense pas que vous régiriez de la sorte. De plus, à part ave les hommes fermé d'esprit, ça ne l'empechera pas de refaire sa vie.

moi je pas d'enfant et je ne suis pas marrier mais je suis realiste car je prefere qu'elle sera sera libre pour refaire sa vie et en plus c'est plus facile de trouver un homme si elle na pas des fents mieu qu'avoir la responsabilité d'elever un enfant seul et tout le probleme aprés avec son ex ou sa famille a cause d'enfant
c
3 juillet 2006 15:11
Citation
laladrifa a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
laladrifa a écrit:
Sabhallah, quelle sorcière !!!!!

mais qu'est ce qu'elles y gagnent ces vieilles chnok à nous embeter de la sorte ???

Elles veulent tellement garder le monopole

reste tranquille quand tu auras un goss tu comprendras......peut etre

Peut etre coolman, peut etre aussi que je n'ai pas un regard objectif, mais parfois tu ne fais rien de mal au contraire tu fais en sorte que tout se passe pour le mieux et elles mettent la pagaille ... je ne généralise pas, je vois d'autres exemples de femmes merveilleuses avec leurs enfants et belle-fille, mais bon, quand tu le vis c'est tout aussi difficile

j'avoue , c'est vrai.
l
3 juillet 2006 15:12
Hassoul, je ne prone pas l'avortement, c'est ton enfant ... après c'est toi qui juge, mais c'est lui qui le payera et elle aussi
a
ahl
3 juillet 2006 15:13
c'est lui qui m'a dit qu'on a le droit d'avorter avant 120 jours de grossesse selon le coran. je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
3 juillet 2006 15:13
Citation
coolman a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
se remarier avec un goss c pas facile............


mais pas impossible.et je pense que la seule chose qui pourra la rendre heureuse apres tout ce qu'elle endure c'est d'avoir un bébé et etre maman, inchallah

tu crois que c'est facil de vivre seul avec un goss, sans mari??? et tu penses à l'avenir du goss ??? mets toi à sa place.....


a l'avenir du goss?, tu crois que c'est perdu d'avance pour lui parce qu'il ne sera elevé que par sa mere!!sa sera difficile, certes, mais dis toi que cet enfant va devenir sa force, son bonheur.si elle avorte , elle va en garder des sequelles toute sa vie,
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
3 juillet 2006 15:13
Citation
samuray a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
Moutahajiba a écrit:
Salam aleikoum


Garde ton bb !!! Chaque bb vient avec son rzik donc t´as pas besoin de lui ! Tu t´en sortiras.

Ta belle mere et ton mari rendront des comptes au jugement dernier.

mais le probleme que som mari il veut lui laissé tombé moi je leui conseil d'avorté au moins si elle se separe elle sera seul et elle peut refaire sa vie sans avoir un enfant deriere elle

Donc à vous entendre un enfant c'est un boulet que tu traines????

J'ai l'impression que vous n'avez jamais eu la joie d'avoir un enfant, parceque je ne pense pas que vous régiriez de la sorte. De plus, à part ave les hommes fermé d'esprit, ça ne l'empechera pas de refaire sa vie.

moi je pas d'enfant et je ne suis pas marrier mais je suis realiste car je prefere qu'elle sera sera libre pour refaire sa vie et en plus c'est plus facile de trouver un homme si elle na pas des fents mieu qu'avoir la responsabilité d'elever un enfant seul et tout le probleme aprés avec son ex ou sa famille a cause d'enfant




allah yster

tu nas pas peur toi???
allah yhfad
s
3 juillet 2006 15:14
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
coolman a écrit:
se remarier avec un goss c pas facile............

c'est que je voulais dire car c'est dure de trouver un homme qui accepte une femme avec un ou deux enfants!

Ah non pas d'accord kolwahed au maktabo !!!
ma maman c bien remarié avec moi en bas âge alors que c'était il y a 20 ans de cela !
L'avortement c hram...
Et rien de plus bo qu'un enfant
rter c pas haram si elle ne depasse pas 3 mois et comme ta dis cela ca fais 20 ans et la societé a changer on es 2006smiling smiley
o
3 juillet 2006 15:15
Citation
samuray a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
coolman a écrit:
se remarier avec un goss c pas facile............

c'est que je voulais dire car c'est dure de trouver un homme qui accepte une femme avec un ou deux enfants!

Ah non pas d'accord kolwahed au maktabo !!!
ma maman c bien remarié avec moi en bas âge alors que c'était il y a 20 ans de cela !
L'avortement c hram...
Et rien de plus bo qu'un enfant
rter c pas haram si elle ne depasse pas 3 mois et comme ta dis cela ca fais 20 ans et la societé a changer on es 2006smiling smiley



la société change mais pas notre religion
c
3 juillet 2006 15:16
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
se remarier avec un goss c pas facile............


mais pas impossible.et je pense que la seule chose qui pourra la rendre heureuse apres tout ce qu'elle endure c'est d'avoir un bébé et etre maman, inchallah

tu crois que c'est facil de vivre seul avec un goss, sans mari??? et tu penses à l'avenir du goss ??? mets toi à sa place.....


a l'avenir du goss?, tu crois que c'est perdu d'avance pour lui parce qu'il ne sera elevé que par sa mere!!sa sera difficile, certes, mais dis toi que cet enfant va devenir sa force, son bonheur.si elle avorte , elle va en garder des sequelles toute sa vie,

mais non.....c'est clair que si tout le monde lui met la pression comme toi elle va en garder....
H
3 juillet 2006 15:16
Citation
ahl a écrit:
c'est lui qui m'a dit qu'on a le droit d'avorter avant 120 jours de grossesse selon le coran. je ne sais pas si c'est vrai ou pas.

mais toi c'est vraiement ce que tu veux??? Avorter?
s
3 juillet 2006 15:16
Citation
ahl a écrit:
c'est lui qui m'a dit qu'on a le droit d'avorter avant 120 jours de grossesse selon le coran. je ne sais pas si c'est vrai ou pas.

moi âussi j'ai entendu plusieurs fois des imam disent ca pas plus que 3 mois!
3 juillet 2006 15:18
OhOh t'es pas une femme coolman, donc tu ne peux pas comprendre ce qu'elles peuvent ressentir.des sequelles elle en gardera c'est certain,et pourquoi tu dis que je lui met la pression, po compris la?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 juillet 2006 15:19
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
coolman a écrit:
se remarier avec un goss c pas facile............

c'est que je voulais dire car c'est dure de trouver un homme qui accepte une femme avec un ou deux enfants!

Ah non pas d'accord kolwahed au maktabo !!!
ma maman c bien remarié avec moi en bas âge alors que c'était il y a 20 ans de cela !
L'avortement c hram...
Et rien de plus bo qu'un enfant
rter c pas haram si elle ne depasse pas 3 mois et comme ta dis cela ca fais 20 ans et la societé a changer on es 2006smiling smiley



la société change mais pas notre religion

la relegion est toujour la meme mais elle a le droit d'avorter avant 3 mois selons la relegion !!!
o
3 juillet 2006 15:19
oui mais pas pour n'importe quelle raison

si le bébé avait une maladie grave ou autre daccord mais pas parce que son père n'en veut pas , allah yster
3 juillet 2006 15:20
Citation
oujdi2paris a écrit:
oui mais pas pour n'importe quelle raison

si le bébé avait une maladie grave ou autre daccord mais pas parce que son père n'en veut pas , allah yster
exacteemnt
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 juillet 2006 15:22
Citation
oujdi2paris a écrit:
oui mais pas pour n'importe quelle raison

si le bébé avait une maladie grave ou autre daccord mais pas parce que son père n'en veut pas , allah yster

moi je vais lui avertire si elle separe de lui il vaut mieu qu'elle na pas des enfants car c facile d'avoir un mari aprés mais avec un enfants c defferent c'est la societé comme ca!!tu vis ou toi tu sais pas comment la societé pense?!!
R
3 juillet 2006 15:22
Citation
samuray a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
coolman a écrit:
se remarier avec un goss c pas facile............

c'est que je voulais dire car c'est dure de trouver un homme qui accepte une femme avec un ou deux enfants!

Ah non pas d'accord kolwahed au maktabo !!!
ma maman c bien remarié avec moi en bas âge alors que c'était il y a 20 ans de cela !
L'avortement c hram...
Et rien de plus bo qu'un enfant
rter c pas haram si elle ne depasse pas 3 mois et comme ta dis cela ca fais 20 ans et la societé a changer on es 2006smiling smiley

Et bien oui c'était bocou plus difficile de se remarié il y a 20 ans alors qu'aujourd'hui nous sommes en 2006 winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook