Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il arrive: je cherche une idée "cadeau"
m
20 octobre 2007 17:25
coucou tt le monde!!
mon homme arrive dans 5jours, je suis heureuse, trés heureuse méme!!
mais y a un petit truc qui me géne, je ne sais pas quoi lui offrir, je veux un truc innovateur, une idée créative, un cadeau qui a plus de valeur émotionelle que materiel,
j'ai pensé à lui offrir un cahier que j'ai décoré moi méme, une couverture en tissu rouge, avec des fleurs, un coeur et son prénon écrit, ou j'ai écris plein de citation d'amour avec un commentaire qui va et notre histoire
je ne sais pas si c'est suffisant ou je dois acheter autre chose?? pliiiz donné moi votre avis!
pour celle qui vivent des relations à distance, qu'est ce que vous offrez à votre amoureux quand il vient vous voir??
et pour les hommes, si votre chérie vous offre un truc pareil, qu'allez vous pensez??
proposez moi des idées pliiiiiiz, ça urge!!!!!
merci à tous
r
20 octobre 2007 18:01
c'est mimi!!! je trouve l'idée mignone sympa et surtout ORIGINALE!!!!! quand à savoir si ça lui plairaperplexe
je peux pas te dire... en tout cas ça le touchera certainement
il reste combien de jours?
au delà du matériel dis nous ce que tu as organisé pour son arrivé, séjour...: sorties? balades? repas festif pour l'accueillir?? dis nous tout!!
en tout cas je te souhaite beaucoups de bonheur!
bisou
t
20 octobre 2007 20:19
je ne connais que deux cadeaux qui MOI me font plaisir
un livre que la personne a aimé
ou du parfum
p
20 octobre 2007 20:42
Citation
magieeda a écrit:
coucou tt le monde!!
mon homme arrive dans 5jours, je suis heureuse, trés heureuse méme!!
mais y a un petit truc qui me géne, je ne sais pas quoi lui offrir, je veux un truc innovateur, une idée créative, un cadeau qui a plus de valeur émotionelle que materiel,
j'ai pensé à lui offrir un cahier que j'ai décoré moi méme, une couverture en tissu rouge, avec des fleurs, un coeur et son prénon écrit, ou j'ai écris plein de citation d'amour avec un commentaire qui va et notre histoire
je ne sais pas si c'est suffisant ou je dois acheter autre chose?? pliiiz donné moi votre avis!
pour celle qui vivent des relations à distance, qu'est ce que vous offrez à votre amoureux quand il vient vous voir??
et pour les hommes, si votre chérie vous offre un truc pareil, qu'allez vous pensez??
proposez moi des idées pliiiiiiz, ça urge!!!!!
merci à tous


Salam
Tu pourrais aussi parfumer ce beaux cahier avec l'un de tes parfum favorismiling smiley
Je trouve ça suuuuuper romantique;-)

Ahalalala, tu dois être tellement heureuse....
Allah y kemel bekheir
Amine
t
20 octobre 2007 20:45
c'est une tres bonne idee avec une dedicasse et une photo a l interieur
l
20 octobre 2007 20:49
l'idée du livre super sympa
moi a ta place je lui offirais que ça... c'est "juste" skil faut... Faut pas trop le gaté non plus ça pourraé le faire fuir indirectement je sais pa si tu voi ske jveu dire... mais attend de voir ki va toffrir.... enfin ché pa trop moi c ske joré fé! c clair!
20 octobre 2007 20:58
bah moi aussi je vis une relation a distance , une fois je lui ai offert un parfum

l'idée du livre est sympa moi,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
20 octobre 2007 21:01
quel sont vos livres?
p
20 octobre 2007 21:02
Citation
magieeda a écrit:
coucou tt le monde!!
mon homme arrive dans 5jours, je suis heureuse, trés heureuse méme!!
mais y a un petit truc qui me géne, je ne sais pas quoi lui offrir, je veux un truc innovateur, une idée créative, un cadeau qui a plus de valeur émotionelle que materiel,
j'ai pensé à lui offrir un cahier que j'ai décoré moi méme, une couverture en tissu rouge, avec des fleurs, un coeur et son prénon écrit, ou j'ai écris plein de citation d'amour avec un commentaire qui va et notre histoire
je ne sais pas si c'est suffisant ou je dois acheter autre chose?? pliiiz donné moi votre avis!
pour celle qui vivent des relations à distance, qu'est ce que vous offrez à votre amoureux quand il vient vous voir??
et pour les hommes, si votre chérie vous offre un truc pareil, qu'allez vous pensez??
proposez moi des idées pliiiiiiz, ça urge!!!!!
merci à tous

Salut miss

Il se trouve où ton homme?
b
20 octobre 2007 21:13
Citation
magieeda a écrit:
coucou tt le monde!!
mon homme arrive dans 5jours, je suis heureuse, trés heureuse méme!!
mais y a un petit truc qui me géne, je ne sais pas quoi lui offrir, je veux un truc innovateur, une idée créative, un cadeau qui a plus de valeur émotionelle que materiel,
j'ai pensé à lui offrir un cahier que j'ai décoré moi méme, une couverture en tissu rouge, avec des fleurs, un coeur et son prénon écrit, ou j'ai écris plein de citation d'amour avec un commentaire qui va et notre histoire
je ne sais pas si c'est suffisant ou je dois acheter autre chose?? pliiiz donné moi votre avis!
pour celle qui vivent des relations à distance, qu'est ce que vous offrez à votre amoureux quand il vient vous voir??
et pour les hommes, si votre chérie vous offre un truc pareil, qu'allez vous pensez??
proposez moi des idées pliiiiiiz, ça urge!!!!!
merci à tous

je paux t'aider car je suis a court d'idée toujours quand il sagit des cadaeaux, surtout pour un homme, ça des anneés que j'ai pas offert un cadeau à un hommegrinning smiley mais je te dirais

youyoyuyoyuy oo llah ysehel alkoum, ou 3ouba l 3witkategrinning smiley bhaligrinning smiley
m
20 octobre 2007 22:44
salam
merci à vous tous pour vos réponse smiling smiley
Pounkette, mon homme est au CANADA
cherkaoui, 39ouba lik nchaalah
merci encore, vous pouvez pas imaginer ma joie, j'arrive pas à réaliser que je seré face à lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/07 22:44 par magieeda.
b
21 octobre 2007 10:19
La famille cherkaoui sont mes proches . le meilleur cadeau c"est toi !!
m
22 octobre 2007 01:06
y a personne pour m'aider!!!!!!
c
22 octobre 2007 19:57
Si ton homme arrive du canada, alors fais-lui de ces petits biscuits de famille qu'il doit tant manquer ici et place-les dans une belle boite.
Il y a aussi les petites chaines ou bracelet que l'autre peut porter apres son départ et qui lui rappelleront votre rencontre.
m
27 octobre 2007 00:44
merci chouki610
j'aime bien l'idée du gateau
s
27 octobre 2007 20:22
salam
tu peux lui offrir un cadre photo avec comme inscriptions vos initiales,la date de rencontres,tu peux les trouver ds les bijouteries qui font cadeau de naissance pour bb,et si t'as pas le temps d'avoir ce cadre photo à temps,tu peut mettre ta plus belle photo avec un bisou en rouge à lèvres
j'espère avoir pûe t'aider,profites de luiIn love chaque minute que tu passes en sa compagnie Angel
bshatek ma belle grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook