Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'y arrive pas
M
27 juin 2022 11:15
Salam

je vai vous choker peu etre

Est ce ke je suis le seul À pas réussir à zapé une fille d'1 soir ?

Elle est marié depuis et moi divorcé mai wallah j'y arrive pa depuis mes 20 ans

Je me suis repanti mais sans succés

Merci de pas me jugé

MP svp ce ki partage cet experie lol ou vous pouvez répondre aussi sur cette discussion.

Salam
B
27 juin 2022 11:21
Salam aleykoum quand tu parle fille d'un soir ,tu veut dire une Femme que ta frequenter genre 2,3 mois ?
27 juin 2022 11:21
Salam

Tu pensais à elle qd tu étais marié ? Je pense pas ... c juste ta solitude qui te travaille et te rend nostalgique... des que tu auras retrouvé qqn tu n'y repensera plus ...
27 juin 2022 11:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 juin 2022 11:41
Un soit c pas assez clair pour toi ? ptdr
Citation
Berbere91 a écrit:
Salam aleykoum quand tu parle fille d'un soir ,tu veut dire une Femme que ta frequenter genre 2,3 mois ?
P
27 juin 2022 11:47
Les soirs dans ton pays ça dure plusieurs mois ? ptdr
Citation
Berbere91 a écrit:
Salam aleykoum quand tu parle fille d'un soir ,tu veut dire une Femme que ta frequenter genre 2,3 mois ?
L
27 juin 2022 12:04
À mon avis tu l'as idéalisée.
27 juin 2022 13:51
Il vit peut être en laponie Heu

[www.laplandsafaris.com]


Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Les soirs dans ton pays ça dure plusieurs mois ? ptdr
B
27 juin 2022 15:51
Mdr non mais en gros je demandais parce que entretenir une relation de plusieur mois ,discuter etc avec la personne, si il ya une connection,feeling etc ca peut expliquer que mm des années après elle la marquer , après une relation d un soir j'ai jamais entendue une personne parler de pas réussir a zapper
M
27 juin 2022 18:15
C ça pas facile. C a arrive wallah
Citation
Berbere91 a écrit:
Mdr non mais en gros je demandais parce que entretenir une relation de plusieur mois ,discuter etc avec la personne, si il ya une connection,feeling etc ca peut expliquer que mm des années après elle la marquer , après une relation d un soir j'ai jamais entendue une personne parler de pas réussir a zapper
M
27 juin 2022 18:19
Ta raison je pense
B
27 juin 2022 18:31
Après si elle est deja marier faut respecter ca et rien tenter ,elle aurais été célibataire jt'aurais dis essaye de la contacter de la re fréquenter etc pr créer du lien et être fixer plutôt que de garder ca en-tête pour toi ,après t'es pas le seul moi-même j'ai déjà eu ce sentiment la d'être encore en train de penser a une fille d'une relation qui date de 3 ans... pourtant Allah a fait que c'est personnes sont pas avec nous donc pour ce réconforter faut ce dire qu'on
B
27 juin 2022 18:35
Qu'on peut rien y faire ,c'est Allah qui gère ca 50 000 ans avant la création des coeux et de la terre, tout ce qu'on a vécu et que l'on va vivre dans le futur c'est deja prédestiné, ce qui nous fait pas partie de notre rizq ne nous atteindra pas ,Allah ou ahlem
K
27 juin 2022 18:40
Salam

Il y a des personnes qu'on oublie jamais. Il ne faut pas que ça t'empêche d'avancer.
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam

je vai vous choker peu etre

Est ce ke je suis le seul À pas réussir à zapé une fille d'1 soir ?

Elle est marié depuis et moi divorcé mai wallah j'y arrive pa depuis mes 20 ans

Je me suis repanti mais sans succés

Merci de pas me jugé

MP svp ce ki partage cet experie lol ou vous pouvez répondre aussi sur cette discussion.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook