Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça t’arrive ?
7 août 2023 17:09
Salam

Ça vous arrive parfois de penser à une personne que vous aimer (sentimentalement)

Là actuellement ça m’arrive sais horrible ?

Bref je vais faire une sieste car fatiguer je tcheckerai vos réponse (si y’en a) après Insha Allah.
Toute âme goûtera à la mort
7 août 2023 17:17
Bah c'est normal oui lol

Si tu penses pas à la personne c'est que tu l'aimes pas ?
. Pas de mp d'hommes merci
U
7 août 2023 17:17
C'est horrible quand la personne concernée t'aime pas ptdr
L
7 août 2023 17:25
Qu'elle n'en a rien à cirer ...
Citation
Untype a écrit:
C'est horrible quand la personne concernée t'aime pas ptdr
U
7 août 2023 17:40
T'es là, tu te tortures l'esprit en pensant à cette personne, tu te fais des scénars de fou en t'imaginant marié et avoir des enfants avec elle ptdr
Citation
Le tricinti a écrit:
Qu'elle n'en a rien à cirer ...
7 août 2023 17:46
oui moi à Eric Delko.( Adam Rodríguez) dans la série télévisée policière Les Experts à Miami....ptdr
oui ça arrive


Citation
Foued* a écrit:
Salam

Ça vous arrive parfois de penser à une personne que vous aimer (sentimentalement)

Là actuellement ça m’arrive sais horrible ?

Bref je vais faire une sieste car fatiguer je tcheckerai vos réponse (si y’en a) après Insha Allah.
K
7 août 2023 17:48
L’amour à sens unique ! Ça doit être dur ☹️?
Citation
Untype a écrit:
C'est horrible quand la personne concernée t'aime pas ptdr
7 août 2023 19:26
Si c'est une personne facilement accessible pour toi alors va lui dire, t'as rien à perdre,

Mais si c'est une star hollywoodienne ou quelque chose du genre... alors tu ferais d'aller dormir et reposer.
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Ça vous arrive parfois de penser à une personne que vous aimer (sentimentalement)

Là actuellement ça m’arrive sais horrible ?

Bref je vais faire une sieste car fatiguer je tcheckerai vos réponse (si y’en a) après Insha Allah.
7 août 2023 19:45
Ouais mais parfois sais chiant d’avoir ce manque
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bah c'est normal oui lol

Si tu penses pas à la personne c'est que tu l'aimes pas ?
Toute âme goûtera à la mort
7 août 2023 19:46
Nan faut que cette personne t’aime en retour j’irai pas aimer quelqu’un si elle ne m’aime pas
Citation
Untype a écrit:
C'est horrible quand la personne concernée t'aime pas ptdr
Toute âme goûtera à la mort
7 août 2023 19:49
J'aimerais lui dire, mais je me dis que c'est trop facile. Sinon, il vaudrait mieux que je patiente et que je lui dise si c'est elle ma future.
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Si c'est une personne facilement accessible pour toi alors va lui dire, t'as rien à perdre,

Mais si c'est une star hollywoodienne ou quelque chose du genre... alors tu ferais d'aller dormir et reposer.
Toute âme goûtera à la mort
7 août 2023 19:55
Si tu patiente alors on te la piquera et un beau jour, elle t'enverra une carte d'invitation pour son mariage,

Si tu l'as veux, vas y tout de suite
Citation
Foued* a écrit:
J'aimerais lui dire, mais je me dis que c'est trop facile. Sinon, il vaudrait mieux que je patiente et que je lui dise si c'est elle ma future.
7 août 2023 20:14
Ouais mais sais pas si facile que tu le crois est je pense que pour elle sais moi et pas un autre enfin Allah sais mieux
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Si tu patiente alors on te la piquera et un beau jour, elle t'enverra une carte d'invitation pour son mariage,

Si tu l'as veux, vas y tout de suite
Toute âme goûtera à la mort
F
7 août 2023 20:53
C est le piège dans laquelle tous les hommes du 21 siècle sont tombé. Pense à une femme comme une femme ?

Mais bon je avoue que je suis tombé aussi.

Un conseil ne rentre pas trop dans ces délires sentimentales , tu donneras ton amour à une femme une fois marié et pas avant.
7 août 2023 22:32
Elle sait que tu l'aime? Et elle elle t'aime ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2023 22:41
Je ne sais pas si elle m'aime, car les actes ne valent que par leurs intentions, et non par les paroles, mais moi, oui, je l’aime est je pense qu’elle le sais.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Elle sait que tu l'aime? Et elle elle t'aime ?
Toute âme goûtera à la mort
7 août 2023 22:44
Alors pourquoi vous vous parlez pas franchement ? Au lieu de tourner autour du pot.

Citation
Foued* a écrit:
Je ne sais pas si elle m'aime, car les actes ne valent que par leurs intentions, et non par les paroles, mais moi, oui, je l’aime est je pense qu’elle le sais.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2023 22:56
J’aimerai j’aimerai mais bon
Citation
Harissa Girl a écrit:
Alors pourquoi vous vous parlez pas franchement ? Au lieu de tourner autour du pot.
Toute âme goûtera à la mort
7 août 2023 23:00
Qu'es ce qui te bloque de lui parler franchement ?
Citation
Foued* a écrit:
J’aimerai j’aimerai mais bon
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2023 23:16
Peur que l'amour qu'elle a pour moi ne soit que éphémère.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Qu'es ce qui te bloque de lui parler franchement ?
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook