Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arreton les ambiguité
T
17 septembre 2012 19:35
Citation
taginecolombo a écrit:
Quand vous aurez compris que c'est de la calomnie, de la médisance pure et que ce n'est pas du tout digne de notre communauté, vous aurez aussi compris pourquoi notre oumma et si désunie!!!!!!!!!!!!!!

Si tu veux qu'on te respecte, respecte les autres, tu ne sais rie de ces filles à par ce que ta maladie du coeur te laisse entrevoir,


1 - L'affaire de la calomnie

L'affaire se situe en l'an 5 de l'Hégire. Aisha doit avoir autour de 14 ou 15 ans. Cet incident eut un caractère plus grave que tous ceux qui émaillèrent la vie de Aisha. Il survint après la révélation concernant le port du voile. Lorsque l'une des Épouses voyageait avec le Prophète , on descendait son palanquin de son chameau au moment des haltes. Ainsi, lorsqu'elle avait besoin de s'isoler un moment, elle le faisait de façon discrète, en s'éloignant du camp.
Il arriva donc, lors d'une halte, au retour de la campagne victorieuse menée contre la tribu des Banul Mustaliq, tandis que Aisha avait quitté son palanquin, que le Prophète donna le signal du départ et le palanquin de celle-ci fut remit sur le chameau. Compte tenu de sa légèreté, personne ne s'aperçut qu'elle n'était pas à l'intérieur, et la caravane reprit la route sans elle. Lorsqu'elle revint au camp, elle ne trouva plus personne ; sans s'affoler, convaincue qu'on s'apercevrait rapidement de son absence et qu'on reviendrait la chercher, elle demeura sur place et s'endormit.

Au petit matin, c'est un membre de la caravane, Safwân (dont la mère était la tante maternelle d'Abû Bakr), qui la trouva ainsi endormie. Il avait marché toute la nuit (il était chargé d'assurer l'arrière-garde afin de récupérer les retardataires ou encore les objets perdus). Il l'appela, puis la reconnaissant, la fit monter sur son chameau et la ramena en tenant l'animal par la bride, à marche forcée, pour rejoindre la caravane au moment où celle-ci faisait une nouvelle halte.

Cet incident - qui se situe après la révélation sur le voile - n'aurait pas eu d'autres suites si la jalousie n'avait habité le cœur de quelques personnes, les unes à l'égard de Aisha , les autres à l'égard de Safwân. Le voyage se termina sans que rien ne survienne. Arrivée à Médine, Aisha tomba malade pendant un mois. Elle n'imaginait pas qu'elle et Safwân étaient l'objet d'une telle « affaire ».

Le Prophète venait d'épouser Juwayriya , fille du chef de la tribu des Banul Mustaliq et ne se doutait pas non plus de ce qui se tramait. C'est pourtant à ce moment que débuta la calomnie contre Aisha et Safwân. Ce que le Prophète finit par savoir. Aisha s'étonnait de ce que l'Envoyé d'Allah ne s'attarde guère auprès d'elle alors qu'elle était malade. Il prenait de ses nouvelles et repartait, sans rester pour bavarder avec elle selon son habitude. Elle n'apprit les rumeurs calomnieuses dont elle était l'objet qu'après être rétablie, de la bouche de Um Mistah, mère d'un des auteurs de la rumeur.

Aisha en fut abasourdie et tomba de nouveau malade. Elle demanda au Prophète la permission de se rendre chez ses parents, afin de s'assurer auprès d'eux de ce qu'elle venait d'apprendre. Elle interrogea sa mère ; Um Ruman lui confirma la rumeur qui circulait, mais tenta de la réconforter en lui disant de ne pas trop attacher d'importance à ces commérages, [...].

Aisha , au lieu d'être réconfortée ou rassurée, pleura abondamment. On nous dit même qu'elle se serait évanouie.

Mais, contrairement à ce que pensait sa mère, aucune des Mères des Croyants (Qu'Allah soit satisfait d'elles) ne prit part à ces rumeurs. Il s'agissait de femmes pieuses et dignes, et, quelque motif de jalousie qu'elles auraient pu avoir, aucune ne contribua à colporter ces bruits. Bien au contraire, elles parlaient toutes en faveur de Aisha.

Par contre, Hamna, la sœur de Zaynab bint Jahsh, une des Épouses, participa à la calomnie, espérant discréditer Aisha au profit de Zaynab , aux yeux du Prophète . Mais Zaynab ignorait tout. On nous rapporte même que, comme les autres Épouses, le Prophète l'interrogea sur ce qu'elle savait. Elle avait répondu :

« Ô Envoyé d'Allah ! Je respecte mes yeux et mes oreilles. Je ne sais que du bien. » Et aisha ajouta : «Zaynab était la seule des Épouses qui fut sur un pied d'égalité avec moi. Allah la préserva à cause de sa réserve. Sa soeur se mit alors à lui être également hostile. » [Rapporté par Bukhârî]

En réalité, la calomnie avait pris naissance par un certain Ibn Ubbay et quelques autres « hypocrites », puis fut reprise et propagée par Mista (pour se venger d'un différend entre lui et Abu Bakr) et par le poète, Hassan Ibn Thâbit (qui avait un grief contre Safwân), et enfin, Hamna, sœur de Zaynab, dont nous venons de parler.

Aisha fut ramenée chez elle par ses parents. Elle ne cessait de pleurer et espérait être innocentée.

De son côté, le Prophète n'avait pas le moindre doute quant à l'innocence de sa jeune épouse et de Safwân mais il ne pouvait l'innocenter uniquement parce que sa conviction était faite. Il attendait de recevoir la preuve de cette innocence et comme celle-ci tardait, il interrogeait les autres Épouses et ses proches. Tous disaient la même chose :

« Cela n'est que mensonges. Nous ne connaissons de Aisha que du bien. » [Rapporté par Bukhârî]

Parmi les Compagnons, il interrogea également 'Ali ibn Abu Tâlib et Usâma ibn Zayd. Usâma, certain qu'elle était innocente également, conseilla :

« Garde ton épouse. Nous ne savons que du bien d'elle. » Quant à 'Ali, il lui répondit : « Ô Envoyé d'Allah, Allah n'a pas voulu te contrarier. Il y a en dehors d'elle beaucoup d'autres femmes. Interroge sa servante, elle te dira la vérité ! » [Rapporté par Bukhârî]

Cette réponse, un peu ambiguë, blessa Aisha qui s'en souvint longtemps après. Mais nous le verrons plus loin.

Le Prophète interrogea aussi la servante de Aisha , Barîra, qui répondit : « J'en jure par Celui qui t'a envoyé, je n'ai jamais rien vu de répréhensible, sinon qu'étant une toute jeune femme, il lui arrive parfois de s'endormir auprès du dîner de son mari et de laisser manger sa pitance par le mouton familier de la maison ! »

Le Prophète résolut d'évoquer publiquement cette affaire en s'adressant aux fidèles. Il leur tint à peu près ce langage:

« O Gens ! Que vous semble-t-il de ceux qui m'offensent au travers des membres de ma famille en répandant sur eux de faux bruits ? Par Allah, je ne connais que du bien des gens de ma maison et que du bien de l'homme dont ils parlent, qui n’est jamais entré dans l'une de mes maisons sans que je sois avec lui. » [Rapporté par Bukhârî]

II s'ensuivit même une altercation entre plusieurs personnes, et le Prophète dut ramener le calme entre eux. Aisha ignorait alors que le Prophète Muhammad l'avait ainsi publiquement défendue ; cependant, cela l'eut bien réconfortée. Elle continuait de pleurer tout en plaçant sa confiance en Allah. Il ne suffisait évidemment pas que le Prophète et quelques autres personnes soient convaincus de l'innocence de Aisha et Safwân pour que tout rentre dans l'ordre ; il fallait une preuve et celle-ci tardait à se manifester !

C'est par les épreuves auxquelles II soumet les Croyants qu'Allah élève leur foi. Il y a là, pour tout musulman, de quoi méditer sur le fait que la confiance en Dieu est essentielle dans les moments difficiles de l'existence.

Un mois s'était écoulé depuis le début de l'affaire. Un jour, alors que ses parents étaient près d'elle, ainsi qu'une femme des Ansar venue la réconforter, Aisha vit le Prophète entrer chez elle. Il la salua et s'assit, ce qu'il n'avait pas fait depuis le début de sa maladie.

Bukhârî nous rapporte que le Prophète prononça la shahâda, puis s'adressa à elle en ces termes :

« O 'Aïsha, il m'est parvenu telle ou telle chose sur ton compte ; si tu es innocente, Allah te justifiera ; si tu as commis quelque faute, demande pardon à Allah et reviens à Lui. Le fidèle qui reconnaît ses fautes et qui revient à Allah, Allah revient à lui. »

À peine avait-il achevé de parler qu'elle cessa de pleurer et, s'adressant à son père, le pria : « Réponds à l'Envoyé d'Allah pour moi ! » Abu Bakr lui dit alors : « Je ne sais pas quoi lui dire ! » Elle adressa la même demande à sa mère, qui lui fit la même réponse. Alors, s'adressant elle-même au Prophète , elle lui dit :

« Je sais que vous avez entendu ce que les gens disent ; cela est entré dans vos âmes et vous y ajoutez foi. Si je vous dis que je suis innocente - et Allah sait que je suis innocente - vous ne me croirez pas. Mais, si je vous avouais que j'ai commis ce dont Allah sait que je suis innocente, vous me croiriez. Je vous dirai donc ce qu'a dit le père de Joseph :

{ La résignation est une belle chose et Dieu me viendra en aide contre ce que vous avez raconté.}
[Sourate 12 – Verset 18]

II s'agit-là des paroles de Jacob à ses fils venus lui annoncer la mort de Joseph, alors qu'ils s'étaient mis d'accord entre eux pour le jeter dans un puits.

Après cette réponse, Aisha retourna s'allonger sur son lit tandis que le Prophète prolongeait sa visite, avec ses parents. Et, tandis qu'il était encore là, il reçut la révélation qui innocentait enfin Aisha :

« Oui, ceux qui sont venus avec la calomnie, c'est tout une bande des vôtres. Ne la comptez pas pour un mal, au contraire, cela vous est un bien. À chacun d'eux ce qu'il gagne comme péché. À celui, cependant, qui se charge de la part la plus grande parmi eux, un énorme châtiment.

Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue (la calomnie), Croyants et Croyantes, n'avez-vous pas pensé à bien en vous-mêmes et n'avez-vous pas dit : "C'est une calomnie évidente."

Pourquoi les autres ne produisent-ils pas quatre témoins ? Alors, s'ils ne produisent pas de témoins, ce sont eux auprès de Dieu les menteurs. Et n'étaient la Grâce de Dieu sur vous, et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour ce que vous avez lancé.

Quand vous receviez sur vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucune science, et vous le comptiez pour rien, alors que - auprès de Dieu - c'était énorme.

Et pourquoi ne disiez-vous pas, lorsque vous l'entendiez : Qu'avons-nous à en parler ?
Pureté à Toi ! C'est une énorme calomnie !

Dieu vous exhorte à ne plus jamais répéter une chose pareille si vous êtes Croyants. Et Dieu vous expose les signes. Dieu, cependant, est Savant et Sage. » [Sourate 24 – Versets 11-18]


Le Prophète redevint souriant et annonça à Aisha : « Ô 'Aïsha ! Allah te déclare innocente ! »

Ses parents, toujours présents, lui conseillèrent : « Va vers lui et sois-lui reconnaissante. » Mais elle leur répondit : « Je n'irai pas à lui et c'est Allah Seul que je vais louer. » Comme on le voit, malgré son jeune âge, Aisha avait du caractère et une forte personnalité.


thumbs upthumbs upthumbs up

Fait attention aprés le prophéte sws tu doit toujours mettre sws
17 septembre 2012 20:45
Citation
hassou2410 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Et pourquoi le fait qu'elles traînent avec des personnes à la peau couleur noir c'est le mal ?

c'est surtout que ces le même type de beurettes que tu retrouves chez les renois :
- legging collé au cul
- cheveux éclairci
- rouge à lèvres rose
- fond de teint à mort sur le visage

généralement on ne remarque aucun rebeu dans le groupe....bizarre nan ?

t'as oublié un détail : legging LEOPARD et la banane qui fait 2 fois son front et brushing sur cheveux hrach + chewing-gum dans la bouche maché discretement et elle parle doucement aussi en general....LOL

Vous me faites trop rire...
s
17 septembre 2012 21:07
Peut être maghrebine=fille arabe née au BLED et beurette=fille arabe née en EUROPE??
h
17 septembre 2012 21:08
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
hassou2410 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Et pourquoi le fait qu'elles traînent avec des personnes à la peau couleur noir c'est le mal ?

c'est surtout que ces le même type de beurettes que tu retrouves chez les renois :
- legging collé au cul
- cheveux éclairci
- rouge à lèvres rose
- fond de teint à mort sur le visage

généralement on ne remarque aucun rebeu dans le groupe....bizarre nan ?

t'as oublié un détail : legging LEOPARD et la banane qui fait 2 fois son front et brushing sur cheveux hrach + chewing-gum dans la bouche maché discretement et elle parle doucement aussi en general....LOL


+1000 mais pk sont-elles toutes pareil et pourquoi une maghrébine qui a fait des études voire de longue études je la vois rarement sans renois ? l'intelligence amène la raison lol ?
A
17 septembre 2012 21:09
Citation
samasama a écrit:
Peut être maghrebine=fille arabe née au BLED et beurette=fille arabe née en EUROPE??

Non, le mot beurette est utiliser pour désigner un style bien particulier de maghrébines.
M
17 septembre 2012 21:10
Salam alaykoum,

Ca ne sert à rien de faire des leçons de religions dans certains posts et médire sur des gens dans d'autres. Ces filles, elles sont comme elles sont, Allah y yahdihoum, on est pas parfait sobhanaAllah.
17 septembre 2012 21:13
Citation
hassou2410 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
hassou2410 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Et pourquoi le fait qu'elles traînent avec des personnes à la peau couleur noir c'est le mal ?

c'est surtout que ces le même type de beurettes que tu retrouves chez les renois :
- legging collé au cul
- cheveux éclairci
- rouge à lèvres rose
- fond de teint à mort sur le visage

généralement on ne remarque aucun rebeu dans le groupe....bizarre nan ?

t'as oublié un détail : legging LEOPARD et la banane qui fait 2 fois son front et brushing sur cheveux hrach + chewing-gum dans la bouche maché discretement et elle parle doucement aussi en general....LOL


+1000 mais pk sont-elles toutes pareil et pourquoi une maghrébine qui a fait des études voire de longue études je la vois rarement sans renois ? l'intelligence amène la raison lol ?

bein peut-etre, je sais pas lol, j'ai pas étudié ces choses ambulantes
h
17 septembre 2012 21:13
Citation
MaryaD a écrit:
Salam alaykoum,

Ca ne sert à rien de faire des leçons de religions dans certains posts et médire sur des gens dans d'autres. Ces filles, elles sont comme elles sont, Allah y yahdihoum, on est pas parfait sobhanaAllah.

donc quoi !!!! on vas rester dans la médiocrité sous prétexte qu'on ne peut plus rien dire sur les autres....ces femmes peuvent aussi donner une bonne image de notre communauté nan ? et ne pas influencer d'autres ? arrete de regarder ton nombril et bouge toi un peu pense aux générations futures
M
18 septembre 2012 01:35
Citation
hassou2410 a écrit:
Citation
MaryaD a écrit:
Salam alaykoum,

Ca ne sert à rien de faire des leçons de religions dans certains posts et médire sur des gens dans d'autres. Ces filles, elles sont comme elles sont, Allah y yahdihoum, on est pas parfait sobhanaAllah.

donc quoi !!!! on vas rester dans la médiocrité sous prétexte qu'on ne peut plus rien dire sur les autres....ces femmes peuvent aussi donner une bonne image de notre communauté nan ? et ne pas influencer d'autres ? arrete de regarder ton nombril et bouge toi un peu pense aux générations futures
Non mais c'est vrai qu'en critiquant ouvertement ces femmes sur un forum, ça va vachement changer les choses! Tu sais comment on les prépare les générations futures ? En les éduquant correctement, pas en pointant du doigt des gens égarés à qui on est censé faire la da3wa calmement. Alors avant de m'agresser, réfléchis à ce que tu postes. Au fait, avant d'intervenir, on rend le Salam, faudrait peut être commencer par la non ?
h
18 septembre 2012 01:41
Citation
MaryaD a écrit:
Citation
hassou2410 a écrit:
Citation
MaryaD a écrit:
Salam alaykoum,

Ca ne sert à rien de faire des leçons de religions dans certains posts et médire sur des gens dans d'autres. Ces filles, elles sont comme elles sont, Allah y yahdihoum, on est pas parfait sobhanaAllah.

donc quoi !!!! on vas rester dans la médiocrité sous prétexte qu'on ne peut plus rien dire sur les autres....ces femmes peuvent aussi donner une bonne image de notre communauté nan ? et ne pas influencer d'autres ? arrete de regarder ton nombril et bouge toi un peu pense aux générations futures
Non mais c'est vrai qu'en critiquant ouvertement ces femmes sur un forum, ça va vachement changer les choses! Tu sais comment on les prépare les générations futures ? En les éduquant correctement, pas en pointant du doigt des gens égarés à qui on est censé faire la da3wa calmement. Alors avant de m'agresser, réfléchis à ce que tu postes. Au fait, avant d'intervenir, on rend le Salam, faudrait peut être commencer par la non ?

salam désolé pour l'emportement...mais rassure toi que je n'en fais pas parler juste ici mais même face à certaines...moi ça me gène habillé comme ça devant les yeux de ma jeune nièce...d'ailleurs pour ta gouverne je prépare la creation d'une association culturel maghrébines dans le but de s'entraider et ne pas s'opposer entre magrébins
18 septembre 2012 03:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Faudrait que j'aie des exemples sous les yeux pour pouvoir me faire une idée. Tant pis. Rachida Dati, c'est une Maghrebine ou une beurette ?

Wallen voila c'est quoi une beurette pouur eux ...

si tu sais pas qui elle est : wallen et son mari abd el malik(le black biensur)

salem ahlikoum,

tu m'as appris un truc Wallem marié avec Abd El Malik, je savaiiiiiiiiiiiiiiiis pas lol.

Sinon j'espère pas que les mecs qualifient de "sale" toutes les arabes qui sortent avec des musulmans noirs (je parle dans le cas où ils ont pas couchés ensemble) sous prétexte qu'elles auraient pu prendre un algérien, marocain? ça serait ridicule pour les arabes qui sortent avec des françaises qui ne sont pas musulmanes.


@ pour le posteur: là où tu te trouves en France, c'est soit les mecs qui ont mauvaise réputation soit les meufs.
*
18 septembre 2012 04:12
Le terme beurette est insultant pour les maghrébines parce que ça fait "crasseuse". La preuve, allez sur google et tapez le mot "beurette", vous verrez quel genre de sites on vous propose.
C'est un terme péjoratif.
e
18 septembre 2012 09:16
La difinition des beurettes comme j´ai appris de certrains yabis ce sont les pute maghrebines c tout. Les maghrebines qui sautent dans les lits des hommes que ca soit pour l´argent ou pour le plaisir. Elles n´ont pas de personalitées et se laissent toucher par beaucoup d´hommes.
Comment prendre une femmes qui a couché avec je sais pas combien d´homme comme une mére pour nos enfants? VOus allez me dire si elle a repentis. Non merci je prends pas le risque.
A
18 septembre 2012 13:14
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Faudrait que j'aie des exemples sous les yeux pour pouvoir me faire une idée. Tant pis. Rachida Dati, c'est une Maghrebine ou une beurette ?

Wallen voila c'est quoi une beurette pouur eux ...

si tu sais pas qui elle est : wallen et son mari abd el malik(le black biensur)

salem ahlikoum,

tu m'as appris un truc Wallem marié avec Abd El Malik, je savaiiiiiiiiiiiiiiiis pas lol.

Sinon j'espère pas que les mecs qualifient de "sale" toutes les arabes qui sortent avec des musulmans noirs (je parle dans le cas où ils ont pas couchés ensemble) sous prétexte qu'elles auraient pu prendre un algérien, marocain? ça serait ridicule pour les arabes qui sortent avec des françaises qui ne sont pas musulmanes.


@ pour le posteur: là où tu te trouves en France, c'est soit les mecs qui ont mauvaise réputation soit les meufs.

Je déteste ce type.
n
18 septembre 2012 13:45
ta du boire un vers en trop vas te reposer tu reviendra quand t'aura des aider claire .
i
18 septembre 2012 14:34
quon me dise pas le contraire " la majorité de celle qui sorte en france avec des non maghrebin ne sont pas serieuse , arreter de me sortir wallen , moi aussi je pourrai dire nadia , sherifa luna , sofia jen compte plus tellement elle sont nombreuse ces beurette ,
oui ce sont souvent des fille vulgaire qui sont avec eux , ne vener pas dit le contraire qd on voit quil mette des video ou des photo sur facebook avec eux a lhotel on pe dire ce quon ve cest de lhumilation qui font aux au beurette .
moi je le voi comme ca :
les non maghrebin : les fille rebeu sont des beurette toute facile , que du fantasme majoritairement tres peu religieu !
pour les maghrebin : les beurette sont mauvaise et les maghrebine bien
m
18 septembre 2012 14:39
tout ca histoire de parler sur les filles qui sont avec des non maghrebins genre celle qui sont avec des rebeux sont meilleur c'est juste ca qui veut dire je me retien jte jure je peut te dire que je conais beaucoup de filles marié avec des rebeux et avant elle etait avec des non maghrebins coucher, fumer, etc donc ca veux rien dire mnt si jen ai parler ici c'est juste pour te dire que ce que tu sort de ta bouche est debile chaque personne fait ce qu'il veut de sa vie pk venir sur un forum et baver sur telle ou telle personne ca va changer quoi dans ta vie ? rien alors preoccupe toi de chose plus utiles

et sayer la meuf porte un leggins ou jeans elle veut se monter ce qui faut pas entendre mdr
18 septembre 2012 14:45
Citation
el_maghribi a écrit:
La difinition des beurettes comme j´ai appris de certrains yabis ce sont les pute maghrebines c tout. Les maghrebines qui sautent dans les lits des hommes que ca soit pour l´argent ou pour le plaisir. Elles n´ont pas de personalitées et se laissent toucher par beaucoup d´hommes.
Comment prendre une femmes qui a couché avec je sais pas combien d´homme comme une mére pour nos enfants? VOus allez me dire si elle a repentis. Non merci je prends pas le risque.

la definition s'est........euh devellopée;
mtn une beurette c'est une maghrébine qui est une pute ,
ou une maghrébine qui se marie avec un noir ou un blanc
ou une maghrébine qui travaille ds tel ou tel endroit
ou une maghrébine qui va au ciné lesoir avec ses copiNEs
ou une maghrébine qui a mis des bottes
ou une maghrébine qui fait des etudes ,
ou une maghrébine qui boit du café
ou une maghrébine qui dort a 22h au lieu de 20 h
ou une maghrébine qui a mis des baskets au lieu de mettre des chaussures
ou une maghrébine qui a mis un jean (sérré ou NON c'est la meme )
ou une maghrébine qui a un manteau rouge
ou une maghrébine....

voila en gros c'est ca
e
18 septembre 2012 14:51
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
La difinition des beurettes comme j´ai appris de certrains yabis ce sont les pute maghrebines c tout. Les maghrebines qui sautent dans les lits des hommes que ca soit pour l´argent ou pour le plaisir. Elles n´ont pas de personalitées et se laissent toucher par beaucoup d´hommes.
Comment prendre une femmes qui a couché avec je sais pas combien d´homme comme une mére pour nos enfants? VOus allez me dire si elle a repentis. Non merci je prends pas le risque.

la definition s'est........euh devellopée;
mtn une beurette c'est une maghrébine qui est une pute ,
ou une maghrébine qui se marie avec un noir ou un blanc
ou une maghrébine qui travaille ds tel ou tel endroit
ou une maghrébine qui va au ciné lesoir avec ses copiNEs
ou une maghrébine qui a mis des bottes
ou une maghrébine qui fait des etudes ,
ou une maghrébine qui boit du café
ou une maghrébine qui dort a 22h au lieu de 20 h
ou une maghrébine qui a mis des baskets au lieu de mettre des chaussures
ou une maghrébine qui a mis un jean (sérré ou NON c'est la meme )
ou une maghrébine qui a un manteau rouge
ou une maghrébine....

voila en gros c'est ca

Merci pour les nouvelles notions. C´est comme la démocratie elle aussi changent tout le tempsptdr.
18 septembre 2012 14:54
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
La difinition des beurettes comme j´ai appris de certrains yabis ce sont les pute maghrebines c tout. Les maghrebines qui sautent dans les lits des hommes que ca soit pour l´argent ou pour le plaisir. Elles n´ont pas de personalitées et se laissent toucher par beaucoup d´hommes.
Comment prendre une femmes qui a couché avec je sais pas combien d´homme comme une mére pour nos enfants? VOus allez me dire si elle a repentis. Non merci je prends pas le risque.

la definition s'est........euh devellopée;
mtn une beurette c'est une maghrébine qui est une pute ,
ou une maghrébine qui se marie avec un noir ou un blanc
ou une maghrébine qui travaille ds tel ou tel endroit
ou une maghrébine qui va au ciné lesoir avec ses copiNEs
ou une maghrébine qui a mis des bottes
ou une maghrébine qui fait des etudes ,
ou une maghrébine qui boit du café
ou une maghrébine qui dort a 22h au lieu de 20 h
ou une maghrébine qui a mis des baskets au lieu de mettre des chaussures
ou une maghrébine qui a mis un jean (sérré ou NON c'est la meme )
ou une maghrébine qui a un manteau rouge
ou une maghrébine....

voila en gros c'est ca

Merci pour les nouvelles notions. C´est comme la démocratie elle aussi changent tout le tempsptdr.

de rien grinning smiley
fais attention hein!! oubli passi elle boit du café ou si elle met des bottes tu l'evites! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook