Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêtez de se ronger les ongles
19 août 2019 17:46
Hello,

Comment arrêtez de se ronger les ongles s'il vous plaît ? Des astuces testées et approuvées hein ?

PS : Pas de vernis amer please
s
19 août 2019 17:50
Des moufles ?
19 août 2019 17:53
des élastiques aux poignets quand l'envie t'en prends tu tire dessus et tu lache
19 août 2019 17:53
Il fait trop chaud
Citation
souleym a écrit:
Des moufles ?
19 août 2019 17:54
Sérieusement ?
Citation
aleema a écrit:
des élastiques aux poignets quand l'envie t'en prends tu tire dessus et tu lache
s
19 août 2019 17:59
Peut etre vaut mieux travailler sur la cause qui te pousse à te ronger les ongles ?
Citation
Be Happy a écrit:
Il fait trop chaud
19 août 2019 18:01
tu as dis pas de vernis, les seules que je connaisse qui ont arrêté la première se fait des manucures qui lui coûtent un budget et l'autre c'était pour se laisser pousser les ongles pour un mariage mais je ne sais pas si elle a continué dans cette lancée, à mon avis c'est juste psycho il faut faire autre chose pour ne pas avoir à les ronger
Citation
Be Happy a écrit:
Sérieusement ?
19 août 2019 18:04
Généralement c'est quand il y en a un qui se casse je le ronge puis je poursuis avec d'autres (même s'ils ne sont pas cassés) ou alors quand je sens qu'il y en a qui est mou idem je le ronge et je finis par en ronger d'autres automatiquement
Citation
souleym a écrit:
Peut etre vaut mieux travailler sur la cause qui te pousse à te ronger les ongles ?
19 août 2019 18:06
Merci yawning smiley


Citation
aleema a écrit:
tu as dis pas de vernis, les seules que je connaisse qui ont arrêté la première se fait des manucures qui lui coûtent un budget et l'autre c'était pour se laisser pousser les ongles pour un mariage mais je ne sais pas si elle a continué dans cette lancée, à mon avis c'est juste psycho il faut faire autre chose pour ne pas avoir à les ronger
19 août 2019 18:08
Je sais pas comment t'aider mais arrête ça c'est dégueu Ill
s
19 août 2019 18:09
Bein couper les tous pour éviter qu'ils se cassent.

Citation
Be Happy a écrit:
Généralement c'est quand il y en a un qui se casse je le ronge puis je poursuis avec d'autres (même s'ils ne sont pas cassés) ou alors quand je sens qu'il y en a qui est mou idem je le ronge et je finis par en ronger d'autres automatiquement
19 août 2019 18:10
On dirait pas qu'ils sont rongés c'est ça le pire ptdr
Citation
Montkheyal a écrit:
Je sais pas comment t'aider mais arrête ça c'est dégueu Ill
19 août 2019 18:11
Le but c'est de les avoir longs ?
Citation
souleym a écrit:
Bein couper les tous pour éviter qu'ils se cassent.
N
19 août 2019 18:11
Je me suis rongé les ongles pendant trèeees longtemps j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter et un jour boum badaboum le déclic j'ai arrêté.
J ai rechuté entre temps mais sur un ongle donc ça va
Quand tu verras tes beaux Ongles tu te diras mon Dieu c'était horrible ce que je faisais
Bref pas de solution miracle un jour on réussit a s'en défaire et faut le vouloir.moi je voulais pouvoir me vernir les ongles c t mon objectif
1
19 août 2019 18:13
On a le même tic je crois , c chiant ça ..
*
19 août 2019 18:14
Une femme qui se ronge les ongles No no.

Prends toi une balle anti stress à malaxer à volonté, ça ne coûte rien et ça t'occupera les mains.

Si tes ongles dont cassants, mets un durcisseur transparent pour éviter qu'ils ne s'effeuillent, et lorsque l'un d'eux casse mieux vaut utiliser une lime qu'un coupe ongles.
19 août 2019 18:22
Après je ne le fais pas h24 non plus aha comme expliqué plus c'est quand ils se cassent solo ou sont mous que je les ronge
Citation
Meltdown* a écrit:
On a le même tic je crois , c chiant ça ..
19 août 2019 18:24
J'ai déjà arrêté et ils étaient tellement jolis. Une amie m'avait même demandé si c'était mes vrais ongles pour te dire ptdr Mais un s'est cassé puis deux autres ont suivi du coup rebelote je les ai tous rongé
Citation
Nourhaine a écrit:
Je me suis rongé les ongles pendant trèeees longtemps j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter et un jour boum badaboum le déclic j'ai arrêté.
J ai rechuté entre temps mais sur un ongle donc ça va
Quand tu verras tes beaux Ongles tu te diras mon Dieu c'était horrible ce que je faisais
Bref pas de solution miracle un jour on réussit a s'en défaire et faut le vouloir.moi je voulais pouvoir me vernir les ongles c t mon objectif
19 août 2019 18:25
Je suis une grande rongeuse professionnelle.

J ai tout essayé. Vernis amer Inutile, scotch sur les doigts, objet de détournement, etc etc..

La seule chose qui marche ponctuellement c'est les faux ongles. Une fois les ongles repoussé assez long, en 1 mois environ, je retirais et j arrêtais de les rongeais. Par contre Toujours avoir un petit ciseau ou coupe ongle avec toi +/- lime ongle. Pour les couper À RAS a chaque fois qu ils poussent !!!! et pire quand il y a un ptit bout d ongle qui accroche : il doit être coupé DE SUITE !!

Mais crois moi, même après 6 mois d'arrêt, tu n'es jamais loin de la récidive. Quand je sens que je vais recraquer : vernis semi permanent rapidement. Mais souvent pas le temps de le faire j ai déjà rongé avant et c est reparti pour des mois de galère.


BON COURAGE
19 août 2019 18:26
Homme comme femme je ne trouve pas ça joli personnellement mais je m'en fiche un peu de ce que font les autres et ce qu'ils en pensent ^^

Comme je l'ai expliqué plus haut le souci c'est quand il y en a un qui se casse ou est mou bah je vais le ronger et craquer sur les autres (donc les ronger aussi).

Je n'ai pas de durcisseur. Tu pense qu'une base ça peut le faire?
Citation
Jade* a écrit:
Une femme qui se ronge les ongles No no.

Prends toi une balle anti stress à malaxer à volonté, ça ne coûte rien et ça t'occupera les mains.

Si tes ongles dont cassants, mets un durcisseur transparent pour éviter qu'ils ne s'effeuillent, et lorsque l'un d'eux casse mieux vaut utiliser une lime qu'un coupe ongles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook