Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2010 : Arrêtez de BLATTERER, ça a couté combien la mascarade ?
a
5 mai 2004 16:00
Un bidonville noyé (Lahraouiyne), incapables de porter une aide urgente !
Alors oraganiser la coupe du Monde ? je vous le demande .
Mais en fait, combien cela a couté au contribuable (pauvre) marocains cette mascarade de mauvais gout ? Les récéptions les déplacements etc etc, les ambassadeurs qu'on a sorti du formol (J.fontaine et les autres), le lobbying, bref la fiesta globale .
Tout le monde savait que l'afrique du sud sera désignée et pourtant, ils délapident le fric !
La mégalo dans tout le sens du terme.

Blatter a dit par ci, Blatter a dit par là ......

Arrêtez de Blatterer, le Maroc est déjà gagnant à condition de ne pas organiser sa faillite .
a
5 mai 2004 16:58
abou salma

meme si on ne decroche pas la coupe du monde, cette "mascarade" va attirer l attention de plusieurs visiteurs touristiques au maroc

alors sois optimiste 3affak

amicalement
L
5 mai 2004 17:56
C'est a cause de gens comme ca que le Maroc ne bougera pas.Change les choses dans ta tete Abou Salma et arretez d'etre feneant au lieu de cela mettez vous au devant vous meme et n'attendez rien de l'etat ou des dirigeants.Si vous voulez que notre pays bouge ben c'est a nous en premier de bouger au lieu de vivre avec des clichés a deux balles.
t
5 mai 2004 19:50
Bye Bye Belsama alik Maroc 2010
l
5 mai 2004 21:35
daba tji daba issaba

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
5 mai 2004 22:02
Qui a volé à volé Maroc 2010000000000000

Refrain:
Bye Bye Belsama alik Maroc 2010

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
L
5 mai 2004 22:36
SHUT UP SHUT UP SHUT UP Refrain Black eyed peas :p
a
5 mai 2004 23:02
Bonsoir le cameleaon . Merci pour le conseil . En ce qui me concerne je n'ai pas attendu l'état pour faire quelque chose pour moi . J' ai travaillé à l'usine pour financer mes longues études universitaires contrairement au bourges . J' ai le droit de demander des comptes moi, comme tous les pauvres marocains . Economiquement je suis lucide par rapport à toi. Intellectuellement je suis outré par cette mégalomanie et humainement je suis révolté surtout quand on est incapable de porter secour à un bidonville.
Je n'ai rien à ajouter .
L
6 mai 2004 12:12
Abou tu es ma banquiere?Autre chose ne me raconte pas ta vie et n'ose pas une comparaison entre les gens sans les connaitre!Ne pense pas non plus que ton cas est une exception!Je n'ai rien a ajouté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook