Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter la relation? prendre sur moi?
22 août 2015 18:33
Citation
saraaa28 a écrit:
Tu penses qu'il veut pas arreter? On s'est vu hier et Aucun message de lui aujourd'huisad smiley(

erffff un conseil d'homme.....
arrete de lui faire Lah3sse stp...
perso je supporterais mal ce genre de fille qui me cours apres, ou qui me ferait plaisir tout le temps.


un homme a besoin de faire la cour a sa dulcinee, mais en aucun cas il faut inverser les rôles comme tu le fait.


tu peut etre gentille avec lui sans forcemment repondre a tous ses desirs.
impose toi un mini.
N
22 août 2015 18:47
Émotionnellement vous êtes tous les deux dans un cercle vicieux. Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour parler car tu as l'air d'être à bout émotionnellement et vous risquez de vous dire des choses que vous ne pensez pas vraiment. Il faut reprendre son calme et c'est seulement dans cette état qu'une réelle discussion peut être constructive. Ne sois pas non plus trop sur son dos. Épanouis toi autrement qu'à travers lui et c'est seulement comme ça que tu seras la plus attirante.
s
22 août 2015 18:59
Exactement! Moi je suis perdu emotionellement! Tellement on s'est dispute que je ne sais pas si je l'aime ou pas! Mais g pas envie de le perdre ca j'en suis sure!
M
23 août 2015 18:03
Citation
saraaa28 a écrit:
Exactement! Moi je suis perdu emotionellement! Tellement on s'est dispute que je ne sais pas si je l'aime ou pas! Mais g pas envie de le perdre ca j'en suis sure!
aii c'est fatigant .. impose toi un peu, laisse le respirer, vous n'etes pas obligés à parler de suite, prenez un peu de temps pour que chacun ressente la valeur de l'autre et puisse reflechir avant de prendre des decisions .. je te souhaite beaucoup de bonheur inshalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook