Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter la prière
m
14 janvier 2023 18:02
J’ai arrêter de prier mais ce n’es que temporaire car j’ai l’impression que Dieu s’en fou de moi il me prive de mari travail et j’ai aussi un traitement à prendre ça fais bcp
S
14 janvier 2023 18:05
Tu sais, c'est écrit dans le Coran que Allah donne ou restreint ses dons à qui il veut. C'est peut-être une épreuve pour voir comment tu vas réagir quand tu es dans le caca.

Moi aussi j'ai une maladie psychiatrique avec un traitement à prendre à vie, je n'aurai sans doute jamais de femme à cause de cette maladie ni de boulot ni de permis.
m
14 janvier 2023 18:07
Certains n’on aucune épreuve donc pk donc je serai plus éprouvée ?
14 janvier 2023 18:08
Lis ma signature
Citation
manell75 a écrit:
J’ai arrêter de prier mais ce n’es que temporaire car j’ai l’impression que Dieu s’en fou de moi il me prive de mari travail et j’ai aussi un traitement à prendre ça fais bcp
Toute âme goûtera à la mort
14 janvier 2023 18:09
Non aucune épreuve ? Mais pense tu que eux iront forcément au paradis ?
Allahou ahlem
Sois plus intelligente que les autres et patiente demande à Allah un époux pieux demande à Allah une bonne santé

Citation
manell75 a écrit:
Certains n’on aucune épreuve donc pk donc je serai plus éprouvée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/23 18:10 par Foued5.
Toute âme goûtera à la mort
6
14 janvier 2023 18:09
Des traitements pour quoi?
Di non les épreuves elles sont difficiles, c le but aussi, après elles sont ttes surmontables.
Vol de nuit
m
14 janvier 2023 18:15
J’en connais qui on la belle vie marié des enfants la santé
M
14 janvier 2023 18:23
Très mauvaise idée ma sœur .
Citation
manell75 a écrit:
J’ai arrêter de prier mais ce n’es que temporaire car j’ai l’impression que Dieu s’en fou de moi il me prive de mari travail et j’ai aussi un traitement à prendre ça fais bcp
14 janvier 2023 18:30
Salam

Comme tu dois connaître des personnes qui n’ont pas de toit et qui n’ont pas de quoi manger. Tu possèdes ces choses et bien plus encore puisque tu peux même poster des fadaises sur un forum, dis al hamdoulilah.

Reprends la prière et ne la délaisse plus.
Citation
manell75 a écrit:
J’en connais qui on la belle vie marié des enfants la santé
S
14 janvier 2023 18:48
Si on devait être croyant uniquement quand ça va bien ...

On est l'esclave de Dieu, son soumis. Un esclave n'a rien à dire. Il obéit à son maître, point.

Il ne veut pas obéir, au mieux on le fouette pour qu'il fasse sa besogne avec le sourire, au pire on le remplace par un autre. Il s'en fiche Dieu, effectivement.

Donc quand il en aura marre de ta mécréance, tu finiras par mourir et Il te mettra aux oubliettes ... en Enfer ... Avec tous les autres.

On n'a pas à croire que Dieu est un génie de lampe magique qu'on fait apparaitre quand ça nous plait et qu'on peut lui demander tout ce qu'on veut sans souci.

Tu as cru que Dieu était qui au juste ? Ton pote ? Non pire ... le tien d'esclave.

En fait, voilà un exemple flagrant d'ego qui se rebèle et qui veut à tout prix être supérieur à Dieu. Il vient clairement de nous dire que Dieu ne sert à rien et qu'il vaut mieux ne pas être croyant puisque c'est comme ça.

Continue comme ça Manell. Là sûr, tu es sur le bon chemin ... celui de la perdition.

Dis-toi Manell que si Dieu a créé cet univers, c'est pour que tu existes. Parce que clairement, sans soleil, tu n'existerais pas. Sans pluie, sans terre, sans air, non plus. Il a fallu que les dinosaures s'éteignent pour que tu sois.

Des milliards et des milliards d'années à préparer le terrain pour Sa Création Préférée, tout ça pour qu'elle Lui lance que bon sang, il est nul Son Cadeau.

On dirait un gosse qui jette le nouveau jouet qu'il a reçu parce qu'il en voulait un bleu et pas un rouge.

Sois une Créature de Dieu, pas une Créature de ce monde. Apprends à être respectueuse, reconnaissante pour ce que tu as. Si seulement tu pouvais déjà Lui dire merci pour ce qu'Il t'accorde déjà. Peut-être qu'Il t'accorderait d'autres choses.

Mais non, tu préfères bouder dans ton coin en pestant partout.

Imagines deux enfants. Un qui est dans son coin comme toi à pleurer qu'il n'a pas tout ce qu'il demande et un autre qui dit merci à l'adulte qui s'occupe de lui et lui fait un câlin, même si l'adulte ne lui a pas tout donné. Tu crois que l'adulte préfère quel enfant ?

Deviens cet enfant qui est heureux de vivre et qui se contente de ce que l'adulte lui donne, plutôt que cet enfant qui n'est jamais content de rien et qui tente de faire du chantage pour obtenir des choses. On n'a jamais rien donné à un enfant qui ne range jamais sa chambre et qui ne veut jamais être agréable ...
Citation
manell75 a écrit:
J’ai arrêter de prier mais ce n’es que temporaire car j’ai l’impression que Dieu s’en fou de moi il me prive de mari travail et j’ai aussi un traitement à prendre ça fais bcp
m
14 janvier 2023 19:03
Citronette tu crois que Dieu est un tyran ? Je n’irai jamais en enfer j’ai déjà vécu un enfer sur terre l’enfer c’est les autres et ta méchanceté peut ty conduire
C
14 janvier 2023 19:06
Salam aleykoum,

Ne regarde jamais ceux qui sont au dessus de toi mais ceux qui sont en dessous. Tu constateras que tu as une belle vie alhamdulilah.

Chacun son rizk. Tu ne sais pas de quoi la vie est faite.
Certains ont tout et le lendemain plus rien. D'autres non rien et le lendemain ont tout.

Les épreuves sont là pour augmenter notre foi, pas l'inverse.
Il faut être patiente et continue de prier il n'y a que comme ça, que tu seras récompensée par Allah Sabhana Wa Ta'Ala.

Dernière chose, ne te fie aux apparences.
Le matériel ne fait pas tout. Certains ont tout le confort mais sont parfois malades ou triste dans leur vie.

Citation
manell75 a écrit:
J’en connais qui on la belle vie marié des enfants la santé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/23 19:07 par Cotton.
D
14 janvier 2023 19:08
Nous ne sommes que de passage sur Terre, prépare ton éternité ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
14 janvier 2023 19:24
Mais pense tu que l’es enfant on une bonne éducation, pense tu que ça se passe forcément bien chez eux ? Vie tu avec eux ?
Arrête de te mépriser et re saisi toi Manël
Citation
manell75 a écrit:
J’en connais qui on la belle vie marié des enfants la santé
Toute âme goûtera à la mort
m
14 janvier 2023 19:43
Je vis avec mon frère de 19 ans et crois moi le mec est en parfaite santé il a ce qu’il y’a de plus précieux et pourtant il ne prie même pas



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/01/23 19:44 par manell75.
14 janvier 2023 19:56
Starfoullah, tu ne peut pas dire ça
En tous cas je ne peut pas te laisser dire ça.
Tu a juste du mal à être en relation avec allah subhanou watarala, quand tu prie concentre toi, ressent la douceur de la prière, remerci Allah d’être sur cette terre et non sous terre énormément de personne non malheureusement pas eu le temps de demander pardon a Allah donc évite de faire comme ton frère tout se qu’il a c’est à cause de sheytan
Citation
manell75 a écrit:
Je vis avec mon frère de 19 ans et crois moi le mec est en parfaite santé il a ce qu’il y’a de plus précieux et pourtant il ne prie même pas
Toute âme goûtera à la mort
1
14 janvier 2023 21:11
Ben c'est ton choix prier ne pas prier
Pourquoi venir polémiquer la dessus en pleurant que ta vie est pourrie (je m'en réjouis d'ailleur)
des cachetons ben fallait pas faire de connerie
Ton psy te drogue (oublie pas ton dernier post)
ta vie est misérable on a que ce que l'on mérite
T'as cru que prier améliorerait ta vie Mdr
Tu crois qu'arreter va l'améliorer Mdr
Arrete de manger tu verras tu maigriras
arrete de boire tu en mourras

Et oui un jour tu pourras t'acheter un cerveau elon musk travail dessus tu pourras y télecharger toutes les connaissance qui te font défaut mais est ce que ca amélioreras ta vie NON!!!!!
Tu pourrais mourir demain avec tes pensée hypocrite
est ce que tu irais en enfer CERTAINEMENT
Est ce qu'arreter yabiladi est une bonne chose pour toi OUI!!!
p
14 janvier 2023 21:24
Si la pour toi la vie est un enfer t’est pas prête pour la suite
Citation
manell75 a écrit:
Citronette tu crois que Dieu est un tyran ? Je n’irai jamais en enfer j’ai déjà vécu un enfer sur terre l’enfer c’est les autres et ta méchanceté peut ty conduire
14 janvier 2023 21:31
Tu as quel âge?

Pourquoi tu travailles actuellement

Tu peux faire une formation
Citation
manell75 a écrit:
J’en connais qui on la belle vie marié des enfants la santé
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook