Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter la pilule en milieu de plaquette
P
2 juillet 2017 13:45
Salam les filles

Je veux me lancer pour une première grossesse par la grâce d'Allah swt et j'aimerai savoir si je peux arrêter ma pilule en milieu de plaquette

J'ai lu plein de choses sur le net, entre autre qu'il faudrait attendre la fin de la plaquette

Je suis mitigée

Parlez moi de vos expériences baraka Allah ofikom

Merci de m'avoir lue et au plaisir de vvous lire
M
2 juillet 2017 14:00
Salam il vaut mieux que tu l'arrêté à t'es prochaines règles car sa te dérègle
Moi je l'ai arrêter comme sa l'an dernier et pdt 2mois sa m'a complètement dérègler
Citation
Prog09 a écrit:
Salam les filles

Je veux me lancer pour une première grossesse par la grâce d'Allah swt et j'aimerai savoir si je peux arrêter ma pilule en milieu de plaquette

J'ai lu plein de choses sur le net, entre autre qu'il faudrait attendre la fin de la plaquette

Je suis mitigée

Parlez moi de vos expériences baraka Allah ofikom

Merci de m'avoir lue et au plaisir de vvous lire
P
2 juillet 2017 14:12
Merci pour ton retour

Et tu lavais prise combien de temps avant de l'arrêter
Ça peut jouer ou pas ? Je lis tellement de choses..
Citation
Manali12 a écrit:
Salam il vaut mieux que tu l'arrêté à t'es prochaines règles car sa te dérègle
Moi je l'ai arrêter comme sa l'an dernier et pdt 2mois sa m'a complètement dérègler
2 juillet 2017 14:37
Vaut mieux finir la plaquette.
C'est mieux comme sa tu sais ou tu en es deja que tu sera dérégler.
F
2 juillet 2017 14:41
Salam aleykoum,

Il faut mieux l'a terminer et attendre les saignements puis ne sont as l'a reprendre. C'est plus "propose" et tu sauras où tu en es.

Tu n'es plus à quelques jours près maintenant. smiling smiley
M
2 juillet 2017 15:14
De rien
Je l'avais pris 2ans avant de l'arrêter
Citation
Prog09 a écrit:
Merci pour ton retour

Et tu lavais prise combien de temps avant de l'arrêter
Ça peut jouer ou pas ? Je lis tellement de choses..
P
2 juillet 2017 16:48
Merci les filles
le truc c'est que j'en suis à la deuxième ssemaine (début) et ça me saoule d'attendre jusqu'à la fin
2 juillet 2017 18:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il ne faut surtout pas arrêter en plein milieu, tu risques de gâcher le reste. Il vaut mieux finir la plaquette, et même la boîte. Et pour être sûre, il vaut même mieux finir l'ordonnance.

Nan sérieusement. Il n'y a aucun risque à arrêter en cours de plaquette, sauf à tomber enceinte.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
P
2 juillet 2017 19:47
ptdr ptdr ptdr
Je t'assure qu'en lisant le début je pensais que tu étais sérieuse !! J'me suis dit 'oh noooon c'est troooop' ptdr


Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il ne faut surtout pas arrêter en plein milieu, tu risques de gâcher le reste. Il vaut mieux finir la plaquette, et même la boîte. Et pour être sûre, il vaut même mieux finir l'ordonnance.

Nan sérieusement. Il n'y a aucun risque à arrêter en cours de plaquette, sauf à tomber enceinte.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
F
5 juillet 2017 11:50
T'es pas du tout obligée de terminer la boite. la plaquette.ca suffit. Demande ton médecin . Je croyais que tétais un homme
P
8 juillet 2017 11:01
Me permets tu de te poser une question sur ce sujet en privé ?

Je l'ai arrêté en plein milieu. Il m'arrive quelque chose et j'aimerai que l'on m'éclaire dessus

J'suis un peu perdue
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il ne faut surtout pas arrêter en plein milieu, tu risques de gâcher le reste. Il vaut mieux finir la plaquette, et même la boîte. Et pour être sûre, il vaut même mieux finir l'ordonnance.

Nan sérieusement. Il n'y a aucun risque à arrêter en cours de plaquette, sauf à tomber enceinte.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
8 juillet 2017 13:29
En fait, je suis un frère. C'est comme tu veux.
P
8 juillet 2017 15:46
Ah mince je pensais que tu étais une fille

Y aurais -t-il une fille dans ce cas que je peux contacter en privé baralahofikom
Citation
CHN-W a écrit:
En fait, je suis un frère. C'est comme tu veux.
11 juillet 2017 07:45
Salam 3alikum ,
par ignorance et desir de retomber vite enceinte. J'avais arrêté ma plaquette en plein milieu le 27 janvier.jai eu des saignement 2 ou 3 jours apres.
Puis mes regles le 18 fevrier. J'ai commencé a recompter mon cycle de là. Le 18 mars jai fait un test de grossesse car j'avais du retard. J'etais enceinte depuis le 2 mars subhanallah !
Là j'en suis à 5 mois de grossesse hamdoullah, je regrette pas du coup d'avoir gagné quelques mois.
Donc il n'y a pas de risque de t'empecher de tomber enceinte car je le suis, seulement 2 choses :
- ça risque de te chambouler au niveau calcul de cycle
- si tu veux un bb bien formé, limiter les risque de fausse couche le plus recommandé par les gygy c'est de laisser passer 2 cycles apres un arret de pilule avant un essai bebe (ça laisse le temps aux cellules de ton uterus de bien se reconstituer et favoriser la nidation)
J'espere t'avoir un peu aidé
Salam
P
11 juillet 2017 07:57
Baraka Allah ofik yawning smiley
Oui c'est ce que je lis un peu partout concernant l'attente
Rza9 lah

Mabrouk pour ta grossesse !
Citation
inspiration87 a écrit:
Salam 3alikum ,
par ignorance et desir de retomber vite enceinte. J'avais arrêté ma plaquette en plein milieu le 27 janvier.jai eu des saignement 2 ou 3 jours apres.
Puis mes regles le 18 fevrier. J'ai commencé a recompter mon cycle de là. Le 18 mars jai fait un test de grossesse car j'avais du retard. J'etais enceinte depuis le 2 mars subhanallah !
Là j'en suis à 5 mois de grossesse hamdoullah, je regrette pas du coup d'avoir gagné quelques mois.
Donc il n'y a pas de risque de t'empecher de tomber enceinte car je le suis, seulement 2 choses :
- ça risque de te chambouler au niveau calcul de cycle
- si tu veux un bb bien formé, limiter les risque de fausse couche le plus recommandé par les gygy c'est de laisser passer 2 cycles apres un arret de pilule avant un essai bebe (ça laisse le temps aux cellules de ton uterus de bien se reconstituer et favoriser la nidation)
J'espere t'avoir un peu aidé
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook