Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arreter la masturbation
m
2 janvier 2016 22:33
Salam a tous
Alors voilà j'ai 14 ans et je me masturbe a peut pres 1 fois par semaine mais je fait tout pour arreter pourtant je suis tres pratiquant je jeune je prie je me repens après avoir commis cela Je fait tout pour que mes envies passe mais rien a faire je regarde des rappel a ce sujet je commence a pleurer puis je suis tres confiant pour arreter mais au bout de 4-5 jours je retombe dans ce peché starfoullah
Veuillez m'aider baraklaoufikoum
3 janvier 2016 13:39
Salam

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal à se faire de bien, tu vas bien t'arrêter quand tu as finis d'explorer ton nouveau corps de femme, tester la sensibilité dans divers endroits du terrain pour mieux connaître ton corps et son fonctionnement. perplexe
m
3 janvier 2016 18:24
Je suis un homme
j
3 janvier 2016 19:43
wa3alikom assalam
alors essaye d eviter de voir les videos sex ou si tu suis les femmes avec ton regard
mais en tout cas tu dois faire ton possible pour eviter ce peche...qui a de mauvaises consequences maladie etc ...pense a lire des sites islamics y en a bcp et y a bcp a
savoir sur l islam et sunnah et ecoute le coran y en a des sheikhs qui ont des voix
extraordinaire en ecoutant tu sentira bien les paroles de allah sobhanah ...ne t inquietes pas tant que tu regrette ce peche donc tu sera debarrasser insha allah de cet habitude.
m
4 janvier 2016 00:15
Merci jandouba j'ai deja essayer ce genre de choses ecouter des haddits du coran mais rien a faire
j
4 janvier 2016 10:51
ok mais petit a petit insha allah tu sera debarrasse de cet envie maudit
car 14ans tu es encore enfant si tu n as pas encore l age de puberte
fais ton possible ..tant que tu peux ..
m
4 janvier 2016 18:29
Je suis a 1 an du lycée tu sais je suis en pleine puberté et justement je suis puber si j'ai du sperm (pardon c'est hchouma) mais la question n'est pas la je vais essayer d'arreter petit a petit merci beaucoup genre 1 fois par semaine puis 1 fois tt les deux semain j'usqu'a arreter definitivement
4 janvier 2016 19:38
Wahleykoum Salam

Tu fais quoi durant ton temps libre ???
Trouve toi des occupations, tu verras tu n'aurais plus le temps de le faire...

Quand je dit "occupations" pour moi sa rime avec "activiter" (sport, sortie...)

Tes parents sont au courant? ??




Sinon c'est bientôt le brevet??? winking smiley
m
5 janvier 2016 17:14
Assalamou aleikoum Mais nan hchouma mais parents ne doivent durtout pas savoir sa c'est surtout le soirs apres avoir fait la priere mes devoirs manger je n'arrive pas a dormir car mes envies sont intenses
j
5 janvier 2016 19:43
oui c est hchouma et plus que hchouma c est un peche qui entrainent des maladies
graves pour la sante...alors tu n as qu a demander chaque a allah sobhanah de te liberer de ce maudit peche...si tu connais des jeunes pratiquants tu peux passer le temps avec eux pour savoir plus sur la religion etc ...bon courage
P
5 janvier 2016 19:55
salam ´aleikoum

Le fait de se masturber c'est haram, n'écoute pas ceux qui te diront que c'est juste pour te soulagé ils parlent sans savoir !

Tu dis que c'est le soir que tu te masturbe ... Quand tu sent que tu as envie de faire ça répète plusieurs fois " a3oudou billahi mina chaytan ar-rajim " ... Avant de te coucher, ouvre le Coran et lis le ... Et surtout fais tes ablutions !

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
5 janvier 2016 21:46
Coucou, il faut surtout pas avoir honte de toi, tu es très jeune, ça risquerait de te traumatiser et de t'empêcher d'avoir une relation fonctionnelle avec une femme, plus tard. Si tu n'arrives pas à t'arrêter, ne sois pas dur avec toi-même.

L'alimentation trop stimulante peut provoquer des pics incontrôlables de libido, essaie d'éviter tout ce qui contient des céréales, et de te tourner vers des aliments très hydratants comme des fruits et des légumes. Par exemple, tu peux remplacer ton petit déjeuner par plein de fruits, manger des salades, etc.
m
5 janvier 2016 23:42
Merci a tous pour vos conseil qu'allah m'evite de ce pechés j'ai tellement de regret d'avoir commencé...
1
6 janvier 2016 09:53
Au Nom d’Allah le Très Miséricordieux le Tout Miséricordieux.

A tout jeune qui a succombé à cette pratique, qui en est devenu prisonnier et qui cherche à s’en debarasser, je dis :

Tu en es capable. tu possèdes tous les moyens pour te corriger. Ne pense surtout pas que tes précédentes tentatives manquées t’ont privé de cette capacité. Satan veut en effet que tu en arrives à désespérer de te réformer [d’améliorer ta situation] et alors dans ce cas tu feras plaisir à ton ennemi [en l’aidant] contre toi-même.

Afin de changer, adopte une méthode correcte. Tu es arrivé dans cette pente descendante de manière progressive.
Se hisser au sommet se fera aussi de façon progressive. Change ta façon d’être et ta façon de t’organiser durant toutes les heures de veille. Occupe-toi à une activité qui remplit ton temps vide que ce soit une occupation religieuse ou profane. Sois franc et sincère avec toi-même et adresse-toi à ta raison : combien de fois as-tu commis cet acte [coupable] dont le début était un désir et qui est devenu une habitude envoûtante que tu accomplis sans plaisir. Tu es devenu son esclave. Tu la pratiquais alors que tu étais excité, combattant un désir qui cherchait à te vaincre et aujourd’hui elle est devenue une habitude qui guide tes gestes. Tu la pratiques puis celle-ci te renvoie à la prochaine et c’est ainsi que tu te retrouves dans un cercle vicieux.
D.Salmaane ibn Fahd Al-Aoudah. Le superviseur général de l'institution "L'Islam aujourd'hui".
Y
7 janvier 2016 20:19
Je sais pas si c'est un bon conseil probablement pas un bon mais ma libido est égale a 0 à cause d'un antidepresseur mais évidement je te le conseillerais pas car il y a d'autre effet secondaire
m
24 janvier 2016 21:22
Merci a toutes et a tous voila maintenant 3 semaines que je ne me masturbe plus ma libido est faible j'espere que sa continuera inchallah
25 janvier 2016 15:09
Quel genre de maladie ?
j
4 février 2016 11:37
la masturbation est un peche parmi les maladies sera sterile et a des maladies sexuelles
etc il faut chercher tout ce qui concerne les regles de la religion sur google ya pas mal de sites islamics des meilleurs savants de la religion. posez vos questions vous trouverez des reponses j espere que vous ne tomberiez pas sur les sites chiites.
 
Facebook