Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrêter de vs lamenter les femmes
k
26 février 2012 22:24
On ne veut pas arrêter les relations ,on veut juste des relations simples avec des hommes simple quoi,parce que le coup du"s'il me veut il vient me demander la main "j'y crois pas c'est encore pire on s engage et ensuite on est dans la m'''' une fois le vrai visage découvert donc avis aux hommes essayer de ne plus faire souffrir les femmes et vive versa!


Et puis combien de femmes mariees qui n'ont pas fréquente avant le mariage viennent ici se plaindre ! Y en a un paquet
a
26 février 2012 22:24
Citation
moudra a écrit:
honnetement, je vous comprends pas les filles.
si vous venez ici c'est bien dans l'espoir de trouver des solutions à vos problèmes, non?
mais dès qu'on vous dit "arrêtez ces relations", vous jetez des pierres!
MAIS QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ AU JUSTE??

Ce qui passe pas , c'est que derrieres vos ptits messages et preches là , en gros c'est "vous l'avez chercher , vous avez qu'à arreter et pas tomber amoureuse " , en gros " bien fait quoi !" ! voilà ce qui est interpreté !
Alors qu'il s'agit purement de sentiments et de raisonnement humain mais vous , vous avez pas l'air de capté cela !
On dirait qu'on le fait expres de souffrir et qu'on cherche cela !
Donc la morale religieuse c'est bien joli , mais quand on regarde bien , cela n'a rien à venir faire avec l'amour .
Voilà ce qu'il y a moudra et tes collegues , pour moi et d'autres miss ici .
Sauf certaines brebis qui font mine de suivre le mouvement muslim etc .. alors qu'elles n'en restent pas moins des femmes donc forcement sentimentales et emotive alors qu'elles arretent un peu celles là aussi .
Voilà qu'on m'allumme si vous voulez mais je dit ce que je pense c'est tout .
26 février 2012 22:28
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Les mecs en parlez pas !!!!

une sale race evilGrrrrgrinning smiley

non moi je suis un gentil homme smiling smiley

mais pas bourgeois smoking smiley

Homme ,un sale race ? eye popping smiley

haha pas mal la blague du bourgeois gentilhomme
mais peut mieux faire

j'aime pas les hommes, j'aime pas les femmes non plus.
J'aime pas l'Homme en général
P
26 février 2012 22:29
Ben en quelque sorte c'est ça je suis désolée, je ne juge pas je ne critique pas mais pourquoi savoir qu'une chose est

haram et aller se lancer dedans ? Puis se plaindre une fois qu'on a des problèmes ? C'est ça que je ne comprends moi non

plus.
d
26 février 2012 22:35
Africa tu as le droit de dire et penser comme cela te plaise ms ninterprete pas mes propos qui vt ds ton sens de ta raison.
k
26 février 2012 22:39
On est pas parfait l être humain fait des erreurs et à des sentiments et même en étant dans le hallal y'a des risques de se ramasser on est prudent en prenant notre temps
k
26 février 2012 22:39
On est pas parfait l être humain fait des erreurs et à des sentiments et même en étant dans le hallal y'a des risques de se ramasser on est prudent en prenant notre temps
a
26 février 2012 22:40
Mais amine amine mon cher djellil !
mdrrr !
tu ne le souhaite pas plus que moi meme tu sait .
a
26 février 2012 22:56
Citation
djileli59 a écrit:
Africa tu as le droit de dire et penser comme cela te plaise ms ninterprete pas mes propos qui vt ds ton sens de ta raison.

Lol encore heureuse que j'ai le droit de pense cke j veux , heureusement ! mdrrrr
moi contrairement à vous les moralisateurs et porteur de la bonne parole , enfin sois disant ... mdr
et bien mon cerveau n'est pas completement fermé et etriqué face à ce qui est different de ma propre conception .
en bref , chacun mene sa barque comme il l'entend c'est tout , et faut pas venir casser les pieds des gens .
Voilà . Que chacun voit midi à sa porte , amine , c'est le plus important .
M
26 février 2012 23:01
C'est qui cette africa? Elle est agressiveAre you crazy
a
26 février 2012 23:31
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est qui cette africa? Elle est agressiveAre you crazy

Toi memetongue sticking out smiley ! mdrrrrr va !
n
26 février 2012 23:32
Je suis d'accord avec toi mais parfois la vie fait que l'on se retrouve dans des situations pas forçément voulues.
m
26 février 2012 23:37
djileli a raison

j'ai souffert a cause d'un pauvre type, et la seule personne qui m'a aidé a m'en remettre c'est Allah

certes quand on est deçue c'est dur de se dire "je vais oublié, je vais aller mieux, patati patata" mais demander de l'aide a Allah ça marche
K
27 février 2012 00:01
Citation
africa75 a écrit:
Citation
djileli59 a écrit:
Africa tu as le droit de dire et penser comme cela te plaise ms ninterprete pas mes propos qui vt ds ton sens de ta raison.

Lol encore heureuse que j'ai le droit de pense cke j veux , heureusement ! mdrrrr
moi contrairement à vous les moralisateurs et porteur de la bonne parole , enfin sois disant ... mdr
et bien mon cerveau n'est pas completement fermé et etriqué face à ce qui est different de ma propre conception .
en bref , chacun mene sa barque comme il l'entend c'est tout , et faut pas venir casser les pieds des gens .
Voilà . Que chacun voit midi à sa porte , amine , c'est le plus important .

salam alaykoum

je ne vois pas ce qui te gêne .
quand on te propose un conseil, c'est à prendre ou à laisser .
si tu le prends ,tu dis "merci" , si tu ne le prends pas tu dis "non merci" , et l'affaire est classée.

tu n'arrêtes pas de répeter "les moralisateurs" , je ne sais pas ce qui te met mal à l'aise à ce point .
les saints n'ont pas besoin de parler , rien qu'avec leur comportement ils touchent les gens et les changent.
mais les modestes yabis que nous somme , si .
même si j'ai fait les 400 coups, je ne dirai pas aux autres de me suivre pour autant, sinon dans ce cas là je deviens un fouteur de trouble , je ne me contente pas de m'exposer aux vices que moi-même ,mais je veux que les autres deviennent vicieux également.

si tu trouves que les bisous hors mariage ne devraient pas laisser place à l'indignation, c'est ton problème .
mais permets-nous d'avoir un avis contraire au tien.
parce qu'au final c'est toi qui veux imposer tes visions des choses ,en s'indignant systématiquement lorsqu'un(e) yabi(e) dénonce le fléau des relations hors mariage en avançant l'argument de la religion.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
a
27 février 2012 00:11
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
Citation
djileli59 a écrit:
Africa tu as le droit de dire et penser comme cela te plaise ms ninterprete pas mes propos qui vt ds ton sens de ta raison.

Lol encore heureuse que j'ai le droit de pense cke j veux , heureusement ! mdrrrr
moi contrairement à vous les moralisateurs et porteur de la bonne parole , enfin sois disant ... mdr
et bien mon cerveau n'est pas completement fermé et etriqué face à ce qui est different de ma propre conception .
en bref , chacun mene sa barque comme il l'entend c'est tout , et faut pas venir casser les pieds des gens .
Voilà . Que chacun voit midi à sa porte , amine , c'est le plus important .

salam alaykoum

je ne vois pas ce qui te gêne .
quand on te propose un conseil, c'est à prendre ou à laisser .
si tu le prends ,tu dis "merci" , si tu ne le prends pas tu dis "non merci" , et l'affaire est classée.

tu n'arrêtes pas de répeter "les moralisateurs" , je ne sais pas ce qui te met mal à l'aise à ce point .
les saints n'ont pas besoin de parler , rien qu'avec leur comportement ils touchent les gens et les changent.
mais les modestes yabis que nous somme , si .
même si j'ai fait les 400 coups, je ne dirai pas aux autres de me suivre pour autant, sinon dans ce cas là je deviens un fouteur de trouble , je ne me contente pas de m'exposer aux vices que moi-même ,mais je veux que les autres deviennent vicieux également.

si tu trouves que les bisous hors mariage ne devraient pas laisser place à l'indignation, c'est ton problème .
mais permets-nous d'avoir un avis contraire au tien.
parce qu'au final c'est toi qui veux imposer tes visions des choses ,en s'indignant systématiquement lorsqu'un(e) yabi(e) dénonce le fléau des relations hors mariage en avançant l'argument de la religion.

En effet je ne voit aucune raison de se scandaliser pour une histoire de bisous , jsai pas , c'est logique pourtant , moi je ne cherche à rien imposer jeune homme .. c'est l hopital qui se moque de la charité là ! mdrrrr
qui suis je pour ca ? surement pas detenttrice de verité ! et jve pas l etre . donc non , ya pas de lezards , c'est vous qui entrez en guerre avec tout ceux et celles qui vous suivent pas , c'est tout .
Et comme moi jsuis du genre à dire ce que je pense que ca plaise ou pas et bien ca derange c'est tout .
Voila jeune homme .
K
27 février 2012 00:53
Citation
africa75 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
Citation
djileli59 a écrit:
Africa tu as le droit de dire et penser comme cela te plaise ms ninterprete pas mes propos qui vt ds ton sens de ta raison.

Lol encore heureuse que j'ai le droit de pense cke j veux , heureusement ! mdrrrr
moi contrairement à vous les moralisateurs et porteur de la bonne parole , enfin sois disant ... mdr
et bien mon cerveau n'est pas completement fermé et etriqué face à ce qui est different de ma propre conception .
en bref , chacun mene sa barque comme il l'entend c'est tout , et faut pas venir casser les pieds des gens .
Voilà . Que chacun voit midi à sa porte , amine , c'est le plus important .

salam alaykoum

je ne vois pas ce qui te gêne .
quand on te propose un conseil, c'est à prendre ou à laisser .
si tu le prends ,tu dis "merci" , si tu ne le prends pas tu dis "non merci" , et l'affaire est classée.

tu n'arrêtes pas de répeter "les moralisateurs" , je ne sais pas ce qui te met mal à l'aise à ce point .
les saints n'ont pas besoin de parler , rien qu'avec leur comportement ils touchent les gens et les changent.
mais les modestes yabis que nous somme , si .
même si j'ai fait les 400 coups, je ne dirai pas aux autres de me suivre pour autant, sinon dans ce cas là je deviens un fouteur de trouble , je ne me contente pas de m'exposer aux vices que moi-même ,mais je veux que les autres deviennent vicieux également.

si tu trouves que les bisous hors mariage ne devraient pas laisser place à l'indignation, c'est ton problème .
mais permets-nous d'avoir un avis contraire au tien.
parce qu'au final c'est toi qui veux imposer tes visions des choses ,en s'indignant systématiquement lorsqu'un(e) yabi(e) dénonce le fléau des relations hors mariage en avançant l'argument de la religion.

En effet je ne voit aucune raison de se scandaliser pour une histoire de bisous , jsai pas , c'est logique pourtant , moi je ne cherche à rien imposer jeune homme .. c'est l hopital qui se moque de la charité là ! mdrrrr
qui suis je pour ca ? surement pas detenttrice de verité ! et jve pas l etre . donc non , ya pas de lezards , c'est vous qui entrez en guerre avec tout ceux et celles qui vous suivent pas , c'est tout .
Et comme moi jsuis du genre à dire ce que je pense que ca plaise ou pas et bien ca derange c'est tout .
Voila jeune homme .

tu sais sciemment que les relations hors mariage sont illicites, alors ne pas comprendre l'indignation des autres pour "une histoire de bisous " c'est de la mauvaise foi . donc il y a toutes les raisons que les bisous scandalisent , l'argument religieux est irréfutable , et vouloir réfuter l'irréfutable c'est vouloir imposer ses visions .

tu ne sais rien du posteur ,mais tu ne te gênes pas de l'appeler " moralisateur" .
cela m'est complètement égal que tu ne penses pas comme moi ou que tu contredises mes avis personnels , mais lorsqu'il s'agit d'avis religieux irréfutables , je ne permettrai à personne de les contredire .
la religion est dessus de la philosophie .

et à première vue , le post n'est que bonnes paroles , une vérité, même si le posteur est le pire des vicieux , on s'en fiche .
un bon conseil, on le prend même s'il émane d'un mécréant .
alors je ne comprends pas ton acharnement . parce que tu n'as aucune raison d'être en désaccord avec le post .
si toi tu n'es pas convaincue par ces paroles , ignore-les , mais n'essaie pas de faire des bonnes paroles ,des mauvaises.

même si je suis le premier des voleurs , le premier des fornicateurs , le premier des fumeurs , .. je ne dirais jamais que c'est rien ou que ce n'est pas haram .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
l
27 février 2012 01:00
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
djileli a raison

j'ai souffert a cause d'un pauvre type, et la seule personne qui m'a aidé a m'en remettre c'est Allah

certes quand on est deçue c'est dur de se dire "je vais oublié, je vais aller mieux, patati patata" mais demander de l'aide a Allah ça marche

En effet, je pense toujours à cette phrase quand je suis triste

lorsque la peine envahit ton coeur rapelle toi d'ALLAH car Il est Celui qui Te voit quand plus personne ne te regarde, Celui qui t'entends lorsque plus personne ne t'écoute. Il est La présence au delà de toute absence. Rapelle toi de Celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine.

djileli59 : barak'Allah ou fik pour le rappel
27 février 2012 01:01
Ils ont ça dans la peau ici .. de dire .. quand on leur fait un rappel .. la phrase que je Grrrr .... " Ârrêtez de faire les pieux ", ou alors dénigrer celui qui fait le Rappel .

Je répète

Le Rappel c'est neutre et c'est pour tout le monde pratiquants ou non-pratiquants, on le prends, on remercie celui qui le fait et on en fait ce qu'on veut après, on a pas à critiquer ceux qui veulent le suivre de "pieux" ou l'inverse !


Entièrement d'accord avec ton raisonnement MissTérieuz, on sait que c'est haram mais on s'y lance, on vient se plaindre qu'on a des soucis après, on nous fait un Rappel mais on accepte pas, le ramassage nous à pas suffit, on cherche encore à se ramasser Lool en refusant le Rappel . . .


Sinon Africa75 laissez-la moi, c'est moi qui s'en occupe, elle est pas méchante du tout vous verrez winking smiley
a
27 février 2012 01:04
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
Citation
djileli59 a écrit:
Africa tu as le droit de dire et penser comme cela te plaise ms ninterprete pas mes propos qui vt ds ton sens de ta raison.

Lol encore heureuse que j'ai le droit de pense cke j veux , heureusement ! mdrrrr
moi contrairement à vous les moralisateurs et porteur de la bonne parole , enfin sois disant ... mdr
et bien mon cerveau n'est pas completement fermé et etriqué face à ce qui est different de ma propre conception .
en bref , chacun mene sa barque comme il l'entend c'est tout , et faut pas venir casser les pieds des gens .
Voilà . Que chacun voit midi à sa porte , amine , c'est le plus important .

salam alaykoum

je ne vois pas ce qui te gêne .
quand on te propose un conseil, c'est à prendre ou à laisser .
si tu le prends ,tu dis "merci" , si tu ne le prends pas tu dis "non merci" , et l'affaire est classée.

tu n'arrêtes pas de répeter "les moralisateurs" , je ne sais pas ce qui te met mal à l'aise à ce point .
les saints n'ont pas besoin de parler , rien qu'avec leur comportement ils touchent les gens et les changent.
mais les modestes yabis que nous somme , si .
même si j'ai fait les 400 coups, je ne dirai pas aux autres de me suivre pour autant, sinon dans ce cas là je deviens un fouteur de trouble , je ne me contente pas de m'exposer aux vices que moi-même ,mais je veux que les autres deviennent vicieux également.

si tu trouves que les bisous hors mariage ne devraient pas laisser place à l'indignation, c'est ton problème .
mais permets-nous d'avoir un avis contraire au tien.
parce qu'au final c'est toi qui veux imposer tes visions des choses ,en s'indignant systématiquement lorsqu'un(e) yabi(e) dénonce le fléau des relations hors mariage en avançant l'argument de la religion.

En effet je ne voit aucune raison de se scandaliser pour une histoire de bisous , jsai pas , c'est logique pourtant , moi je ne cherche à rien imposer jeune homme .. c'est l hopital qui se moque de la charité là ! mdrrrr
qui suis je pour ca ? surement pas detenttrice de verité ! et jve pas l etre . donc non , ya pas de lezards , c'est vous qui entrez en guerre avec tout ceux et celles qui vous suivent pas , c'est tout .
Et comme moi jsuis du genre à dire ce que je pense que ca plaise ou pas et bien ca derange c'est tout .
Voila jeune homme .

tu sais sciemment que les relations hors mariage sont illicites, alors ne pas comprendre l'indignation des autres pour "une histoire de bisous " c'est de la mauvaise foi . donc il y a toutes les raisons que les bisous scandalisent , l'argument religieux est irréfutable , et vouloir réfuter l'irréfutable c'est vouloir imposer ses visions .

tu ne sais rien du posteur ,mais tu ne te gênes pas de l'appeler " moralisateur" .
cela m'est complètement égal que tu ne penses pas comme moi ou que tu contredises mes avis personnels , mais lorsqu'il s'agit d'avis religieux irréfutables , je ne permettrai à personne de les contredire .
la religion est dessus de la philosophie .

et à première vue , le post n'est que bonnes paroles , une vérité, même si le posteur est le pire des vicieux , on s'en fiche .
un bon conseil, on le prend même s'il émane d'un mécréant .
alors je ne comprends pas ton acharnement . parce que tu n'as aucune raison d'être en désaccord avec le post .
si toi tu n'es pas convaincue par ces paroles , ignore-les , mais n'essaie pas de faire des bonnes paroles ,des mauvaises.

même si je suis le premier des voleurs , le premier des fornicateurs , le premier des fumeurs , .. je ne dirais jamais que c'est rien ou que ce n'est pas haram .

Moi je ne m'acharne sur rien tkt pas , peace hein ! ici c'est du virtuel , moi en ce qui me concerne ca ne represente rien , jve dire ca m'enleve rien ca n'ajoute rien , c'est un monde virtuel , on discutes , on débate et voilà c'est tout , ya pas de lézards .
peace , slm .
P
27 février 2012 01:04
Il y a une phrase qu'on dit tout le temps : "La vérité est toujours mauvaise à entendre".

L7a9 7ta wa7ed ma ka ybghreh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook