Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arreter de fumer...
25 décembre 2013 09:47
Bonjour,


Je fumes. J'ai envie d'arreter de fumer, mais je n'y arrive pas.

Je m'adresse a ceux qui ont arrete de fumer pour savoir comment faire, ya t-il des remedes miracles?
Quesque qui vous a le plus aide?

Bref, comment faire?


Merci!
M
25 décembre 2013 14:02
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Bonjour,


Je fumes. J'ai envie d'arreter de fumer, mais je n'y arrive pas.

Je m'adresse a ceux qui ont arrete de fumer pour savoir comment faire, ya t-il des remedes miracles?
Quesque qui vous a le plus aide?

Bref, comment faire?


Merci!

Si tu te poses la question comment faire pour arrêter la cigarette, c’est que tu n’es pas encore prêt mentalement. je suis mal placé pour te donner des conseils et pour cause, je fumais un paquet par jours mais je me suis mis à la cigarette électronique donc j’ai pas arrêté.. mais J’ai commencé à 16 mg/ml et je suis à 11 mg/ml je baisse progressivement ma dose de nicotine et donc théoriquement dans huit mois je serai à zéro %.

A mon avis, trouve-toi une motivation pour arrêter…..lou7e sendala dial mika o chri sépatte spinning smiley sticking its tongue out
25 décembre 2013 15:49
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Bonjour,


Je fumes. J'ai envie d'arreter de fumer, mais je n'y arrive pas.

Je m'adresse a ceux qui ont arrete de fumer pour savoir comment faire, ya t-il des remedes miracles?
Quesque qui vous a le plus aide?

Bref, comment faire?


Merci!

Si tu te poses la question comment faire pour arrêter la cigarette, c’est que tu n’es pas encore prêt mentalement. je suis mal placé pour te donner des conseils et pour cause, je fumais un paquet par jours mais je me suis mis à la cigarette électronique donc j’ai pas arrêté.. mais J’ai commencé à 16 mg/ml et je suis à 11 mg/ml je baisse progressivement ma dose de nicotine et donc théoriquement dans huit mois je serai à zéro %.

A mon avis, trouve-toi une motivation pour arrêter…..lou7e sendala dial mika o chri sépatte spinning smiley sticking its tongue out

mdrrrrrrr
nchri sebatte, ca fait partie de mes resolutions 2014 grinning smiley
La E-cigarette, ca marche ce truc, parce que pour moi, c'est plus un accessoire de mode que un moyen d'arreter la clope grinning smiley

Merci pour les conseils
M
25 décembre 2013 17:44
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Bonjour,


Je fumes. J'ai envie d'arreter de fumer, mais je n'y arrive pas.

Je m'adresse a ceux qui ont arrete de fumer pour savoir comment faire, ya t-il des remedes miracles?
Quesque qui vous a le plus aide?

Bref, comment faire?


Merci!

Si tu te poses la question comment faire pour arrêter la cigarette, c’est que tu n’es pas encore prêt mentalement. je suis mal placé pour te donner des conseils et pour cause, je fumais un paquet par jours mais je me suis mis à la cigarette électronique donc j’ai pas arrêté.. mais J’ai commencé à 16 mg/ml et je suis à 11 mg/ml je baisse progressivement ma dose de nicotine et donc théoriquement dans huit mois je serai à zéro %.

A mon avis, trouve-toi une motivation pour arrêter…..lou7e sendala dial mika o chri sépatte spinning smiley sticking its tongue out

mdrrrrrrr
nchri sebatte, ca fait partie de mes resolutions 2014 grinning smiley
La E-cigarette, ca marche ce truc, parce que pour moi, c'est plus un accessoire de mode que un moyen d'arreter la clope grinning smiley

Merci pour les conseils


On n’a rien sans rien Angel

Moi aussi je pensais comme toi, j’étais sceptique mais finalement j’ai dit pourquoi pas, si ça marche tant mieux sinon tant pis j’ai dépensé une cinquantaine d’euros l’équivalent pour moi d’une semaine de cigarettes, et ça a marché mais attention il faut un temps d’adaptation au moins une bonne semaine.


Et pour te donner un ordre d’idée, dans mon entourage pro sur six personnes moi y compris deux ont échoué donc théoriquement tu as une chance de 66,66% de réussir, allez bon courage et tiens nous au courant. thumbs up
26 décembre 2013 02:47
Salam,

Alors, moi je suis une femme de 32 ans et j'ai arrété de fumer il y a 1 an tout pile ( le 20 décembre de l'an dernier, j'ai éteins ma dernière cigarette)

J'ai fumé pendant 15 ans a raison de 1 paquet par jour, je pouvais pas m'en passer....

Je disais tjs que je serai incapable d'arréter , que j'etais trop accro etc, j'etais vraiment défaitiste!

Progressivement, j'y pensais très souvent, j'ai demandé conseil a mon pharmacien , qui m'a fait la liste de tous les substituts nisotiniques pour arreter mais il m'a conseillé de contacter un tabacologue

C'est ce que j'ai fait, au tél, j'ai discuté avec un tabacologue au 36 je sais plus quoi, c'est Tabac Info Service

Elle m'a posé plein de question, sur moi, sur ma facon de fumer etc et voyant que j'etais bien accro, elle m'a conseillé de prendre des patchs 21 mg, donc les plus forts, le mois d'après j'ai pris les 14mg et le 3 eme mois, j'ai pris les plus faibles, les 7mg!!

Ca a comblé mon manque de nicotine, c'est très efficace, ces patchs, mais il faut vraiiiiment avoir un mental fort et surtout vouloir vraiiiment arreter de fumer!

Mon entourage est BLOEUFFéééé!!!!

Et moi aussi!

Contacte moi si tu veux en savoir plus et courage, tu es capable d'arreter!!!!!!!!!!
26 décembre 2013 02:49
bsaha o rahaWelcome
26 décembre 2013 02:49
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Bonjour,


Je fumes. J'ai envie d'arreter de fumer, mais je n'y arrive pas.

Je m'adresse a ceux qui ont arrete de fumer pour savoir comment faire, ya t-il des remedes miracles?
Quesque qui vous a le plus aide?

Bref, comment faire?


Merci!


nachate ou machate a tchouika ou sandala diel mika
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook