Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêter d’espérer
k
21 janvier 2018 08:39
Bonjour, alors voilà j'étais en couple (on avait commencé à parler mariage) et il m'a quitté car j'ai eu des paroles vraiment incorrectes et dure ( il m'avait fait plusieurs faux plans du coup je me suis énervée) et pendant 1 mois après la rupture j'ai continué de l'harceler tout sa, depuis jeudi j'ai arrêté de lui parler (je lui ai juste envoyé un message ce matin sur snap pour m'excuser de mon comportement) et je l'ai supprimé pour pendre un peu de recul chacun de notre côté, avant que je le supprime je sais qu'il parlait à une autre fille il me l'a dit (surement pour m'embêter ?) et je lui est demandé qu'il la supprime il l'a fait pensez-vous que en se laissant du temps il y a des chances qu'on se remettent ensemble ? Ou je devrais mieux arrêter d’espérer ? Je regrette vraiment mes paroles... merci de vos conseils et désolé pour les fautes ^^
21 janvier 2018 08:48
Mon dieu un veritable kiwi Angel
21 janvier 2018 09:01
Salam Aleykum

Je ne sais pas si vous etes musulmane mais en tout cas on ne cessera de repeter que les relations hors mariage sont interdites et SURTOUT n'apportent RIEN DE BON...

Dans votre cas cela vous donne une bonne lecon sur la tenue de votre langue. Notre grande faiblesse a nous les femmes...
Une épouse dans les moment les plus difficile voir meme les moment ou c'est le mari en tord doit avoir la force d'esprit de tenir sa langue et de ce mettre en retrait, tout simplement pour preserve le mariage.

Je crois que vous devriez faire un travail sur vous et laisser cette homme partir si ça commence comme ça ( qu'il parle a d'autres femmes) laissez tomber.

Cherchez plutot l'homme pieux qui ne frequente pas et dont les actes suivent les paroles.
Et pour vous prennez l'opportunite de cette periode pour vous rapprochez de Allah.
K
21 janvier 2018 09:08
salem

Tu n' aurais pas dû dire de mauvaises paroles il est louable que tu t' en excuses sauf que nous Femme on sait qu' en général, on débloque pas sans raison !!!

il parle déjà à une autre femme ? pour moi cette homme n' était surment pas serieux
dis donc il papillonne vite

Je vais te dire une phrase d' un savant que j' avais écouté récemment et te rapporter les paroles d' une thérapeute Musulmane voilée qui a étudié l' islam aussi

tu en fais ce que tu veux ! mais elles sont pleines de sens à mes yeux

Le savant ; Pardonnes 7 fois et la huitième fois pardonnes par Miséricorde "

Savoir s' excuser , admettre ses erreurs, réformer son comportement est louable pour un musulman
Savoir pardonner est un bon comportement pr un musulman

la Thérapeute ; Un homme qui lâche aussi vite, qui a lui même un mauvais comportement il n' est pas dans une démarche d' engagement et sérieuse

Vos conflits sont bidons, on dirait des gamins car à travers tes écrits on voit que vous deux avait eu des mauvais comportements
il aurait fallu vous réformer

arrêter d' espérer et traces ta route , le mec papillone déjà et tu penses que c' était un homme serieux ?? eye popping smiley
Citation
kiwiii7 a écrit:
Bonjour, alors voilà j'étais en couple (on avait commencé à parler mariage) et il m'a quitté car j'ai eu des paroles vraiment incorrectes et dure ( il m'avait fait plusieurs faux plans du coup je me suis énervée) et pendant 1 mois après la rupture j'ai continué de l'harceler tout sa, depuis jeudi j'ai arrêté de lui parler (je lui ai juste envoyé un message ce matin sur snap pour m'excuser de mon comportement) et je l'ai supprimé pour pendre un peu de recul chacun de notre côté, avant que je le supprime je sais qu'il parlait à une autre fille il me l'a dit (surement pour m'embêter ?) et je lui est demandé qu'il la supprime il l'a fait pensez-vous que en se laissant du temps il y a des chances qu'on se remettent ensemble ? Ou je devrais mieux arrêter d’espérer ? Je regrette vraiment mes paroles... merci de vos conseils et désolé pour les fautes ^^
Y
21 janvier 2018 11:47
Salam

Il parle avec une autre fille.. basta passe à autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook