Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arrété par les hnouch en becane
f
27 mars 2017 18:03
le beau temps est arriver en normandie , du cou jai sorti ma becane YZ et hier jetais cabrer avec les gars du quartier mais l'hnouch on debarqué et il m'ont confisqué mon engin jusqu'a presentation de tout les tralala de papier et tout enplus jétais pris en flaguerent delit entraint de faire une demonstration en Y sur une roue dans le plus grand du calme ,

et le pire c'est que j'étais torse nu sans casque mdrr je me croyai au state !
bref je passe un coup de gueul c'est tout
p
27 mars 2017 18:05
et c'est toi qui le fait le coup de gueule?

Ah oui remarque on pouvait avoir le coup de gueule de ta mère, qui vient ici pleurer la mort de son fils inconscient à faire des Y sur une moto sans casque mais heureusement ce n'est que ça....

Bien fait pour ta gueule, que ça te serve de leçon
Citation
fianso76 a écrit:
le beau temps est arriver en normandie , du cou jai sorti ma becane YZ et hier jetais cabrer avec les gars du quartier mais l'hnouch on debarqué et il m'ont confisqué mon engin jusqu'a presentation de tout les tralala de papier et tout enplus jétais pris en flaguerent delit entraint de faire une demonstration en Y sur une roue dans le plus grand du calme ,

et le pire c'est que j'étais torse nu sans casque mdrr je me croyai au state !
bref je passe un coup de gueul c'est tout
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
27 mars 2017 18:08
ptdrthumbs up
Citation
fianso76 a écrit:
le beau temps est arriver en normandie , du cou jai sorti ma becane YZ et hier jetais cabrer avec les gars du quartier mais l'hnouch on debarqué et il m'ont confisqué mon engin jusqu'a presentation de tout les tralala de papier et tout enplus jétais pris en flaguerent delit entraint de faire une demonstration en Y sur une roue dans le plus grand du calme ,

et le pire c'est que j'étais torse nu sans casque mdrr je me croyai au state !
bref je passe un coup de gueul c'est tout
z
27 mars 2017 18:19
27 mars 2017 18:21
Un coup de gueule?? C'est la communauté à qui tu fous la honte à chaque fois qui devrait pousser un coup de gueule. Et tous les riverains que vous emmerdez littéralement avec vos poubelles en faisant du boucan qui devraient pousser un coup de gueule.

C'est avec une balle dans la tête que les flics devraient arrêter les gens comme toi, si la France avait une justice.
Citation
fianso76 a écrit:
le beau temps est arriver en normandie , du cou jai sorti ma becane YZ et hier jetais cabrer avec les gars du quartier mais l'hnouch on debarqué et il m'ont confisqué mon engin jusqu'a presentation de tout les tralala de papier et tout enplus jétais pris en flaguerent delit entraint de faire une demonstration en Y sur une roue dans le plus grand du calme ,

et le pire c'est que j'étais torse nu sans casque mdrr je me croyai au state !
bref je passe un coup de gueul c'est tout
n
27 mars 2017 18:34
MDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRptdr
Citation
zepekenho a écrit:
Ich Ich
z
27 mars 2017 19:10
ptdrptdr

Tkt C est Nous les Condés
27 mars 2017 19:11
Allhy dik .

Il y a des façons de s'amuser aussi discrètement.

Tu es jeune , t'as envie de te la péter devant les potes,tu te crois au state mais faut arrêter vos délires wesh !!

Il fait beau allez taper le ballon !!
Citation
fianso76 a écrit:
le beau temps est arriver en normandie , du cou jai sorti ma becane YZ et hier jetais cabrer avec les gars du quartier mais l'hnouch on debarqué et il m'ont confisqué mon engin jusqu'a presentation de tout les tralala de papier et tout enplus jétais pris en flaguerent delit entraint de faire une demonstration en Y sur une roue dans le plus grand du calme ,

et le pire c'est que j'étais torse nu sans casque mdrr je me croyai au state !
bref je passe un coup de gueul c'est tout
D
27 mars 2017 21:22
Salam A3leykoum,

ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
f
28 mars 2017 11:18
oui le foot aussi c'est bien mais il faut sortir les cross les ktm les yz ls quad histoire de faire de la randonné c'est une passion avant tout ! ou hak rabi vous etes plus severe que les hnouch mdrrr je voulais avant tout parler au gars des yabis mais ya qq petite beurette qui s'invite a la discussion mdrrr vous voulais un tour de quad ou quoi !
et arrete de me casser la tete avec votre histoire de foutre la honte a la france et tout ... j'emmerde la france ok !!! la becane j'en fait mm au bled ..vous avez peur que marine passe a cause de mek comme moi mdrr ?? bande de clandoo
28 mars 2017 11:37
Bien sûr que tu fais du tort à la communauté et musulmane et maghrébine et oui, les gens votent Le Pen en partie à cause de vous.

Qu'elle passe je m'en tape.

Genre tu emmerdes la France. Après tes études tu ne rentreras pas au bled. Ce sont les gens comme toi qui preferent crever ici dans le pays qu'ils emmerdent plutôt que de rentrer chez eux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/17 11:42 par Jesaispasquoimettre.
f
28 mars 2017 13:39
mdrrrr ya quoi de mal a faire de la moto .. alalala
28 mars 2017 13:49
Tu sais parler ni la France ,ni l'arabe ,alors au lieu de faire du quad ,va à la médiathèque .

Allah y dik .C'est pas de lepen dont on a peur mais de comment vous salissez l'islam et les arabes .

La France tu l' emmerdes mais tu vivrais au bled tu serais en train de vendre lne3ne3 au lieu de faire ton malin.


Citation
fianso76 a écrit:
oui le foot aussi c'est bien mais il faut sortir les cross les ktm les yz ls quad histoire de faire de la randonné c'est une passion avant tout ! ou hak rabi vous etes plus severe que les hnouch mdrrr je voulais avant tout parler au gars des yabis mais ya qq petite beurette qui s'invite a la discussion mdrrr vous voulais un tour de quad ou quoi !
et arrete de me casser la tete avec votre histoire de foutre la honte a la france et tout ... j'emmerde la france ok !!! la becane j'en fait mm au bled ..vous avez peur que marine passe a cause de mek comme moi mdrr ?? bande de clandoo
f
28 mars 2017 16:50
mdrr tu denigre les vendeurs de ne3ne3 ! c'est pas des hommes eux .. ??oui je vendrai du ne3ne3 avec fierté !!! et apres elle me parle de islam et de religion mais aller avant de me faire de lecon de moral arrete de hagar des gens !! mdrrrr tu fait pitié !
Citation
Douce perle a écrit:
Tu sais parler ni la France ,ni l'arabe ,alors au lieu de faire du quad ,va à la médiathèque .

Allah y dik .C'est pas de lepen dont on a peur mais de comment vous salissez l'islam et les arabes .

La France tu l' emmerdes mais tu vivrais au bled tu serais en train de vendre lne3ne3 au lieu de faire ton malin.
28 mars 2017 18:03
Tu n'as pas compris mes paroles .

Dans le sens où vous critiquez la France mais au moins ici tu as la vie facile .Et oui la bas les hommes ,les vrais bossent ,ils foutent pas la merde ou provoquent les gens .

Vous vous permettrez pas au bled de faire vos insolents comme ici ,car là bas se sont des vrais hnouches comme tu dis et je parle pas des jeunes de cités qui vont au bled foutrent aussi leur merde la bas ,car malheureusement ils sont intouchables ( dommage ) .

O bled les jeunes comme vous se prennent des coups de matraque par les hnouches ,ils sont dressés !!!

Tu t'es senti hagar Heu,désolée .


Citation
fianso76 a écrit:
mdrr tu denigre les vendeurs de ne3ne3 ! c'est pas des hommes eux .. ??oui je vendrai du ne3ne3 avec fierté !!! et apres elle me parle de islam et de religion mais aller avant de me faire de lecon de moral arrete de hagar des gens !! mdrrrr tu fait pitié !
f
28 mars 2017 20:31
oui c'est vrai dans un sens ! mais jtai dit c'est plus une passion que autre chose j'aime faire de la becane comme d'autre personne aime jouer au pétanque ! bref mon père ma deja souler toute la journée et les gens ici vous etes des vrai hnouch w hak rabi je suis un gentil au fond je fait des études de pharmacie et tout je touche pas des aides d'etat et tout je travaille pour payer mes etudes et mes motos aussi haha bref et en france aussi il ya des hommes des vrai winking smiley et les ksos qui foutent la merde e, france vienne aussi du bled la ou les hommes sont des anges d'après toi ! bref la prochaine fois jirai faire de la moto a la compagne comme ca j'ecrase personne winking smiley
Citation
Douce perle a écrit:
Tu n'as pas compris mes paroles .

Dans le sens où vous critiquez la France mais au moins ici tu as la vie facile .Et oui la bas les hommes ,les vrais bossent ,ils foutent pas la merde ou provoquent les gens .

Vous vous permettrez pas au bled de faire vos insolents comme ici ,car là bas se sont des vrais hnouches comme tu dis et je parle pas des jeunes de cités qui vont au bled foutrent aussi leur merde la bas ,car malheureusement ils sont intouchables ( dommage ) .

O bled les jeunes comme vous se prennent des coups de matraque par les hnouches ,ils sont dressés !!!

Tu t'es senti hagar Heu,désolée .
29 mars 2017 12:41
pas de quoi être fier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook