Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêté la Fornication
22 novembre 2021 23:08
Salam Sanda !

Purée ! .. ces pourritures ! ...
J'avais lu un de tes posts avec un lien sur les afgans ou leurs femmes étaient voilées et à la maison et malgré ça ces hommes pieux soit disant, ont trouvé le moyen de violer des enfants ! ... à vomir, ils sont capable de le faire avec les animaux !

Je suis à deux doigts d'aller prendre les micros des imans et mette les points sur les i et les Barres des t! ... sur les tuteurs fornicateurs, les pères, époux, frères, fils qui osent l'ouvrir alors que leurs slips sont sales ?! A vomir !

On oublie pas les saouds, les qatariens, les emiratis = ils "fort-niques," ne sont que des adultères, à Monaco, Paris, Londres ... entre autres... puis ensuite rentre chez eux mettent une blouse blanche, un chapelle à la main en disant starfallah ... puis vont pointer les femmes en leur demandant de rester chez elles parce que Allah , et Mohamed swas ont dit ! ... mdr
De qui se fout on ? A quand le nettoyage de ces porcs?

Si seulement, le juste, Umar Ibnou l-Khattab, que Allah l’agrée, était là , je l'aurai aidé moi, en étant sans pitié avec ll'homme et son pantalon et compréhensive avec la femme !

J'utiliserai la méthode Russe ! ...
?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Pourtant même lorsque ces règles sont respectées : pas de mixité , port du voile , les hommes trouvent qd mm le moyen de forniquer

Exemple : les Afghans qui violent des enfants
Les saoudiens qui font du tourisme sexuel, ils quittent leur terre sainte , parcourent des kilomètres pour forniquer .
22 novembre 2021 23:12
Salam le salut !
Tu sembles être perdu ?
Faut arrêter l'alcool, les stupéfiants et le reste... ???
Citation
Untype a écrit:
Salut Sinda smiling smiley
22 novembre 2021 23:31
Salam Jididi2020,

Hélas ! Oui... il y a l'éducation mais pas que, on est assez grand pour savoir ce qui est MAL et ce qui est BIEN ! Pas besoin d'attendre papa ou maman pour savoir si bien ou pas !

Même les athées savent où se trouve l'axe du bien et l'axe du mal. winking smiley

Donc, le problème est auprès du sexe fort, l'homme, le tuteur, le chef de famille, celui qui est censé monter l'exemple et qui doit être irréprochable ! ...
Mais hélas, il " for nique" "nique fort" encore et toujours vient donner des leçons, démolie les femmes ou pire demande une chaste, une vierge alors que son slip est sale ?! ...

Les fornicateurs avec les fornicatrices ! Sourat Nur Ameen ya Rab
Methode Russe si j'avais la possibilité par Mon Seigneur !





Citation
Jdidi2020 a écrit:
tu ne vas pas faire comme Sinda pour croire que le soucis viens que de l'homme ? Pour moi c'est un manque d'éducation.
J
23 novembre 2021 07:00
J'ai l'impression que tu as utiliser deux compte pour propagé t'es idéaux mais ois on va garder le bon soupçon.

Sinon le fornicateur et ma fornicatrice qui se sont repentit ne sont pas à jeter le fais de se croire loin du péché on peut tomber dedans il faut apprendre sa religion. Si tu parle de tuteur c'est que tu es d'accord qu'un femme doit sortir avec son tuteur.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam Jididi2020,

Hélas ! Oui... il y a l'éducation mais pas que, on est assez grand pour savoir ce qui est MAL et ce qui est BIEN ! Pas besoin d'attendre papa ou maman pour savoir si bien ou pas !

Même les athées savent où se trouve l'axe du bien et l'axe du mal. winking smiley

Donc, le problème est auprès du sexe fort, l'homme, le tuteur, le chef de famille, celui qui est censé monter l'exemple et qui doit être irréprochable ! ...
Mais hélas, il " for nique" "nique fort" encore et toujours vient donner des leçons, démolie les femmes ou pire demande une chaste, une vierge alors que son slip est sale ?! ...

Les fornicateurs avec les fornicatrices ! Sourat Nur Ameen ya Rab
Methode Russe si j'avais la possibilité par Mon Seigneur !
J
23 novembre 2021 07:03
Devant Allah tu vas répondre quoi quand tu va voir que des hommes se sont préservé avec le jeûne et qui ont combattu leur âme. Tu sais tes propos sont dangereux au niveaux de la foie car la tu fais comparaison vraiment mauvais. Repent toi qu'Allah te guide, dans un de mes poste tu m'as invité à forniquer en Thaïlande.

Citation
hollywood62 a écrit:
Facile de parler, facile...Quand t'as la dalle cousin et que t'es pas marié, pas le choix, péché ou pas jsuis céibataire jdois rien à personne, vive le sex ! toujours mieux que d'égorger un homme en syrie ou de lapider une femme en Afganistan. FIN



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/21 15:06 par Jdidi2020.
J
23 novembre 2021 07:05
Tu ne serais pas un second compte d'une personne actif qui troll.

Sinon la vidéo tu ne sais pas quand sa date Afghanistan à connu une americanisation des meurs qui sont décadente.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Pourtant même lorsque ces règles sont respectées : pas de mixité , port du voile , les hommes trouvent qd mm le moyen de forniquer

Exemple : les Afghans qui violent des enfants
Les saoudiens qui font du tourisme sexuel, ils quittent leur terre sainte , parcourent des kilomètres pour forniquer .
23 novembre 2021 14:27
Des mecs comme lui yen a plein
Ils disent même que la fornication masculine est permise et qu'il leur est impossible de rester chastes puceaux.



Citation
Jdidi2020 a écrit:
Devant Allah tu vas repeindre quoi quand tu va voir que des hommes se sont préservé avec le jeûne et qui ont combattu leur âme. Tu sais tes propos sont dangereux au niveaux de la foie car la tu fais comparaison vraiment mauvais. Repent toi qu'Allah te guide, dans un de mes poste tu m'as invité à forniquer en Thaïlande.
J
23 novembre 2021 15:07
Un musulman pêcheur ne dirait pas ça normalement car c'est des mots grave
Citation
Sinda1988 a écrit:
Des mecs comme lui yen a plein
Ils disent même que la fornication masculine est permise et qu'il leur est impossible de rester chastes puceaux.
23 novembre 2021 18:34
Ils disent qu'ils ne peuvent pas vivre sans sexe .
qu'Allah leur a demandé l'impossible.



Citation
Jdidi2020 a écrit:
Un musulman pêcheur ne dirait pas ça normalement car c'est des mots grave
23 novembre 2021 20:37
Tu penses que je suis comme toi? A créer des faux comptes avec x pseudo ?!

J'ai l'impression que tu sembles biens maîtriser les faux comptes...

=> les fornicateurs avec les fornicatrices signifie qui se ressemble s'assemble !

Je t'assure que si seulement j'avais l'autorisation du Tout Puissant, par son discernement je trancherai net pour la méthode russe !

Enfin, on aura que des coprs et slips chastes, tranquille et donc propres !




Citation
Jdidi2020 a écrit:
J'ai l'impression que tu as utiliser deux compte pour propagé t'es idéaux mais ois on va garder le bon soupçon.

Sinon le fornicateur et ma fornicatrice qui se sont repentit ne sont pas à jeter le fais de se croire loin du péché on peut tomber dedans il faut apprendre sa religion. Si tu parle de tuteur c'est que tu es d'accord qu'un femme doit sortir avec son tuteur.
J
24 novembre 2021 03:53
Moi je créé des faux compte mdr, comment tu te défend tu n'as pas l'esprit tranquille. Je serais le faux compte de qui ?

Après j'ai des ancien compte désactivé car je suis parti de Yabilande mais je ne l'ai jamais cache et que je ne suis pas jdidi2000
Citation
Tunlyn a écrit:
Tu penses que je suis comme toi? A créer des faux comptes avec x pseudo ?!

J'ai l'impression que tu sembles biens maîtriser les faux comptes...

=> les fornicateurs avec les fornicatrices signifie qui se ressemble s'assemble !

Je t'assure que si seulement j'avais l'autorisation du Tout Puissant, par son discernement je trancherai net pour la méthode russe !

Enfin, on aura que des coprs et slips chastes, tranquille et donc propres !
24 novembre 2021 13:42
...
Purée le comble du comble !

C'est toujours ceux qui accuse les autres de faux comptes qui en réalité ont des comptes fictifs actifs et en sommeil !
Tout comme toi... c'est bon J'ai compris troll !
Ciao




Citation
Jdidi2020 a écrit:
Moi je créé des faux compte mdr, comment tu te défend tu n'as pas l'esprit tranquille. Je serais le faux compte de qui ?

Après j'ai des ancien compte désactivé car je suis parti de Yabilande mais je ne l'ai jamais cache et que je ne suis pas jdidi2000
Facebook