Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp arretè de dire n'importe quoi.
r
12 septembre 2007 17:15
Allah y idikom sad smiley
A
12 septembre 2007 17:16
allahouma amine
l
12 septembre 2007 17:45
si on arrête de dire n'importe quoi, pk être sur ce forum winking smiley!!!
P
12 septembre 2007 17:59
Citation
casablancai02 a écrit:
je veut que tout le monde et toute les filles parle de l'amour et disent des maginifiques choses sur l'amour et sur comment elles sont et ces choses la font vraiment revè qui que se soit . mais une fois trouveront queslqu'un qui les aime vraiment et croi en eux . joue avec ces sentiments et essaye de le tuè par tout le moyens et essaye de faire des obstacles . et faire compliquè les choses ainsi.

dans un autre sujet qui a ètait èvoquè par quelqu'un avant, a posè la question est ce vous croyez en amour entre un homme sans papiers et une fille qui vit en france ou n'importe ou qui a bien en effet les papiers comme ont appel ces trucs. tout le monde ètait d'accord sur une chose que meme si il trouve l'homme super elles ne veulent pas tentè leur chance avec un homme sans papiers .

alors je veut dis svp surtout les filles arretè de faire revè les gens comme ça . arretè de jouè avec les sentiments des autres . et je veut dis une autre que ni les papiers ni quoi que se soit que compte pour un vrai homme . l'important c'est de trouvè un bon coeur et quelqu'un qui prendera soin de lui .pas plus .

et le pire c'est que je remarque que pas mal de filles de bled qui sont avec leur papiers ( je dis ça meme si je dèteste ce mot papiers et je dèteste les gens qui pense qu'a ça) parle comme si elles sont des saintes . alors que la veritè c'est autre chose . et que si vous trouverai un homme de bleb meme sans papiers vous avez de la chance . car je croi pas qu'elle existe une fille de bled qui merite vraiment l'amour d'un homme de bled ainsi .

J'adore cette phrase en gras smoking smiley

J'adore le titre aussi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/07 18:01 par l'inconnueconnue.
m
12 septembre 2007 18:19
Citation
casablancai02 a écrit:
je veut que tout le monde et toute les filles parle de l'amour et disent des maginifiques choses sur l'amour et sur comment elles sont et ces choses la font vraiment revè qui que se soit . mais une fois trouveront queslqu'un qui les aime vraiment et croi en eux . joue avec ces sentiments et essaye de le tuè par tout le moyens et essaye de faire des obstacles . et faire compliquè les choses ainsi.

dans un autre sujet qui a ètait èvoquè par quelqu'un avant, a posè la question est ce vous croyez en amour entre un homme sans papiers et une fille qui vit en france ou n'importe ou qui a bien en effet les papiers comme ont appel ces trucs. tout le monde ètait d'accord sur une chose que meme si il trouve l'homme super elles ne veulent pas tentè leur chance avec un homme sans papiers .

alors je veut dis svp surtout les filles arretè de faire revè les gens comme ça . arretè de jouè avec les sentiments des autres . et je veut dis une autre que ni les papiers ni quoi que se soit que compte pour un vrai homme . l'important c'est de trouvè un bon coeur et quelqu'un qui prendera soin de lui .pas plus .

et le pire c'est que je remarque que pas mal de filles de bled qui sont avec leur papiers ( je dis ça meme si je dèteste ce mot papiers et je dèteste les gens qui pense qu'a ça) parle comme si elles sont des saintes . alors que la veritè c'est autre chose . et que si vous trouverai un homme de bleb meme sans papiers vous avez de la chance . car je croi pas qu'elle existe une fille de bled qui merite vraiment l'amour d'un homme de bled ainsi .



De toute façon on est tous des wlad le bled directement ou indirectement iwa bla ma rhamem!!!!!(tm)
La justice n'est pas de ce monde!
c
12 septembre 2007 21:46
Citation
rhislene a écrit:
poste à polémik



arrêter de géneraliser, surtout lorsque vous ne savez meme pas de quoi vous parler sleeping

je dis la veritè moi . et je dis pas ça de vide mais jai dit en analysant des situations pas mal de fosi et je connai assez sur les filles de bled ki vit en france ou partout dans le monde mais surtout surtout en france ce k'elles font . et comment elles sont .

moi meme jai passè par àa pas mal de fois a caude de mauvai pensè des gens .
j
12 septembre 2007 22:38
Citation
RienADire a écrit:
Non franchement les filles il a raison, les filles de france vont chercher les mecs du bled que par interet genre ils trouvent personne ici et en roue de secours un mecs du bled hop voila elles sont mariées avec un beau mec. je comprends que le mec se sauve au bout de qlq mois enfin apres la carte de séjour.


oui ou aussi lintéret de la dote !chere la dote chere ! jai beaucoup vu et entendu ca mais pas toutes les mêmes heureusement après les pauvres garcons c'est a eux que lon met le chapeau en disant que c'est eux qui ont profité !

mais bon y a de tout partout et surtotu du nimporte quoi !
w
13 septembre 2007 00:48
waw c'est exactement ce que j allai dire
w
13 septembre 2007 12:00
non pas du tout je suis pas comme sa moi.
DESOLES
m
13 septembre 2007 14:30
Moi je suis toujours à la recherche d'une victimeevil une meuf pour les papiers.mais là je fais la treve car c'est le ramadan Cool
c
13 septembre 2007 15:24
Citation
momo31a a écrit:
Moi je suis toujours à la recherche d'une victimeevil une meuf pour les papiers.mais là je fais la treve car c'est le ramadan Cool

tes dingue . mais fais attention peut etre ke tu sera toi la victime est pas elle.
s
14 septembre 2007 10:03
salam
des zhommesssss et des femmes,que ce soit de france,du bled où d'ailleurs,il y en aura pour tout le monde,pour tout les goûts et pour tout les porte-feuille!!!!!!!!
s
14 septembre 2007 11:30
casablancai02,
est ce que tu as pense a visiter un psychiatre, je suis sure que tu es malade !!!!!tu manques du respect au femme !!!!et ce n est pas ici que tu vas trouver tes medicaments
une personne avec ta mentalite je PENSE pas qu il merite avoir une femme AVEC OU SANS PAPIERS ENDURER TON HALLUCINATION
r e s p e c t (tm)Clapeye popping smileysleeping
c
14 septembre 2007 22:12
Citation
superbill a écrit:
casablancai02,
est ce que tu as pense a visiter un psychiatre, je suis sure que tu es malade !!!!!tu manques du respect au femme !!!!et ce n est pas ici que tu vas trouver tes medicaments
une personne avec ta mentalite je PENSE pas qu il merite avoir une femme AVEC OU SANS PAPIERS ENDURER TON HALLUCINATION
r e s p e c t (tm)Clapeye popping smileysleeping

voir un psy looolll . la dèrnière chose a laquelle je peut pensè un jour loolll. juste pour une chose si je part chez un psy. croi moi c le psy ki va etre malade et je serai le docteur a sa place.

regarde c ça ki me fais tellement chiè. c de rencontrè des gens comme toi. ki donne des jugement sans meme connaitre ki suis-je. mais je ten veux pas t'inkiète pas car tu me connai pas encore. sache juste si tu me connaissè vraiment tu changera d'avis. et tu regrettera tout seul ce ke tu vient de dire sur moi la wa lah . je tu jure ça .
s
14 septembre 2007 22:46
tu es entrain de juger les filles marocaines , tu as le droit de juger ta copine , ta femme, ta fille mais toutes les marocaine ca montre ta complexite et tes problemes psychos, si tu vis en France tu dois apprendre de la societe francaise qu il faut respecter la femme la traiter egale , meme si tu as des experiences ca ne te donne pas le droit de generaliser et parler de la femme marocaine de ta facon
si tu ne respecte pas la marocaine retourne a ton village et epouse 4 femmes peut etre ca va te guerir
chaque histoire a deux versions je suis sure les filles ou tes femmes que tu connais ont des histoires sur toi a raconter peut etre le probleme c est dans comportement ou ton caracter il faut que tu commences par changer toi meme et pas condamer les autres qu elle sont responsable de ton malheur
je remarque que la majorite de tes sujets parlent de la femme negativement c est pour cela je te conseil de ne pas perdre du temps et visit un psychiatre avant de.........je laisse ca a ton imagination bonne chance wellah ya3fou
c
14 septembre 2007 23:00
loooll tu me fais tros tros rire . c juste tu arrive avoir mon sourir . tu me rend fou de rire la .

tu sais d'abord a ki tu t'adresse la ou pas?? tu me dis voir un psy . si je tu dis ke je le suis deja et je suis deja un psy. et si je tu dis ke ce ke tu essaye de faire toi la . c d'essayè de jouè le hèros en montant sur mes èpaules . fais attention mon petit tu peut tombè et tu peut tu cassè la figure a cause de ça. accroche toi bien a la terre car c la seule chose ki va t'aidè a ne pas tu cassè la figure et compte pas sur mes èpaules car je tu laisserai tombè moi.

juste je t'explique une chose je gènèralise pas . tout ce keje reconte parfois c pas mes points de vue perso. j'exprime juste ce ke je constate et je dèlire pas .

tout ce ke j'essaye de faire parfois c d'avoir des explications sur c ce ke je constate et jai jamais dis ke jai raison au contraire . car jai juste une seule idèe en ma tete je suis un etre humain et un etre humain fais des fautes et personne ni parfait je sais très très bien ça. alors kan je dis des trucs ke je constate je sais ke je peut avoir raison sur certains choses comme je peut me trompè sur d'autres . voila.

jèspère ke tu comprend ce ke jai envie de dire la .je tu dis juste n'essaye pas de jouè le hèros avec moi et sache tu parle avec ki.
w
15 septembre 2007 12:37
merci superbill tout a fait d accord avec vous
on a marre de ces chansons demodees sur la femme marocaine thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
c
15 septembre 2007 17:00
Citation
wardamaroc a écrit:
merci superbill tout a fait d accord avec vous
on a marre de ces chansons demodees sur la femme marocaine thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

ah bon . tes ainsi daccord. bon je serai pas mechant cette fois. je vai vous parlè de façon raisonable.

dis juste pk je doit pas pensè ?? est ce ke je dis parfois moi n'existe pas ou koi?? et tout ce ke je dis c juste de delire ou koi??

mais juste je veut de vous une chose. aimè entant ke un etre humain. essaye de vivre et de se connaitre entant ke des etre humain et je changerai d'avis dans ce cas alors. ressenti ce ke ressen lautre et je changerai d'avis wa lah.

mais arretè de dire a n'importe koi et pensè a n'importe. vous pensè ka des choses materiales c ça ke je deteste . l'argent ; le paraitre; le race meme parfois ; les origines; et le grand truc c la nationalitè.

essayè une fois dans votre vie de pensè et de vivre et d'aimè entant ke des etre humain et ne pensè a rien d'autre ke vous etes juste des etre humain et je changerai d'avis sur le champ.

alors vous pouvez faire ça ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook