Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret pillule et apres...?
B
15 octobre 2007 01:59
Salam alaikoum
j'envisage inchaallah de commencer les essais bb dans quelque mois et je voudrais savoir quelles sont les consequences sur le corps.
Moi avant de la prendre j'avais quelques boutons qui sont partis avec la pillule et je me demande s'il vont revenir apres l'arret.
est ce que ca vous avez eu ca ou d'autres choses similaires?
merci de me repondre les filles et mabrouk a toutes les mamas et futurs mamas!!
S
15 octobre 2007 10:47
Salam et aidek moubarak, personnellement j'ai pris la pilule un bon moment (7 ans) pour réguler mon cycle et aussi pour assainir mon teint. Cette pilule n'était pas fortement dosée (Mercilon) mais elle a suffit à faire son effet. Je l'ai arretée il y a 3 mois afin que mon cycle se remette en place avant de me lancer dans les essais bébé. El hamdoulillah je n'ai plus de boutons mais je pense que c'est du à mon age aussi à 28 ans on a plus trop de pb de boutons...
m
15 octobre 2007 13:15
salam , moi je prenais DIANE avant pour réguler mes cycles comme pour smile92, et aussi pour l'acné, là ça fait 4 mois que je l'ai arrêté et je suis à mon 2 éme mois de grossesse et je peux te dire que pour l'acné j'en ai et de trop, ça commence même à m'inquiéter, et je me demande si c'est à cause de la grossesse ou l'arrêt de la pillule, je pense même aller voir la dermato.

enfin ce qui est sûr c'est qu'on est pas toutes pareil, moi aussi j'ai 28 ans et comme même l'acné veut pas me lacher IOI j'ésper que ça sera pas ton cas.
e
15 octobre 2007 14:01
Aid mabrok à tous. Dite moi vous savez combien de temps il faut de temps pour que les effets contraceptif de la pillule s'estompent après l'avoir arreté?
B
15 octobre 2007 14:42
Citation
maachalla a écrit:
salam , moi je prenais DIANE avant pour réguler mes cycles comme pour smile92, et aussi pour l'acné, là ça fait 4 mois que je l'ai arrêté et je suis à mon 2 éme mois de grossesse et je peux te dire que pour l'acné j'en ai et de trop, ça commence même à m'inquiéter, et je me demande si c'est à cause de la grossesse ou l'arrêt de la pillule, je pense même aller voir la dermato.

enfin ce qui est sûr c'est qu'on est pas toutes pareil, moi aussi j'ai 28 ans et comme même l'acné veut pas me lacher IOI j'ésper que ça sera pas ton cas.
merci pour vos reponses les filles.Maachalla est ce que tu avais aussi de l'acnee pdt que tu prenais la pillule? felicitation pour ta grossesse.
B
15 octobre 2007 14:43
merci pour vos reponses les filles.
Maachalla est ce que tu avais aussi de l'acnee pdt que tu prenais la pillule?
felicitation pour ta grossesse.
avez vous eu aussi d'autres choses?
S
15 octobre 2007 15:18
Citation
maachalla a écrit:
salam , moi je prenais DIANE avant pour réguler mes cycles comme pour smile92, et aussi pour l'acné, là ça fait 4 mois que je l'ai arrêté et je suis à mon 2 éme mois de grossesse et je peux te dire que pour l'acné j'en ai et de trop, ça commence même à m'inquiéter, et je me demande si c'est à cause de la grossesse ou l'arrêt de la pillule, je pense même aller voir la dermato.

enfin ce qui est sûr c'est qu'on est pas toutes pareil, moi aussi j'ai 28 ans et comme même l'acné veut pas me lacher IOI j'ésper que ça sera pas ton cas.
Maachallah ma question pour pouvoir te répondre: entre l'arret de ta pilule et la grossesse as-tu eu de l'acné? Si non bah c'est ta grossesse si oui c'est que l'acné avait pas vraiment disparu...mais ne t'inquiètes pas si c'est lié à la grossesse ça disparaitra avec l'accouchement mais j'avoue ce n'est pas des plus agréable (ma cousine avait des taches sur le visage pendant sa grossesse) ...bon courage
m
16 octobre 2007 12:07
désolé pour le retard les filles, pour vous réponde BI.BI et smile92, entre l'arrêt de la pillule et la grossesse j'vais plus d'acné, ce qui m'a laissé penser que j'en aurais plus, mais là je suis à mon deuxiéme mois de grossesse, ça a commencé à paraitre à partir d'un mois de grossesse. voilà, je pense aussi que c'est la grossesse qui fait ça, et surtout que j'étais prédisposée à en avoir.

tu as raison smile, c'est vraiment pas agréable, surtout si ça laisse des traces aprés. en tout cas pour le moment je pense pas que je peux prendre un traitement, en fait juste avant de tomber enceinte je suis parti voir la dermato j'en avait un petit peu, mais je voulais me rassurer que l'acné ne reprenne le dessus, donc elle m'a préscrit des antibiotiques pour 3 mois, mais dés que j'ai su que j'était enceinte j'ai arrêté le traitement, je pense même que ça a lien parcequ'arrêter un traitement au milieu ça peut être grave.

voilà j'éspere que j'ai répondu à toutes les questions. bisous les filles
B
16 octobre 2007 14:18
Merci bcp les filles.C'est sympa d'avoir les reponses a mes questions!
j'espere pour toi Maachalla que tes boutons partiront avec l'arrivée de BB!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook