Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret maladie????!!! urgent allah yerham alwalidin
i
24 juin 2011 17:41
salamo alykom c'est moi encore je parle de trop la lol les hormones vont male hhahahaha
ma gigi ma donné un arret maladie je dois envoier 1 la secu et j'ai 3 emlpoyeur je dois faire des photocopis c'est ça ???? je sais pas quoi faire galih 3omro mahba omali ahba tah fi hofra hiya ta3ti ana hahahah je veux arreter mais je sais pas le reste bettte lol
et pour les attestations salaires j'attend la reponse de le secu ou c'est les emlpiyeurs qui vont faire ou je doit sortire un exemple sur net et les faire remplire normalemnt mon arret dés demain inchallah
aider svp plus vite se soir avant que j'envoi l'arret demain inchallah
allah yejazikom bilakyr
wassalamo 3alykom
24 juin 2011 18:27
ko,t bagha n3awnak mais ana f maghreb
alh yasar lik omor
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
i
24 juin 2011 18:29
salamo alykom
baraka allaho fik okti je vois que en é a eux sur furom hahahaha makyn maydar
wassalamo 3alykom
24 juin 2011 18:30
dikchi khawya danya
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
24 juin 2011 18:35
Moi j'ai envoye 1 a l employeur, et 2 a la securite social, j'ai pas fait photocopie rooo j'ai oubliééééééé... c est mieux que tu fais la photocopi on sait jamais......

pfff quand on est enceinte, la memoire c'est nul lol... normalement j ai la memoire comme un elephant lol. bon tant pis.. c'est trop tard... la semaine prochaine, inchallah j irai voir a la securite social pour savoir combien je vais toucher le conge maternite en aout car mon contrat de travail s arrete en fin de juillet.. je sais pas comment ca se passe...
i
24 juin 2011 20:45
salamo alykom bah moi j'ai un prombleme j'arreter depuit premier avril chez une emploiyeur en eté d'accord sur l'arret parceque elle a beacoup de travail menage et moi j'té plus capable a le fair dés coup en é arreter mais aujourd huit la secu demande les 3 dernier mois avant l'arret sa veux dire mars avril mai at j'ai travailler chez cella mois de mars je sais pas comment prouver ses heures pour la secu et je sais pas c'est elle peux me donné une attestation salaire pour que la secu peux calculer alors je sais pas ou je vais sinon c'est mort pas le droit de rien
wassalamo a3lykom
24 juin 2011 20:57
essaie de voir avec ta patronne pour les attestations, et essaie d aller voir a la securite social avec tous tes fiche de paie et contrat de travail on sait jamais essaie pour voir........... moi aussi la semaine prochaine j irai j apporte tout mes fiches de paies ( moi depuis fevrier 2011 pour 6 mois ) je vais voir comment ca se passe... car peut-etre que ta patronne ne l a pas fait envoye tes attestations .

je propose 1 demande ta patronne s elle peut faire les attestations
2 voir avec la securite social avec tous tes fiche de paie et ton arret de travail comme ca elle peut t expliquer...
i
25 juin 2011 21:20
salamo alykom mais cette dernier elle est plus ma ptronne en plus jeté sa femme de ménage déclaré urssaf pas de contrat mais j'ai mes fiches de pail mais comme en é eté da'ccord sur l'arret de travail depuit debut avril sa veux aujourd huit la secu vont basé sur les 3 dernier mois avant la'rret mrs avril mai et chez elle j'ai fais 16h en mois de mars mais elle a rien avoir avec mon arret d''hier parceque sa fais deux moi que je travail plus chez elle mais comme méme la secu va me compter la mois de mars sinon j'ai des manques d'heures c'est pour ça ???
j'espere bien que la secu vont prendre en compte mes 16h j'ai ma fiche de pail mais sans attestation salaire de cette patrone de brin sa fais chier en é la pour les rendres service dés quant sort de chez eux en existe plus j'ai l'apler se matin elle repond pas ca va ete chaud lol
je vais voir avec la secu et en verra
wassalmo 3alykom
27 juin 2011 11:41
salam

coucou yassin59, je suis passee a la securite social pour le conge maternite, elle m a dit qu il faut que l'employeur remplit l'attestation de salaire pour calculer le paiement de conge maternité. tu m'as dit que tu as pas le contrat, est ce que tu es inscrit a l'assedic? si oui tu auras le droit de recevoir le paiment de la securite social pendant ton conge de maternité...

Tu as droit aux congés maternité du moment que tu as travaillé ou été au chomage indemnisé ou non sur les douze mois qui précède...

Moi mon contrat s'arrete en fin de juillet et l e19 aout conge maternité , la securite social m a dit d apporter debut aout ( 3 dernier fiche de paie et + notification de l'assedic ) puis elle calculera a partir au mois d'aout... j'aime pas les admistratifs moi!!! toujours les papiers grr lol...

voila j'espere t'avoir pu aider...
i
27 juin 2011 12:51
salamo alykom moi j'ai un contrat cdi comme garde enfant ++++ je fais des heures de ménage declaré urssaf mais pas de contrat dé quant dépasse 6 mois de travail c'est pariel qu'en a une contrat j'ai eu déja une attestation de salaire chez une ja'ttend les autres pour envoier tout dans la semaine
normalement il prend en compte les 3 dernier moi avant l'arret maladie parceque moi je suis en arret maladie pas encore le congé maternité et c'est je serai en arret jusqu'au le congé maternité est ce que je doit encore refaire les démarches ou il vont calculer sur les mémes mois exemple la ils vont calculer mars avril et mai et comme ma gigi copmte ma'rreter jusqu'au le congé maternité pour le congé matérnité sera les mémes mois qui prend en compte ou quoi ???? bah moi aussi je deviens folle avec ses papier en plus c'est en oublier quelque chose c'est mort avec eu
wassalamo 3alykom
27 juin 2011 14:15
yassin59, je crois que la securite social calcul les 3 dernier fiche de paie, j'ai lu les temoignages, elles ont les memes que toi mais elles ont fini pat telephoner pour demander ... je te conseille de telephone avec la securite social...

car je crois comprendre il faut 3 dernier de paie avant le conge maternite et l attestation de salaire.. c est mieux de voir avec laa securite social, n'attend pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook