Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret maladie lié a grossesse au 3mois
j
10 février 2010 11:36
voila je suis en arret car y a risque pour ma grossesse
alors ma question est puije passer une partie de ma grosse au maroc exemple du troisieme mois au sixieme
merci pour vos reponse
m
10 février 2010 15:06
salam, c'est quoi les risques pour ta grossesse tu as quoi comme souci??

parce que pour aller au maroc il faut prendre l'avion et c'est pas top, les trajet quand on à une grossesse difficile!
z
10 février 2010 15:10
salam,

tu peux avoir un controle de par de la secu, j'ai eu amie qui a eux un souci justement car elle partie en vacances alors qu'elle etais sensé etre chez elle.

sinon tu peux tjs allez voir la secu pour negocie avec eux.
mais entre nous si tu as une grossesse a risque a ta place je resterai bien tranquil a la maison de plus si tu a un souci au moins tu sais ou allez et tu es prise en charge au maroc je sais pas trop

inchallah khier
y
10 février 2010 15:17
salam
allah m3ak m c tu as un risque pour ta grossesse c peu etre dangereux pour toi de prendre l avion en plus tu sera mieu suivi ici si tu es seule et que tu as besoin de ta famille c peu etre mieu que se soit eus qui viennent ici
allah m3ak
y
10 février 2010 15:25
salam
zaynaebka a raison car apres trois mois d absence la secu ne te prend plus en charge en plus si tu es en arret maladie c possible qu il y des controles il faut voir
ca depond de ce que tu as m si tu as une grossesse a risque le plus prudent c de rester ici et de te reposer
j
12 février 2010 15:04
les risque malformation de mon uterus repos obligatoire au 3eme mois avec mon 1er dapres le gyneco g eue de la chance il ne lavais pas remarqué j ai traivaillé jusqu au 6eme ensuite direct au urgence g accouché prématurement a 7mois il lon gardé quelque semaine dans le ventre
j
12 février 2010 15:05
ok merci ta raison
M
12 février 2010 18:31
je pense pas tu peu avoir un controle de la sécu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook