Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arret maladie fait au maroc apres conges payes
5 juillet 2007 09:41
Citation
znassnia a écrit:
je suis deja en arret maladie depuis 1 mois car enceinte de 2 mois et hypertension arterielle, mes vacances tombent entres deux, Ce serai dommage de rester la et de perdre mes cp de 18 jours. De toute les manieres en revenat en france mon medecin ne me laissera pas reprendre le travail. Donc que l arret soit d ici ou d ailleurs, je voulais savoir si c est possible.
merci



PAR CONTRE JE N AI PA DEMANDEE A ETRE JUGEE!!!!


D'abord, en écrivant cela sur un forum tu t'expose à être jugée. Toujours cette fierté à deux balles qui ne mène à rien du tout.

Je te déconseille de voyager si tu as de l'hypertension. Sinon tu fais courir des risques non négligeables à ta grossesse (toxémie gravidique... une crise d'éclampsie, etc...) .
Dans tous les cas, il faut prendre un avis médical sérieux, voire l'accord de l'Assurance Maladie pour la prolongation éventuelle de l'arrêt de travail une fois sur place, et ce, avant de faire le voyage (qui devrait t'être déconseillé par ton médecin, surtout s'il se fait par route..)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/07 10:45 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
z
5 juillet 2007 10:47
Cher DOCTEUR Hamid,

Je ne suis pas une eternelle inconsciente. Je suis suivie par un Professeur, et, celui ci m a deja donner son accord pour partir. Si vous etes en desaccord avec cela, je peux vous donner ses coordonnes afin de lui apprendre ce qui ne sait peut etre pas, avec un grand plaisir.


Ps: Je ne sais pas si vous avez bien lu le titre de mon sujet, mais tres cher Docteur avec un grand D, je ne vous ai pas demande de me conseille ou de me deconseille.

Et je termine tres cher Monsieur, en vous apprenant, que ma fierte vous beaucoup beaucoup plus que VOS DEUX BALLES.
Mes filles, ma vie.
5 juillet 2007 10:52
Citation
znassnia a écrit:
Cher DOCTEUR Hamid,

Je ne suis pas une eternelle inconsciente. Je suis suivie par un Professeur, et, celui ci m a deja donner son accord pour partir. Si vous etes en desaccord avec cela, je peux vous donner ses coordonnes afin de lui apprendre ce qui ne sait peut etre pas, avec un grand plaisir.


Ps: Je ne sais pas si vous avez bien lu le titre de mon sujet, mais tres cher Docteur avec un grand D, je ne vous ai pas demande de me conseille ou de me deconseille.

Et je termine tres cher Monsieur, en vous apprenant, que ma fierte vous beaucoup beaucoup plus que VOS DEUX BALLES.




Tu n'es qu'une fraudeuse, dans le meilleur des cas...
Car une affection qui n'empêche pas le voyage (en l'occurrence des chiffres tensionnels compatibles avec le voyage) ne permettra sûrement pas une prolongation de l'arrêt de travail une fois sur le lieu de vacances.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/07/07 16:50 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
z
5 juillet 2007 11:13
Citation
Hamid a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Cher DOCTEUR Hamid,

Je ne suis pas une eternelle inconsciente. Je suis suivie par un Professeur, et, celui ci m a deja donner son accord pour partir. Si vous etes en desaccord avec cela, je peux vous donner ses coordonnes afin de lui apprendre ce qui ne sait peut etre pas, avec un grand plaisir.


Ps: Je ne sais pas si vous avez bien lu le titre de mon sujet, mais tres cher Docteur avec un grand D, je ne vous ai pas demande de me conseille ou de me deconseille.

Et je termine tres cher Monsieur, en vous apprenant, que ma fierte vous beaucoup beaucoup plus que VOS DEUX BALLES.


Cher Docteur,


J ai l impression que votre fierte a deux balles en a pris un grand coup!

Et puisque je n ai pas que ca a faire, je vous apprend que vous n aurez plus suite a vos si tendres messages. Ne desesperez donc pas, je suis sur que vous allez trouvez rapidement une autre cible, car vous savez faire.


Medicalement votre.





Tu es une fraudeuse au meilleur des cas. Car une affection qui n'empêche pas le voyage ne permettra sûrement pas une prolongation de l'arrêt de travail une fois sur le lieu de vacances.
Mes filles, ma vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook