Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt maladie Covid-19 manager compliqué
L
15 novembre 2020 11:06
Salam aylikoum,

Voilà je vous explique ma situation :
Je suis en alternance dans une entreprise et habite également avec mes frères et sœurs.

Début du mois ma sœur contracte la covid donc je suis un cas contact.
A ce moment mon médecin me met en arrêt maladie car cas contact.
Je contracte moi aussi la covid en fin de semaine donc prolongation d’un mois cette fois pour covid.

Ce vendredi j’ai eu rdv avec mon médecin j’ai encore de la fièvre et d’autres symptômes donc prolongation d’une semaine encore.

Cela va faire 3 semaines d’arrêt et ça ne m’enchante pas du tout et là tutrice non plus. Elle souhaite que je retourne au travail je ne sais pas comment lui dire demain que mon médecin refuse.

D’autant aussi que j’ai pour projet de poser des congés pour fin décembre. Je penses réellement qu’elle va me dire non par rapport à cette arrêt.

Comment puis-je faire pour lui annoncé et avoir mes congés fin décembre
r
15 novembre 2020 12:17
pour lui annoncer tu lui transmets l'arrêt du médecin

pour avoir tes congés en décembre, bah, si tu ne les a pas déjà posé, ou si ce n'est pas des RTT, tu n'as aucun moyen de forcer la main à ta tutrice, sauf si tu arrives à poser un arrêt maladie en décembre aussi ptdr
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam aylikoum,

Voilà je vous explique ma situation :
Je suis en alternance dans une entreprise et habite également avec mes frères et sœurs.

Début du mois ma sœur contracte la covid donc je suis un cas contact.
A ce moment mon médecin me met en arrêt maladie car cas contact.
Je contracte moi aussi la covid en fin de semaine donc prolongation d’un mois cette fois pour covid.

Ce vendredi j’ai eu rdv avec mon médecin j’ai encore de la fièvre et d’autres symptômes donc prolongation d’une semaine encore.

Cela va faire 3 semaines d’arrêt et ça ne m’enchante pas du tout et là tutrice non plus. Elle souhaite que je retourne au travail je ne sais pas comment lui dire demain que mon médecin refuse.

D’autant aussi que j’ai pour projet de poser des congés pour fin décembre. Je penses réellement qu’elle va me dire non par rapport à cette arrêt.

Comment puis-je faire pour lui annoncé et avoir mes congés fin décembre
H
15 novembre 2020 13:08
Elle sait ce que t'as?
L
15 novembre 2020 13:31
Oui elle est au courant que c’est le covid
H
15 novembre 2020 13:33
Bah elle veut le contracter ? Trop bizarre cette femme. Pose ton arrêt et calcul la pas. Ta de la fièvre tu pourras pas te concentrer au travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook