Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arret maladie???et attestation de salaire urgent
i
6 juin 2011 21:40
bonjour avant je travail au menage déclarer l'urssaf mais sans contrat mais j'arreter depuit premiser avril parceque ma patrone eté jamai contente alors j'ai decidé da'rreter aujourd huit je besoin une attestation de salaire est ce que mon amploiyeru elle est oubliger me delivrer cette attestation ou pas ?? comme on eté da'ccord sur la'rret en plus c'eté pas des heures fixe desfoids je travail des foid non
merci
V
6 juin 2011 21:42
salam

normalement elle doit t'en fournir une si tu en as besoin, appelle la demain et dit lui que tu as besoin de se papier pour ton congé maternité
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
m
7 juin 2011 09:03
salem,

m^me si tu n'avais pas de contrat écrit du moment que tu étais déclaré à l'urssaf c'est un contrat oral donc elle a l'obligation de te forunir ton attestation de salaire ainsi que tous les documents pour les assedic et ton solde de tout compte

appel là et si tu vois qu'elle ne t'envoi rien écris lui une lettre recommandée avec accusé de réception en lui précisant qu'elle a 8 jours pour te fournir les documents
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
i
7 juin 2011 13:28
salamo alykom merci pour vous reponse sa me soulage elle est oubliger meme sa fais deux mois que j'arreter mon travail chez elle sans ecrire une lettre de qu'il motive j'arreter j'ai l'apeler se matin elle ma dis que da'ccord mais elle est pas sur qu'elle la le droit de signier cette attestation comme je vais faire une arret maladie et que je travail plus chez elle sa le fais bezar mais moi la secu ma demandé les 3 dernies mois alors mois de mars j'ai travailler chez elle
en verra j'espere bien qu'elle puisse me donner cette attestation de salaire sinon je suis dans la merde au quoi j'aurais moin de 16h de moins sur les 200h en plus la je peux plus je suis vraiment tres fatigué ma tyroide plus mes pyier gonfller c'est la galére
bonne journée mes soeurs wassalamo alykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook