Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrestations d'enfants musulmans de CM2
8 novembre 2020 07:08
Salam ô aleykom.


La police n'est visiblement pas très occupée en ce moment :


[fr.yahoo.com]






...
8 novembre 2020 07:15
Dans la bouche des enfants, réside bien souvent la vérité des parents.
a
8 novembre 2020 07:20
cette idée est bien fausse

il suffit qu il y ait un grand frère quelque part ou qu un des gamins traîne dehors à côté d un ado, qu il répète aux copains pour que tous finissent par adopter le même discours qu ils ne pensent même pas

Citation
MrSoso a écrit:
Dans la bouche des enfants, réside bien souvent la vérité des parents.
8 novembre 2020 07:21
[youtu.be]

Message trop court
Citation
amirene a écrit:
cette idée est bien fausse

il suffit qu il y ait un grand frère quelque part ou qu un des gamins traîne dehors à côté d un ado, qu il répète aux copains pour que tous finissent par adopter le même discours qu ils ne pensent même pas
8 novembre 2020 07:48
As salam alaykoum

Oui voilà ou un nôtre copain dans la même classe qui a entendu une conversation d'adulte et qui le répète et les autres suivent.
Citation
amirene a écrit:
cette idée est bien fausse

il suffit qu il y ait un grand frère quelque part ou qu un des gamins traîne dehors à côté d un ado, qu il répète aux copains pour que tous finissent par adopter le même discours qu ils ne pensent même pas
8 novembre 2020 07:54
Je t'invite à prendre connaissance du témoignage de la fillette :

[www.alnas.fr]





...
Citation
MrSoso a écrit:
Dans la bouche des enfants, réside bien souvent la vérité des parents.
8 novembre 2020 08:03
Je comprends juste que les parents sont responsable si il en avait parlais clairement avec leur fille au lieu passé ça sous le silence rien ne serai arriver.
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Je t'invite à prendre connaissance du témoignage de la fillette :

[www.alnas.fr]





...
P
8 novembre 2020 08:12
Le retour de la gestapo
8 novembre 2020 08:17
C'est exactement ce que je me suis dit.




...
Citation
Genesis* a écrit:
Le retour de la gestapo
8 novembre 2020 08:21
Quand des gens qui n'ont pas d'enfants commencent une phrase par "Si les parents avaient...", la suite est bien souvent une ineptie.

Tu suivais toujours les instructions de tes parents à la lettre à 10 ans ? Ta bouche ne produisait que des traités de philosophie ?





...
Citation
MrSoso a écrit:
Je comprends juste que les parents sont responsable si il en avait parlais clairement avec leur fille au lieu passé ça sous le silence rien ne serai arriver.
a
8 novembre 2020 08:22
mais oui bien sûr, les parents sont responsables ...
responsables de l abus d un enseignant incompétent et de la police qui se mettent à dix pour terroriser des enfants pendant dix heures ...

il faut arrêter d être plus royaliste que le roi
même les parents français bien blancs de l école de ma fille n en ont pas parlé à leurs enfants et étaient contre l hommage en classe

Citation
MrSoso a écrit:
Je comprends juste que les parents sont responsable si il en avait parlais clairement avec leur fille au lieu passé ça sous le silence rien ne serai arriver.
P
8 novembre 2020 08:24
Il est trop facile d'arrêter un gamin de 10ans et surtout illogique,un gamin peut très bien entendre des choses de ses camarades ou des personnes plus grande que lui et les répéter sans en connaître le sens.
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
C'est exactement ce que je me suis dit.




...
8 novembre 2020 08:24
Ouais quand j'étais petit je parlais beaucoup et on me disais de me taire alors j'ai fermer ma gueule et je lisais Ducobu au moins ça évite les emmerdes.

Mais bon continuais de jouais les victime à pleurer sur votre sort si ça vous amuse.
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Quand des gens qui n'ont pas d'enfants commencent une phrase par "Si les parents avaient...", la suite est bien souvent une ineptie.

Tu suivais toujours les instructions de tes parents à la lettre à 10 ans ? Ta bouche ne produisait que des traités de philosophie ?





...
a
8 novembre 2020 08:24
tu sens le gars reclus dans sa chambre qui a des théories toutes faites sur tout

bien possible qu il n ait jamais approché un gosse de sa vie mais donne des leçons sur l éducation alors qu il est complètement incompétent en la matière

Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Quand des gens qui n'ont pas d'enfants commencent une phrase par "Si les parents avaient...", la suite est bien souvent une ineptie.

Tu suivais toujours les instructions de tes parents à la lettre à 10 ans ? Ta bouche ne produisait que des traités de philosophie ?





...
a
8 novembre 2020 08:26
tu es la victime soumise

Citation
MrSoso a écrit:
Ouais quand j'étais petit je parlais beaucoup et on me disais de me taire alors j'ai fermer ma gueule et je lisais Ducobu au moins ça évite les emmerdes.

Mais bon continuais de jouais les victime à pleurer sur votre sort si ça vous amuse.
8 novembre 2020 08:31
Pardon ?

Je n'ai pas compris ta première phrase ?

Et pour le reste, qu'en sais-tu ?


...

Citation
amirene a écrit:
tu sens le gars reclus dans sa chambre qui a des théories toutes faites sur tout

bien possible qu il n ait jamais approché un gosse de sa vie mais donne des leçons sur l éducation alors qu il est complètement incompétent en la matière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/20 08:39 par King D'Air D'Hélice.
8 novembre 2020 08:38
Dicobu ?




...
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais quand j'étais petit je parlais beaucoup et on me disais de me taire alors j'ai fermer ma gueule et je lisais Ducobu au moins ça évite les emmerdes.

Mais bon continuais de jouais les victime à pleurer sur votre sort si ça vous amuse.
a
8 novembre 2020 08:51
je pense que celui qui commente en faisant porter la responsabilité aux parents (alors que des professionnels sont clairement dans l exagération : prof et policiers) est le genre à avoir des théories sur tout tout en étant incompétent

Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Pardon ?

Je n'ai pas compris ta première phrase ?

Et pour le reste, qu'en sais-tu ?


...
8 novembre 2020 08:56
Mais c'est à moi que tu disais que j'étais reclus dans ma chambre...

Quand on relit ton commentaire, on a l'impression que c'est à moi que tu t'adresses.

Bref, passons.



...
Citation
amirene a écrit:
je pense que celui qui commente en faisant porter la responsabilité aux parents (alors que des professionnels sont clairement dans l exagération : prof et policiers) est le genre à avoir des théories sur tout tout en étant incompétent
8 novembre 2020 08:57
"même les parents français bien blancs de l école de ma fille"

Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat sans fondement scientifique de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres ou intrinsèquement inférieures à d'autres.
La xénophobie, l'endogamie sociale, le communautarisme, le tribalisme et l'ethnocentrisme sont des manifestations du racisme.
Citation
amirene a écrit:
mais oui bien sûr, les parents sont responsables ...
responsables de l abus d un enseignant incompétent et de la police qui se mettent à dix pour terroriser des enfants pendant dix heures ...

il faut arrêter d être plus royaliste que le roi
même les parents français bien blancs de l école de ma fille n en ont pas parlé à leurs enfants et étaient contre l hommage en classe
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook