Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrestation de neuf membres du d'aech au Maroc
z
26 mars 2016 11:48
C'est toi qui a un problème !!! vous sortez du même moules toi et l'autre illuminé qui veut me faire passer pour un Algérien ? pourquoi veux tu que je retourne dans un pays qui me concerne pas triple idiots !!
Citation
khattabi_amazigh a écrit:
c'est quoi son probléme à lui ? il a pas pu retourné en algérie pdt les années noirs du GIA dans les années 90 pdt 15ans, et il vient nous parler de terroriste marocain loool
ya pas plus tranquil que le maroc, héritier de l'islam rationaliste andalou, oubliez nous laissez nous vivre en paix bande de gros haineux suicidaire de djihadiste
+++++++TANGER++++++++
v
26 mars 2016 13:07
de la psychiatrie.?? en quoi relève t'il de la psychiatrie de vouloir réagir sur un sujet qui me touche directement? t'est vraiment pas bien dans ton slip toiptdr
Citation
zilis a écrit:
Tu as vraiment un problème décidément...... si ça t’excitegrinning smiley de me donner la nationalité Algerienne vas y grinning smiley ,que tu sois le plus anciens reste à voir .... mais de t'inscrire juste pour les attentats relève de la psychiatrie...
les Algeriens que je connais ne renieront jamais leurs origine ,tu sais leur fameux "nif" à deux balles ....
Sinon tu viens de quel planète toi ? yawning smiley
26 mars 2016 15:12
euh mais t'es qui grosse conne???
je t"ai jamais parlé de ma vie
d'ou tu sors zibi zilis?
Citation
zilis a écrit:
C'est toi qui a un problème !!! vous sortez du même moules toi et l'autre illuminé qui veut me faire passer pour un Algérien ? pourquoi veux tu que je retourne dans un pays qui me concerne pas triple idiots !!
z
26 mars 2016 15:15
Tu fais une fixation sur moi en disant que je suis Algérien et que tu m'as démasqué sous prétexte que j'ai dit que les terroristes étaient Marocain ( Waouuu,un vrai expert !) mais tu as raison ,j'aurais du employé le mot ridicule grinning smiley tout comme le fait de créer un compte sur Yabi "special attentat " quel classe ..... en parlant de slip ,tu devrais changer le tiens par contre ,les vapeurs qui s'y dégagent te remonte au cerveau,c'est pas possible d’être aussi Censored et l'autre hawli qui te suis bêtement en me parlant de GIA grinning smiley ,taz ya wlidi.....
La discussion s’arrête là pour moi,tu me fait de la peine plus qu'autres chose,j'espère que l'on se retrouvera sur d'autres sujets avec un ton plus fraternel ,sans rancune gros yawning smiley

Citation
vanupied a écrit:
de la psychiatrie.?? en quoi relève t'il de la psychiatrie de vouloir réagir sur un sujet qui me touche directement? t'est vraiment pas bien dans ton slip toiptdr
+++++++TANGER++++++++
v
26 mars 2016 15:17
aucun intérêt a te répondre, reste dans ton déni!
Citation
zilis a écrit:
Tu fais une fixation sur moi en disant que je suis Algérien et que tu m'as démasqué sous prétexte que j'ai dit que les terroristes étaient Marocain ( Waouuu,un vrai expert !) mais tu as raison ,j'aurais du employé le mot ridicule grinning smiley tout comme le fait de créer un compte sur Yabi "special attentat " quel classe ..... en parlant de slip ,tu devrais changer le tiens par contre ,les vapeurs qui s'y dégagent te remonte au cerveau,c'est pas possible d’être aussi Censored et l'autre hawli qui te suis bêtement en me parlant de GIA grinning smiley ,taz ya wlidi.....
La discussion s’arrête là pour moi,tu me fait de la peine plus qu'autres chose,j'espère que l'on se retrouvera sur d'autres sujets avec un ton plus fraternel ,sans rancune gros yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook