Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il lui arrache son hijab de force [Caméra Cachée]
s
12 juin 2016 15:22
Il lui arrache son hijab de force [Caméra Cachée]

12 juin 2016 18:13
Comme quoi il y a du bon au fond des gens

SobhanAllah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
12 juin 2016 18:15
Dévêtir une femme pour une ""expérience sociale"", on en est donc arrivé là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/16 18:16 par Mossul.
s
12 juin 2016 19:29
Malheureusement !
Ce sont les principales victimes de l'islamophobie.


Citation
Mossul a écrit:
Dévêtir une femme pour une ""expérience sociale"", on en est donc arrivé là.
T
13 juin 2016 16:42
Moi je pense qu'elle est pas voilée à la base. Ca m'étonnerait qu'une femme voilée fasse cette expérience.


Citation
Mossul a écrit:
Dévêtir une femme pour une ""expérience sociale"", on en est donc arrivé là.
H
13 juin 2016 20:56
Asalam aleykoum wa rahmatouAllahi wa barakatouhou comme on peut le voir dans la vidéo elle n'est en effet pas voilée. En suite c'est a Allah de juger de ses actes, expérience sociale ou non.
O
14 juin 2016 00:21
Salam

En france ca aurai pas ete la meme je pense.

On l'aurai. Pas defendu.Heu

Mais c est chou, on l'a bien defendu
S
14 juin 2016 00:23
Comme il l'a expliqué dans la vidéo, il a fait celle ci car sa mère a été victime de cela avec le 11 septembre, il a voulu voir la réaction des gens, à part la première et la dernière (ou le vieux le traité de kuffar et l'insulte), il a prouvé que les gens (les américains) réagissaient à ce genre de problème et aidait la jeune femme, qui n'est de base absolument pas une femme voilée.

J'avais déjà vu sa vidéo et t'avais beaucoup aimé cette expérience, car comment les gens réagissent et ce qu'ils disent est touchant, car il aide cette femme qui est opprimé, même si c'est faux
14 juin 2016 16:11
Vraiment impressionnant, elle se dévêtit pour une expérience sociale..
T
14 juin 2016 19:16
C'est ce que j'allais dire mais je me suis dit je vaks éviter de parler du rapport de certains Fançais avec le voile..eye rolling smiley



Citation
Orchidée_' a écrit:
Salam

En france ca aurai pas ete la meme je pense.

On l'aurai. Pas defendu.Heu

Mais c est chou, on l'a bien defendu
O
14 juin 2016 19:23
Lol

Et oui je pense qu en france c est chaud. Moi un jour alord que jetai habille sobrement une femme ma di Carnaval. Par rapport a mon hijab.

Je me suis enerve jte di pas. Je lui ai regarde ta tete et ton maquilla c toi le carnaval mdr. Elle etai maquille dune maniere laisse tombe un clown. A la fin elle ma insulte de conasse ou je sai plus trop exactemen.cetai une damme agé en plus.

Jspr que ca va s'arrange pr nous en france.

Citation
Al Khanssaa a écrit:
C'est ce que j'allais dire mais je me suis dit je vaks éviter de parler du rapport de certains Fançais avec le voile..eye rolling smiley
14 juin 2016 20:00
Mais n'importe quoi, elle n'est pas voilée, elle l'a mis juste pour la vidéo lol
Citation
Mossul a écrit:
Dévêtir une femme pour une ""expérience sociale"", on en est donc arrivé là.
T
14 juin 2016 20:07
Ce qui est vraiment impressionnant c'est de ne pas comprendre qu'elle n'est pas voilée.. Oh


Citation
Rizuro™ a écrit:
Vraiment impressionnant, elle se dévêtit pour une expérience sociale..
14 juin 2016 20:28
mdr grave ça m'énerve ils ont pas comprit qu'elle N'EST PAS VOILE! elle l'a juste fait pour l'expérience!
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ce qui est vraiment impressionnant c'est de ne pas comprendre qu'elle n'est pas voilée.. Oh
14 juin 2016 23:15
- -' désolé si j'ai répondu sans lire les commentaires, je crois que j'ai fais une erreur monumentale, veuillez m'excuser !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook