Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arprès notre rupture il est venu tout déballer à mes parents
s
3 mars 2010 10:55
malheureusement y'a un dicton qui dit "qui seme le vent, recolte la tempete"
desole t'as joué (comme bcp de filles) et t'as perdu, Dieu t'as revelé au grand jour devant sans doute la personne la plus importante a tes yeux, ta mere. Sans compter la jugement de Dieu plus tard...
Je ne ressens aucun regret de ta part pour ce que tu as commis, juste des regrets que le guguss ait tt deballé (c clair, qu'il est pas net ce gars)
N3al chaytan, reviens dans le droit chemin et Dieu t'aidera. Moi je te conseillerai de t'écarter de ce type, il n'a aucune morale, de reconforter ta mere, lui dire que ca n'etait qu'une erreur ponctuelle (esperant que c'est le cas), améliorer ton comportement et kheir inch'Allah
Salam
a
3 mars 2010 14:21
said31 vient de faire une tres bonne conclusion, je crois qu'il n'y a rien à ajouter
sauf si la posteuse souhaite faire une dernière intevention
@
3 mars 2010 14:32
salam
c louche sa des parents ki se deplace avec leur fils pr venir t humilierNo no
tu crois pas qu ils voulaient tous se debarrassé de toi tu a du leur en faire voir de toute les couleurs
je serai ta mere deja je les mettrai a la porte au lieu d ecouter des cochonnerie ke vous avez fait
et je dirai aux parents la meme chose d aller au diable avec leur fils
d abord s ils se sont deplacer un jour ou l autre SA VA SE SAVOIR
warda
h
3 mars 2010 16:09
no il s est venge de ttes ses ex qui l ont laisse tomber comme de la merde on regardait tjs ds la mm direction ms petit a petit je me suis rendu compte qu il ne savait pas gerer une relation tt seul a chaque fois qu on s embrouillait il racontait tt a sa mere.
''Said31'' dis que je ne ressens aucun regret ..... c est vrai je ne ressens pas bcp de regrets pcq jlm vrmt et je n arrive pas a regretter ce que j ai fait avc lui pcq jle considerait comme l homme de ma vie jvoyais tt mon avenir avc lui on a tt fait ensemble seulement lui il ne pouvait se retenir de tt repeter ce qui se passait entre nous il n arrivait pas a garder sa langue ds sa poche et a chaque petite embrouille il s emportait de ts les cotes et sortait des details de notre relation ..... non je ne regrette pas ce que j ai fais avc lui pcq etait ts les deux consentent et on le faisait par amour ms le probleme c est qu on le faisait ds le haram on le savait et chaque qu on en parlait on se rassurait que pour nous c est du hallal et que le mariage c est plus qu une question de tps pcq on est en pleines etudes et qu on etait fait l un pour l autre . malgre tt ce qu il vient de ma faire je tiens tjs a lui ms jms jpourrais lui pardonner ce qu il a fait derriere mon dos et j ai eu la confirmation de son pere qu il avait des troubles ds son cerveau et qu il pouvait etre dangeureux et qu il etait reconnu psychopate medicalement tt je ne le savais pas avt qu on se quitte il n a pas accepte notre rupture alors il a decide de foutre le brdel ds ma vie pour se venger de tt ce qu on lui avait fait
h
3 mars 2010 16:27
ps: c est lui qui va se ramasser la tempete
s
5 mars 2010 19:57
Vous suivrez cette histoire dns "faites entrez l'accusé...prochainement!hahaha.
h
5 mars 2010 21:40
Citation
siham10 a écrit:
Vous suivrez cette histoire dns "faites entrez l'accusé...prochainement!hahaha.

michante :p
f
5 mars 2010 22:04
Chère posteuse....

Ma foi que te dire, à part que tu as joué avec le feu, et que maintenant tu te brûle (et ce n'est que le début de ta sale réputation je pense)...

Mais bon des regrets tu n'en a pas, alors comment veux-tu avoir de l'aide ici !!!

Tu viens nous raconter ta vie, et nous transmettre ta peur, uniquement par lâcheté...Oui parce que tu as peur de tes frères mais pas de DIEU....

Je n'ai jamais compris les filles de ton espèce, commettre une erreur je comprends, mais ne pas craindre le Tout Puissant, ça s'appelle être une Censored !!!

Tu n'auras aucune compassion de ma part, ni même de la pitié...pour ta maman oui j'en ai, car jamais tu ne pourras comprendre sa douleur !!! La pauvre....Que DIEU lui vienne en aide !!!

Va donc te pécho un autre pelo, ça te fera moins gamberger !!! Ah ça m'énerve !!!!
h
5 mars 2010 22:50
Citation
fafou2005 a écrit:
Chère posteuse....

Ma foi que te dire, à part que tu as joué avec le feu, et que maintenant tu te brûle (et ce n'est que le début de ta sale réputation je pense)...

Mais bon des regrets tu n'en a pas, alors comment veux-tu avoir de l'aide ici !!!

Tu viens nous raconter ta vie, et nous transmettre ta peur, uniquement par lâcheté...Oui parce que tu as peur de tes frères mais pas de DIEU....

Je n'ai jamais compris les filles de ton espèce, commettre une erreur je comprends, mais ne pas craindre le Tout Puissant, ça s'appelle être une Censored !!!

Tu n'auras aucune compassion de ma part, ni même de la pitié...pour ta maman oui j'en ai, car jamais tu ne pourras comprendre sa douleur !!! La pauvre....Que DIEU lui vienne en aide !!!

Va donc te pécho un autre pelo, ça te fera moins gamberger !!! Ah ça m'énerve !!!!





jcrois que t as pas tres bien saisie, avc lui ct un gros coup de foudre tout allait tres bien entre nous et si j arrive pas a regretter ce que j ai fait avc lui c est uniquement pcq je ne me voyais pas avc qlq d autre que lui et je n ai jms imah-gine une seconde que ca pourrait mal tourner entre nous on s est pas embrouillee pcq il m a fait qlq chose ou que moi j ai fais une gaffe mais uniquement pcq il a pas pu tenir sa langue ds sa poche et qu il ne preservait pas notre relation il en parlait a sa mere qui en parlait a ses tantes et cette situation m a trop mis mal a l aise
z
6 mars 2010 00:59
C malheureux d'entendre qu'il ya des types qui peuvent faire une chose pareil... il te fout la honte devant tes parents alor que c lui qui a couché avec toi!! Ma foi c lui qui devrait avoir honte!!Are you crazy
I
6 mars 2010 11:21
salam !!!!

il faut être deux pour faire le hlam !!!! kel connard de merde !!!!!!!!!!
il se croit mieux que toi mais lui aussi est dans le hlam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu c'est QUOI moi j'aurais la même chose !!!! il se croit parfait !!! je suis sur que tu connais des choses sur lui !!!! ALORS BALANCE TOI AUSSI !!!!! IL EST PARTIT TROP LOIN !!!!!
TOUT LE MONDE COMMET DES ERREURS FAIT LUI PAYER LA SIENNE !!!
h
7 mars 2010 21:05
comment lui faire payr?
T
8 mars 2010 09:31
Salem

Wawwwwwwwwwwwwwwwwww le mec je l'aurai mit 6 pied sous terre...tapage de honte!!!

Quoi que il m'est arriver presque la même chose avec un psychopathe, sauf que moi enfaite au début je lui parlai au téléphone et tout mais sa arriéré pensée et sa je lui avais dit dés le début...donc après petit à petit j'avais d'autre chat a fouetter que de lui parler tous les soir, donc monsieur au début me fesai comprendre que je lui manqué etc...donc moi je lui ai fait a mon tour comprendre qu'entre nous il n'yavait rien...même pas de l'amitier, il été pas trés interessant comme mec!
Donc c la qu'il a commencer a mharceler, il m'avait mis en illimité, il matender en bas de chez moi mdr! Il mapeller et envoyer des messages tous les jours, j'en pouvai plus donc j'ai changer de numéro et la le petit e.n.f.o.i.r.é c'est procurer mon fixe et il fesait que d'apeller, quand c moi qui décrochait il disait " c moi tu me manque tu n'as pas le droit de changer de numéro tu es a moi...." walah qu'il me fesait trop trop peur! Il ma même dit si tu te mari je debarque a ton mariage et jte tue toi et ton mari!

Donc sérieu j'en ai eu marre et je l'ai di a un de mes grand frére, je pensait que j'allais me fair defonser lol mai non. Mon frére été vraiment énérver il a appeler l'autre mongolien et lui a dit si t'es un homme vient a cet endroit la...donc l'autre n'est pas venu, mon frére la chercher partout il lui disait je te retrouve walah que tu va passer ta vie dans la cave...
Bref le mec il a fait le mort, une vrai tapette, qu'un grande geule..

Ah oui j'ai porter plainte contre lui pour harcélement!

Hamdolilah la depuis septembre j'ai pas eu de nouvelle de lui sauf deux fois, une ou il a appeler sur mon numéro encor et c'est fait passer pour quelqu'un d'autre et c'est mon frére qui à décrocher et une autre fois par une copine qui lui a dit d'aller se fair foutre si il tenait pas que mes 8 frére le bouffent tous crut!

Sérieu moi au moment de lhistoire je flippais comme chez pa quoi mais maintenant j'en rigole!
s
8 mars 2010 11:14
Citation
hayat66 a écrit:
je suis tombe sur le plus pire des >><< il n a pas accepte notre rupture pcq on etait ds le haram et qu il ne voulait pas l admettre ms il est venu chez moi avc ses parents et a tout deballe a mon sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ce qu on a fait ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma mere est completeement retourne elle est tombee de tres haut il fait tt ca sans scrupules pour me faire payer son mal etre je ne sais plus quoi faire ma mere craint qu il ne parle a d autres personnes car il vient d une gde famille elle craint que le bouche a oreille arrive aux oreilles de mon frere ou a un membre de ma famille car ca sera la torture directe pour tte la famille je suis consciente que j ai deshonnore ma famille ms a l heure qu il est ce qui est fait est fait j ai peur que chetan profite de cette faiblesse pour me rendre mecreante a jms je garde la foi ms je ne comprends pas cette situation ma mere n arrete pas de pleurer qd elle vient me parler elle a tres peur que mon frere l apprenne je ne sais plus quoi faire je suis perdue et j aimerais tellement parler a qlq qui est ds une situation analogue a la mienne je prie je prie pour sortir de cette situation je prie pour le silence de sa famille ma mere ne sait plus quoi faire elle est sous le choc elle est haineuse et est oblige de garder ca pour elle et moi et de supporter ca tte seule car elle ne peut pas en parler .

AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP






bonjour et bonne fête les femmes
je ne comprebds pas je n'arriverai jamais à comprende qu'on enrope au 21 sc il existe encore ce genre de mentalité arriérée?
je ne comprends pas qu'on europe il existe encore la peur d'exprimer son amour, et de le faire , sans se cacher, le nier ou le banir ?
je ne comprends de nos jours une femme se cache pour vivre, ou découvrir ,ou exprimer sa féminité en tant que telle?
je ne comprends pas qu'il existe encore et encore une peur des remarques; des médisances sur la vie privé des femmes?
et en fin je ne comprends pas pourquoi le femme doit se cacher se plier aux bons vouloir de son égal l'homme?
je hais l'hypocrisie
@
8 mars 2010 11:21
Citation
hayat66 a écrit:
comment lui faire payr?

salam
lui faire payer koi????
tu t es bien amusé avec lui alors je vois pas ou tu veux en venir
comme sa eté ecris en haut il faut etre 2 pr le haram alors assume et tourne la page
si tu veux faire du mal sa va te retourné en plein dans la figure
apres la fornication
prie dieu de te pardonner et essai d avoir le pardon de celle ki a t a malheuruesemnt mise au monde
franchement c ta mere ki est plus a plaindre
je serai toi j essaierai de me faire toute petite et d aller voir ailleur sa va te laisser le temps
de reflechir Censored
p
10 mars 2010 10:48
salam

On est pas la pour juger, elle a besoin de conseil et de soutien car personne ici ne peut lui jeter la pierre en disant qu'il n'a jamais fait d'erreur.
Maintenant, si il continue, n'hésite pas à faire appel à la justice et déposer une plainte pour harcèlement avec interdiction de t'approcher toi ou ta famille car c'est bien du harcèlement moral et physique.
J'ai connu un gars dans ce genre, qui penser être victime, que la vie ne lui a pas bcp sourit mais quand tu gratte, tu te rend vite compte que le pb c'est lui et que ça tourne pas rond dans sa tête. Hamdoulah je m'en suis debarassée avec l'aide de dieu, il l'a eloigné de moi. Meskina, ta mère ne méritait pas ça, et le pire c'est que ses parents n'ont pas de visage d'être venu, la ister ils ont des filles non, comment ont-il pu infliger ça à ta famille,ils ont un grain aussi. T'imagine dans quelle famille tu allais tomber. Sois forte, et ne te laisse pas impressionner car dis toi que pourrait-il faire de pire désormais, si il a informé ta mère à mes yeux il n'y a rien de pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook