Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aroussates été 2010
s
7 mai 2010 10:46
salam
allah ykemmel lkhir

aroussates été 2010 fine wsaltou? merci de partager les informations entre nous ça va aider d'autres personnes smiling smiley
l
8 mai 2010 22:02
salam, que veux tu savoir exactement?
s
9 mai 2010 16:16
salam
le but de mon poste est de partager les idées entre les aroussates ces idées vont aussi etre utiles pour d'autres personnes.
alors je commence :
j'ai hamdollah tt préparé sauf un truc qu'on appelle chanta dial la3riss alors avotre avis il faut preparer koi f had chanta?

Merci les filles
l
9 mai 2010 23:25
Salam, j'en avais jamais entendu parlé, mais j'avais prévu de préparer les affaires à mon mari, avec trousse de toilette lui offrir les tenues jabadors, selhem, babouche...
Moi je recherche des idées de déco pour la salle.
e
11 mai 2010 18:04
MOI AUSSI
MOI J CJERCHE TT SUR CASA NEGAFFA ET TRAITEUR ET DECO D LA SAAALLE ORKESTRE je ne sai rien encore et avec budget ma3koula
l
13 mai 2010 06:42
je recherche aussi un décorateur de salle? Que se soit classe, tout en blanc et surtout pas trop de fleur.
m
13 mai 2010 17:59
perplexesalam moi je cherche à louer des tenues de haute couture
*
14 mai 2010 00:48
@sofysou: keske cette chanta dl3riss je n'ai jammais entendu parler sauf si on l'appel autrement!! tu es d'ou exactement et tu compte feter ton mariage ou??
s
14 mai 2010 16:19
salam
@ 7ima: je suis native de rabat mais originaire de la region orientale smiling smiley alors on ma dit que je dois preparer ce truc : chanta dial rajel genre de k-do que la mariée offre a son prince le jour j+1 grinning smiley mais le pb achno ghadi ndir f had chanta ? on ma dit pyjamas trousseau dial lhammam ché pa koi ... nel9a andek chi fikra ?
i
14 mai 2010 16:37
salut
beh chui nouvel dan se site alor ma belle f chanta il faut préparer une trousse ou y'a tous, un maillot de bain 2 serviettes car aprés le mariage vous voyagez ncpas ?? + des tongs + deux pantacourts et 2 t-shirt et c tous je pense
s
14 mai 2010 17:29
merci bcp ib_be et mrahba bik m3ana :d
s
16 mai 2010 18:13
salut , on va se faire ruiner a force de suivre les traditions, moi je lui ai preparé l2 jabador 2 jellaba pour le mariage des babouches BASTA ... Danse
F
20 mai 2010 11:56
Coucou Mimitalogie

Si tu cherches une bonne adresse pour louer des tenues haute couture et aussi de belles robes de mariée appelle ce numéro tu trouveras peut être ce que tu cherches 0675655995
*
20 mai 2010 14:55
bon sofysouf je ne sais pas ce ke doit comporter cette chanta ms bon tu peu y mettre des truc com tu vien de dire genre trousse de toilette complete(deodorants, eau de toilette, gel douche,mousse a raser, soin apres rasage...)+petite serivette+grande serviette+ 2cullotes+debardeur+pyjamma+ jabador ou (gandoura pour homme bien sure) +des tongues+babouche....voila c cki m est venu comme idee a toi d`en rajouter des idees smiling smiley
L
23 mai 2010 14:25
sofysouf: pour chanta dyal le3riss tu dois acheter: une trousse de toilette (mêmes trucs qu'a cité *7ima* ), parfum, pyjama, sortie de bain (peignoir, serviettes...), pantoufles, j'ai aussi entendu dire qu'on peut aussi lui offrir une lebssa beldiya ou un costume, mais je ne sais pas, ça dépends

PS: faut pas oublier swab de la belle-famille (les cadeaux à leur offrir)
a
23 mai 2010 14:57
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
sofysouf: pour chanta dyal le3riss tu dois acheter: une trousse de toilette (mêmes trucs qu'a cité *7ima* ), parfum, pyjama, sortie de bain (peignoir, serviettes...), pantoufles, j'ai aussi entendu dire qu'on peut aussi lui offrir une lebssa beldiya ou un costume, mais je ne sais pas, ça dépends

PS: faut pas oublier swab de la belle-famille (les cadeaux à leur offrir)

exactement hbiba,lebsa beldia de préférence.
n
23 mai 2010 15:08
salam

alors comment vous sentez vous? perso je commence à stresser un peu!!
Il me reste le traiteur à trouver (mon père va aller au Maorc début juin inchAllah pour en prendre 1) et la coiffeuse!

En connaissez vous sur Mohammedia?
L
23 mai 2010 18:03
Citation
adare a écrit:
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
sofysouf: pour chanta dyal le3riss tu dois acheter: une trousse de toilette (mêmes trucs qu'a cité *7ima* ), parfum, pyjama, sortie de bain (peignoir, serviettes...), pantoufles, j'ai aussi entendu dire qu'on peut aussi lui offrir une lebssa beldiya ou un costume, mais je ne sais pas, ça dépends

PS: faut pas oublier swab de la belle-famille (les cadeaux à leur offrir)

exactement hbiba,lebsa beldia de préférence.

oui ma chérie, mais est-ce qu'elle est daroriya?? pcq dans ce cas khass yemchi m3ana pour prendre les mesures
a
23 mai 2010 23:25
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
Citation
adare a écrit:
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
sofysouf: pour chanta dyal le3riss tu dois acheter: une trousse de toilette (mêmes trucs qu'a cité *7ima* ), parfum, pyjama, sortie de bain (peignoir, serviettes...), pantoufles, j'ai aussi entendu dire qu'on peut aussi lui offrir une lebssa beldiya ou un costume, mais je ne sais pas, ça dépends

PS: faut pas oublier swab de la belle-famille (les cadeaux à leur offrir)

exactement hbiba,lebsa beldia de préférence.

oui ma chérie, mais est-ce qu'elle est daroriya?? pcq dans ce cas khass yemchi m3ana pour prendre les mesures

hem9a que je suis c'est ce que j'ai préparé mene louwel grinning smiley c'est a dire ça fait 5 mois...chritha wajda.
L
24 mai 2010 01:24
Citation
adare a écrit:
hem9a que je suis c'est ce que j'ai préparé mene louwel grinning smiley c'est a dire ça fait 5 mois...chritha wajda.

loool, bsse7a w ra7a, mais il l'a su?? wla tu 7afda des mesures tbarekllah grinning smiley grinning smiley
Eh ben moi, je veux pas qu'il sache ce que je vais lui acheter lol mais je sais pas cmt faire pour les mesures (pyjama...)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook